Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2527669
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 19:34:58  answer
 

Reprise du message précédent :

roger21 a écrit :


pas d'alerte est plus lent parce que y'a une tempo exprès pour éviter de spammer le serveur (en passant la souris rapidement sur toutes les boutons d'un coup par exemple) là y'a qu'une requête qui se lance à la fois et après un certain temps (cf l'analyse du code de garath_ plus haut :o)


Je comprends qu'il y ait une tempo entre deux requêtes, mais pas sur la première.
Le truc plaisant de la chose c'est justement sa rapidité, si on doit rester une seconde sur l''icône c'est un peu nul, autant cliquer sur le bouton ça sera aussi rapide.
 

minipouss a écrit :

J'ai pas compris, il fait quoi "pas d'alerte" ? :o
Il affiche quoi au passage? Juste une bulle? ou forcément un smiley dedans? La bulle m'irait très bien car pas besoin de changer ad vitam eternam (jusqu'au prochain refresh)  l'icône (je ne suis pas sénile encore donc je sais si j'ai déjà vérifié ce post  [:cerveau dr]


 
CF mon précédent message où tu vois les deux scripts en action.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 19:34:58  profilanswer
 

n°2527670
minipouss
un mini mini
Posté le 18-08-2018 à 19:36:30  profilanswer
 


Faut peut-être une latence plus petite. Mais préservons le serveur et ne risquons pas le ban :o

 

C'est ce que je vois dans le code, oui, ok. Merci :)


Message édité par minipouss le 18-08-2018 à 19:37:14

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527671
roger21
Posté le 18-08-2018 à 20:20:10  profilanswer
 


je te laisse avoir ton ban ip [:julm3]
 
 

Description : Permet de savoir - de manière légère et rapide - si une alerte de modération a été lancée en passant la souris sur le bouton.  
Page du script : http://roger21.free.fr/hfr/
Documentation :
Compatibilités connues : ff ch gm vm tm
Incompatibilités connues :
Popularité : (personne n'a déclaré utiliser ce script)


Message édité par roger21 le 18-08-2018 à 20:23:22

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527672
minipouss
un mini mini
Posté le 18-08-2018 à 20:23:36  profilanswer
 

roger21 a écrit :


je te laisse avoir ton ban ip [:julm3]
 
 

Description : Permet de savoir - de maniière légère et rapide - si une alerte de modération a été lancée en passant la souris sur le bouton.  
Page du script : http://roger21.free.fr/hfr/
Documentation :
Compatibilités connues : ff ch gm vm tm
Incompatibilités connues :
Popularité : (personne n'a déclaré utiliser ce script)


Très sobre, adopté à la place de check ban (désolé pour la modif des stats !!!)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527673
roger21
Posté le 18-08-2018 à 20:25:11  profilanswer
 

minipouss a écrit :

J'ai pas compris, il fait quoi "pas d'alerte" ? :o
Il affiche quoi au passage? Juste une bulle? ou forcément un smiley dedans? La bulle m'irait très bien car pas besoin de changer ad vitam eternam (jusqu'au prochain refresh)  l'icône (je ne suis pas sénile encore donc je sais si j'ai déjà vérifié ce post  [:cerveau dr]  
edit : en regardant le code rapidement avant d'aller manger je ne vois que des images, c'est ça?


il fait les deux : une bulle avec une image et il entoure le bouton d'alerte d'une ombre rouge ou verte en accord


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527674
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 20:29:33  answer
 

roger21 a écrit :


je te laisse avoir ton ban ip [:julm3]

 


Description : Permet de savoir - de manière légère et rapide - si une alerte de modération a été lancée en passant la souris sur le bouton.
Page du script : http://roger21.free.fr/hfr/
Documentation :
Compatibilités connues : ff ch gm vm tm
Incompatibilités connues :
Popularité : (personne n'a déclaré utiliser ce script)

 

La version light est très bien. Du coup tu peux la rajouter à mes stats :o
Pour le ban peu de risques, je ne vérifie pas plus d'un ou deux messages à la fois.

 

Merci :jap:

 
Spoiler :

Est-ce que tu pourrais check lorsque tu auras le temps pour ajouter la compat Multi MP à Ouverture en masse ?


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 20:31:57
n°2527675
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-08-2018 à 20:30:29  profilanswer
 

J'ai installé  [HFR] Pas d'alerte (version 0.9.0) par roger21
 
Merci roger (je le prononce à l'anglaise : rodgeur, comme Federer le tennisman)
 
Je peux mettre juste une image pour chaque cas ?  Edit : Ouais ça marche mais elle ne reste pas très longtemps


Message édité par Lt Ripley le 18-08-2018 à 20:37:25
n°2527676
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 20:37:15  answer
 

Lt Ripley a écrit :

J'ai installé  [HFR] Pas d'alerte (version 0.9.0) par roger21
 
Merci roger (je le prononce à l'anglaise : rodgeur, comme Federer le tennisman)
 
Je peux mettre juste une image pour chaque cas ?


Je pense que tu peux en supprimant les URL des images que tu ne veux pas.
Mais essaie la version light, elle est encore mieux.

n°2527677
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-08-2018 à 20:38:16  profilanswer
 


Oui ça marche j'ai mis une image que je viens d'herberger sur imagur
 
J'ai un peu peur de l'ip ban  [:malik68:2]
 
Edit : l'image reste plus longtemps ça venait de la taille trop grande


Message édité par Lt Ripley le 18-08-2018 à 20:44:33
n°2527678
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 21:28:14  answer
 

roger21 a écrit :


je te laisse avoir ton ban ip [:julm3]
 
 

Popularité : (personne n'a déclaré utiliser ce script)


Installé.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 21:28:14  profilanswer
 

n°2527679
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-08-2018 à 22:56:32  profilanswer
 

Pour  Infos rapides  j'ai mis un timeout de 650 ms au lieu de 1000 pour essayer (1 seconde c'est un peu long faut dire)
 
Pour  Pas d'alerte  je cherche mais c'est pas foutu pareil  [:cerveau boidleau]

n°2527680
toto408
free porn
Posté le 19-08-2018 à 21:15:46  profilanswer
 

roger21 a écrit :


je te laisse avoir ton ban ip [:julm3]
 
 

Description : Permet de savoir - de manière légère et rapide - si une alerte de modération a été lancée en passant la souris sur le bouton.  
Page du script : http://roger21.free.fr/hfr/
Documentation :
Compatibilités connues : ff ch gm vm tm
Incompatibilités connues :
Popularité : (personne n'a déclaré utiliser ce script)


Tu peux me rajouter en tant qu'utilisateur de ce script :)


---------------
OverClocking-Masters
n°2527681
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 08:55:41  answer
 

Hello, je passe juste pour dire que la synchro de Multi MP ne fonctionne pas (ou alors pas de façon auto comme la version synchro).

n°2527682
SOF40
Posté le 20-08-2018 à 09:38:52  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Tu peux me rajouter en tant qu'utilisateur de ce script :)


 
+1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527683
XaTriX
Posté le 20-08-2018 à 12:27:14  profilanswer
 

A quand un manager ou un méga script pour cocher les fonctionnalités que l'on veut qui sont dispos sur tous les scripts ici ?
Voilà, ça c'est lâché :o

 

edit: encore que maintenant avec la synchro des scripts sur VM ça aurait moins de sens, mais bon avoir une nouvelle fonctionnalité dans son pannel de gestion intégré dans HFR avec un "new" qui claque :love:

 

XaT


Message édité par XaTriX le 20-08-2018 à 12:28:09

---------------
[:dawa]
n°2527684
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-08-2018 à 20:28:58  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Tu peux me rajouter en tant qu'utilisateur de ce script :)


 
ditto!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2527685
petitjean
Aspe rite
Posté le 20-08-2018 à 20:32:46  profilanswer
 


 
lis tes MP qu'on te dit :fou:
j'ai bien re-testé le script sous Firefox et avec VM et GM, ça fonctionne bien. Il faut sélectionner "Envoi des drapeaux sur le serveur" sur ton PC de travail, et "Récupération des drapeaux sur le serveur" sur ton PC à la maison [:spamafote]


---------------
oui
n°2527686
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 20:47:35  answer
 

petitjean a écrit :

 

lis tes MP qu'on te dit :fou:
j'ai bien re-testé le script sous Firefox et avec VM et GM, ça fonctionne bien. Il faut sélectionner "Envoi des drapeaux sur le serveur" sur ton PC de travail, et "Récupération des drapeaux sur le serveur" sur ton PC à la maison [:spamafote]


Ah  [:cerveau bernadette]
Mais du coup si ça ne fait que les envoyer au taf et les lire à la maison, ça sera pas synchro, si ?
Sur l'ancienne version synchro c'etait full auto et ça marchait :o


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 20:49:47
n°2527687
petitjean
Aspe rite
Posté le 20-08-2018 à 20:49:19  profilanswer
 

ben si, pour l'instant c'est une synchronisation manuelle. tu envoies sur un poste, tu réceptionnes sur un autre. Si ça fonctionne bien chez tout le monde, je ferais l'automatisation


---------------
oui
n°2527688
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 20:53:47  answer
 

Trop chiant, je vais revenir la version précédente en attendant :o  :D

n°2527689
petitjean
Aspe rite
Posté le 20-08-2018 à 20:55:13  profilanswer
 

mais non :(
dis-moi d'abord si cette version fonctionne, et je ferai l'automatisation.
 
par contre l'autre version comme tu dis ne fonctionnait pas à partir d'un certain nombre de requête


---------------
oui
n°2527690
Lt Ripley
Mouais
Posté le 20-08-2018 à 20:56:40  profilanswer
 


Si tu ne vois pas tes MP tu as besoin de "nouveau message enculé" par roger, avec ça je rate plus mes mp
 
https://i.imgur.com/4BlUfIB.png
 
Voici le code (tu peux très facilement changer le texte et l'image) :
 

Citation :

// ==UserScript==
// @name          nouveau message enculé
// @version       0.9.0
// @namespace     mooms
// @include       https://forum.hardware.fr/*
// @noframes
// @grant         none
// ==/UserScript==
 
 
// historique :
// 0.9.0 (//) :
// - création
 
 
 
// detection de l'alerte de nouveaux message
var newMps = document.querySelector("table.none tr td div.left div.left a.red" );
if(newMps) {
 
 
 // remplacement du texte + style
  newMps.textContent = "T'as un nouveau message, enculé";
  newMps.style.fontSize = "larger";
 
 
 // remplacement de l'image
  newMps.parentElement.querySelector("img" ).src = "http://reho.st/thumb/http://jevouschouchoute.fr/wp-content/uploads/2015/02/bisounours_jevouschouchoute_jvc-1.jpg";
 
 
}


n°2527691
petitjean
Aspe rite
Posté le 20-08-2018 à 21:00:44  profilanswer
 

mais c'est déjà dans le script Multi MP depuis un moment ça :D
tu peux changer l'adresse de l'image et le message dans les options :D


---------------
oui
n°2527692
Lt Ripley
Mouais
Posté le 20-08-2018 à 21:01:43  profilanswer
 

petitjean a écrit :

mais c'est déjà dans le script Multi MP depuis un moment ça :D
tu peux changer l'adresse de l'image et le message dans les options :D


Ah je savions pas  [:cerveau boidleau]

n°2527693
petitjean
Aspe rite
Posté le 20-08-2018 à 21:03:28  profilanswer
 

y'a pas de mal :o
bon, j'ai deux avis positifs sur la synchronisation. D'autres ? :o


---------------
oui
n°2527694
Heeks
La lettre X
Posté le 20-08-2018 à 21:11:30  profilanswer
 

roger21 a écrit :


 



Adopté aussi, merci :jap:


---------------
BnetTs3 HFR
n°2527695
SOF40
Posté le 20-08-2018 à 21:38:57  profilanswer
 

petitjean a écrit :

y'a pas de mal :o
bon, j'ai deux avis positifs sur la synchronisation. D'autres ? :o


 
Je testerai demain si tu veux, mais ça sera toujours limiter par l’utilisation d’une appli smartphone
 
Ou alors il faut une technologie américaine  [:manfoo:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527696
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-08-2018 à 15:35:20  profilanswer
 

[:kimonox:6]

 

(anciennement El Awrence, ça fait plaisir de vous revoir les gars)

 

Dites, je sais que c'est pas un script mais c'est dans la catégorie tuning de HFR : j'utilise un style avec l'extension Stylus mais j'arrive pas à agrandir la taille de la réponse rapide :o

 

Vous pourriez me dire ce qui va pas ? :o
(FF 61.0.2)

 
Code :
  1. /***********************************************/
  2. /* Agrandissement de la zone de réponse rapide */
  3. /***********************************************/
  4. div.s2Ext textarea#contenu {
  5.     width: 1200px !important;
  6.     height: 600px !important;
  7.     margin-bottom: 300px;
  8. }
  9. div.s2Ext textarea#contenu:focus {
  10.     height: 400px !important;
  11.     margin-bottom: 0px;
  12. }
  13. div.s2Ext textarea#contenu + br + input {
  14.     display: block;
  15.     margin: -230px auto 0px;
  16. }
  17. div.s2Ext textarea#contenu:focus + br + input {
  18.     margin: 0px auto !important;
  19. }


Message édité par Dintr-un lemn le 22-08-2018 à 15:36:49
n°2527697
minipouss
un mini mini
Posté le 22-08-2018 à 19:25:52  profilanswer
 

Moi j'ai ça dans mon UserContent.css du dossier chrome de mon profil

Code :
  1. /*************************************/
  2.     /* Élargit la zone de réponse rapide */
  3.     /*************************************/
  4.     div.s2Ext textarea.reponserapide {
  5. width: 80% !important;
  6. height: 200px !important;
  7.     }


Ton code me semble compliqué, c'est pour ne l'élargir que lors de l'utilisation? je ne le comprend pas :(


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527698
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-08-2018 à 19:31:10  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Moi j'ai ça dans mon UserContent.css du dossier chrome de mon profil

Code :
  1. /*************************************/
  2. /* Élargit la zone de réponse rapide */
  3. /*************************************/
  4. div.s2Ext textarea.reponserapide {
  5. width: 80% !important;
  6. height: 200px !important;
  7. }


Ton code me semble compliqué, c'est pour ne l'élargir que lors de l'utilisation? je ne le comprend pas :(


C'est un css que j'ai trouvé je ne sais plus où donc je ne le comprends pas non plus :D

n°2527699
minipouss
un mini mini
Posté le 22-08-2018 à 20:30:43  profilanswer
 

Et si tu testes juste mon code ça te fait ce que tu veux?
Dans ton code on dirait qu'il y a des paramètres mais on ne connait pas les valeurs, ou alors c'est quoi le br? c'est le <br></br> du code html? Je suis paumé là :D


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527700
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2018 à 14:02:47  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Et si tu testes juste mon code ça te fait ce que tu veux?
Dans ton code on dirait qu'il y a des paramètres mais on ne connait pas les valeurs, ou alors c'est quoi le br? c'est le <br></br> du code html? Je suis paumé là :D


Parfait ça fonctionne, merci :jap:

n°2527701
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2018 à 14:09:24  profilanswer
 

D'ailleurs il y a 2-3 modif d'apparence que je souhaiterais retrouver (suppresion du tableau "sujets relatifs" par exemple) mais ça ne relève pas d'extensions JS mais de fichiers CSS, il y aurait un sujet qui en traite ?

n°2527702
Jet
bêêêê !
Posté le 23-08-2018 à 17:14:25  profilanswer
 

[HFR] last post highlight fait ça avec d'autres trucs sympa
 
// @description   affiche des diodes vertes sur les posts lus et des diodes grises sur les posts non-lus, supprime les éléments de bas de page (sujets relatifs et copyrights) et affiche les smileys générés de toyo dans les quotes (comme des smileys) voir le code pour modifier les comportements par défaut
 
Jet

n°2527703
minipouss
un mini mini
Posté le 23-08-2018 à 17:30:47  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

D'ailleurs il y a 2-3 modif d'apparence que je souhaiterais retrouver (suppresion du tableau "sujets relatifs" par exemple) mais ça ne relève pas d'extensions JS mais de fichiers CSS, il y aurait un sujet qui en traite ?


Je ne retrouve pas le topic :(
Si personne ne te le donne demande moi mon Usercontent par MP pour ne pas polluer ici :D


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2527704
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 21:54:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2527705
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2018 à 21:57:51  profilanswer
 


Je vais tester :jap:

n°2527706
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 22:12:01  answer
 

Dintr-un lemn a écrit :

D'ailleurs il y a 2-3 modif d'apparence que je souhaiterais retrouver (suppresion du tableau "sujets relatifs" par exemple) mais ça ne relève pas d'extensions JS mais de fichiers CSS, il y aurait un sujet qui en traite ?


Il y a un script qui le fait, mais j'en ai tellement que je ne sais plus lequel...
fouille sur la FP.

 

edit: ah ben Jet a répondu déjà, c'est donc last post highlight.


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 22:14:26
n°2527707
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2018 à 22:19:54  profilanswer
 

Jet a écrit :

[HFR] last post highlight fait ça avec d'autres trucs sympa

 

// @description affiche des diodes vertes sur les posts lus et des diodes grises sur les posts non-lus, supprime les éléments de bas de page (sujets relatifs et copyrights) et affiche les smileys générés de toyo dans les quotes (comme des smileys) voir le code pour modifier les comportements par défaut

 

Jet


J'avais totalement zappé ton post. Merci de ta réponse :jap:

n°2527708
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2018 à 22:23:49  answer
 

Comme quoi mon message n'aura pas été totalement inutile  :D

n°2527709
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2018 à 22:28:59  profilanswer
 


De fait :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)