Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2527509
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-07-2018 à 14:47:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'utilise le script qui affiche les vidéos Youtube au lieu des liens.
 
Mais en fait rien ne s'affiche, excepté un espace vide occupé normalement par la vidéo.
 
Auriez-vous une idée ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 14:47:20  profilanswer
 

n°2527510
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 14:48:19  answer
 

Blocage des scripts et/ou des cookies externes via une extension ?

n°2527511
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-07-2018 à 18:57:46  profilanswer
 

Même chose avec uBlock désactivé, et NoScript ne bloque rien ici.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2527512
toto408
free porn
Posté le 13-07-2018 à 20:43:58  profilanswer
 

Y'a-t-il un script pour naviguer au clavier, typiquement pour changer de page et revenir à la page des drapo de manière rapide et efficace?


---------------
OverClocking-Masters
n°2527513
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-07-2018 à 20:52:17  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'utilise le script qui affiche les vidéos Youtube au lieu des liens.

 

Mais en fait rien ne s'affiche, excepté un espace vide occupé normalement par la vidéo.

 

Auriez-vous une idée ?

 

Firefox ? Lire les messages précédents de Roger :jap: :D


Message édité par petitjean le 13-07-2018 à 20:52:39

---------------
oui
n°2527514
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-07-2018 à 21:28:08  profilanswer
 

Oui Firefox
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2527515
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-07-2018 à 21:31:07  profilanswer
 

Alors donc :D

 
roger21 a écrit :

bon alors c'est la protection contre le tracking de firefox qui empeche les videos twiter de copié / collé

 

donc faut le désactiver ou le laisser à "uniquement pour les fenêtres de navigation privée"

 

et si on le passe a strict même les youtube sont bloqués

 

et faut reconnaitre que ces iframe video sont blindées de tracking affreux sales et méchants (et c'est pour ça que j'avais tout désactivé par défaut dans video link replacer, mais j'ai changé parceque'osef en vrai)



---------------
oui
n°2527516
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-07-2018 à 21:32:32  profilanswer
 

Je venais de trouver son message.
Merci.
 
Tant pis, je ferai sans les vidéos.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2527517
roger21
Posté le 13-07-2018 à 21:40:58  profilanswer
 

heu alors attention hein, pour youtube c'est juste si tu pousses un peu, il faut pas le mettre strict c'est tout et tu peux le mettre partout (pour les video twitter il faut en plus le laisser en navigation privé ou le désactiver)
 
et globalement si tu utilises ublock tu t'en fout un peu
 
(je concevrai pas de me passer des vidéos)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527518
roger21
Posté le 13-07-2018 à 21:41:20  profilanswer
 

toto408 a écrit :

Y'a-t-il un script pour naviguer au clavier, typiquement pour changer de page et revenir à la page des drapo de manière rapide et efficace?


hfr navigation


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 21:41:20  profilanswer
 

n°2527519
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-07-2018 à 21:45:45  profilanswer
 

:jap:


---------------
oui
n°2527520
toto408
free porn
Posté le 13-07-2018 à 21:51:55  profilanswer
 

roger21 a écrit :


hfr navigation


:jap:  
Tu peux m'ajouter en tant qu'utilisateur du coup :)


---------------
OverClocking-Masters
n°2527521
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 13:10:19  answer
 

toto408 a écrit :

Y'a-t-il un script pour naviguer au clavier, typiquement pour changer de page et revenir à la page des drapo de manière rapide et efficace?


Vimperator :o

n°2527522
demars
Posté le 14-07-2018 à 13:18:29  profilanswer
 

Tiens, pour la peine, j'ai aussi installé HFR Navigation :jap:


Message édité par demars le 14-07-2018 à 13:18:55
n°2527523
roger21
Posté le 14-07-2018 à 16:17:38  profilanswer
 

Rucous a écrit :

Mes scripts, sorry pour le reard :o

Citation :


[HFR] Copié/Collé
[HFR] Edition rapide du Wiki smilies
[HFR] html5 media link replacer
[HFR] image preview mod_r21
[HFR] Multi MP


Il faudrait un script pour exporter nos scripts :o
j'ai mis 5 min sur LibreOffice à partir du dashboard TM :o

Heeks a écrit :

je prends aussi rehost, merci :jap:

toto408 a écrit :


:jap:  
Tu peux m'ajouter en tant qu'utilisateur du coup :)

demars a écrit :

Tiens, pour la peine, j'ai aussi installé HFR Navigation :jap:


:jap: stats et classement à jour ( 34 personnes - 106 scripts - http://roger21.free.fr/test/stats.txt )


Message édité par roger21 le 14-07-2018 à 17:11:38

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527524
roger21
Posté le 15-07-2018 à 08:00:13  profilanswer
 

ah oui aussi, aux utilisateurs de rehost (le script), si vous aimez le suspens, voici le bug qui si il est "corrigé" mettra fin au menu contextuel version html et donc au script : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1372276 (c'est passionnant :o)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527526
demars
Posté le 15-07-2018 à 14:14:16  profilanswer
 

Hello !
 
Tout est cassé !!
Plus aucun script ne fonctionen  (ni GM3, ni VM, ni TM). Pourtant, dans mes "modules complémentaires", ils sont activés !
Par contre, dans la barre de firefox (en haut à droite), les 3 icônes ne montrent aucun script, et je ne peux pas cliquer pour les activer !!
(j'ai même plus réponse rapide, ou mes smileys favoris).
J'suis quasiment mort, c'est la fin (et la France va perdre, c'est sûr).
 
help !

n°2527527
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 14:33:20  answer
 

chezmoiçamarche.

n°2527528
roger21
Posté le 15-07-2018 à 14:46:38  profilanswer
 

bah si y'a rien dans tes menu vm tm (comment tu fais pour avoir du gm3 ?) c'est que t'as plus de script ...
 
t'as fait un nettoyage du profil ?
 
t'es en navigation privée ?
 
je sais pas ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527529
demars
Posté le 15-07-2018 à 16:54:12  profilanswer
 

J'ai lancé FF comme d'hab.
Pas de nettoyage, pas de navigation privée.

 

je sais pas non plus...

 

edit : par contre, un script fonctionne, c'est le ego-quote !
reddit :o : c'est GM 4 désolé, et il est activé (il avait seulement 2 scripts : egoquote + recherche HFR) donc ça vient des 2 autres


Message édité par demars le 15-07-2018 à 16:55:48
n°2527530
demars
Posté le 15-07-2018 à 16:56:54  profilanswer
 

TM et VM sont dans mes extensions, mais quand je clique sur options, c'ets vide de chez vide...
 
Bon, on verra ça après le match, a+

n°2527531
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-07-2018 à 10:21:24  profilanswer
 

Pareil pour moi, j'ai rien touché, et "çamarchepu" :o


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2527532
demars
Posté le 16-07-2018 à 11:07:23  profilanswer
 

alors, ça remarche... j'ai rien compris !

n°2527533
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-07-2018 à 13:00:00  profilanswer
 

le scrypt pour copier coller les twitt ne semble plus marcher chez moi, ça charge à l'infini...?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2527534
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 14:54:49  profilanswer
 

Eife a écrit :

le scrypt pour copier coller les twitt ne semble plus marcher chez moi, ça charge à l'infini...?


 
oui, tu es pas le seul  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527535
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 09:33:47  answer
 

Messieurs les codeurs, Drapal Easy Click et Ouverture de drapeaux en masse ne sont sont toujours pas compatibles avec les MP multiples, c'est scandaleux !  [:das moorrad]  
 
Bonne journée  :D

n°2527536
roger21
Posté le 19-07-2018 à 20:43:36  profilanswer
 

je note :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527537
roger21
Posté le 28-07-2018 à 16:54:25  profilanswer
 

3 majs
 
MAJ [HFR] Anti HS mod_r21 (version 3.1.0)
- nouveau nom : [HFR] Anti HS mod_r21_gm4 -> [HFR] Anti HS mod_r21 (et j'ai viré l'autre anti hs mod_r21 de la liste)
- ajout du nombre de messages filtrés dans l'entête du topic
- ajout d'un filtre sur les messages récents
- utilisation d'une classe css au lieu de l'attribut style pour masquer les messages ->
plus propre et permet de fonctionner avec d'autres scripts comme black liste
 
(je l'ai pas testé partout cette fois, hésitez pas à rêler :o)
 
MAJ Rehost (version 0.8.3)
- amélioration de la récupération du body
 
MAJ [HFR] new page number (version 2.3.6)
- petites corrections sur les styles css
- petite maj de style sur l'affichage du nombre total de pages en retard
 
pour multi mp j'ai regardé un peu, ça va demander un peu de temps :o (mais si pj veut le gérer direct dans multi mp, ça reste une solution plus fiable)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527538
petitjean
Aspe rite
Posté le 28-07-2018 à 19:29:51  profilanswer
 

Eife a écrit :

le scrypt pour copier coller les twitt ne semble plus marcher chez moi, ça charge à l'infini...?

 

Ça attendra mercredi [:donkey':7]
Merci pour votre patience [:alipse]


---------------
oui
n°2527539
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-07-2018 à 19:32:38  profilanswer
 
n°2527540
Daphne
kernel panic
Posté le 30-07-2018 à 11:22:23  profilanswer
 

Le script anti-HS contient une faute d'ortho : [HFR] Anti HS mod_r21 3.1.0
Quand on survole le logo HS en haut du topic, la fenêtre contextuelle affiche "ce topic est en mode nom filtré"
C'est moche  [:daphne:4]

n°2527541
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 12:04:17  answer
 

Tu peux l'éditer, ce n'est jamais qu'un fichier texte.

n°2527542
roger21
Posté le 30-07-2018 à 20:22:06  profilanswer
 

:D je corrige


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527543
roger21
Posté le 30-07-2018 à 20:35:10  profilanswer
 

voila
 
MAJ [HFR] Anti HS mod_r21 (version 3.1.1)
- correction d'une fôte, signalée par Daphne :jap:
 
pour info vous offusquez pas de ce genre de chose et n'hésitez pas à les signaler, je sais que je suis un cancre fini en orthographe et j'ai une légère dyslexie (un/une la/le m/n) vous ne faites qu'aider en signalant (et surtout mettez bien le doigt dessus parce que simplement citer la phrase ne suffit pas toujours pour que je puisse voir l'erreur)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527544
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-07-2018 à 18:07:37  profilanswer
 

fini les vacances [:la chancla:1]  
 
MAJ [HFR] Copié/Collé (version 0.9.0.5)
- Twitter : correction du code pour la copie du tweet.


---------------
oui
n°2527545
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-07-2018 à 18:32:37  profilanswer
 


 
il faudrait que ces scripts signalent la fin de leur exécution, ce qui permettrait aux autres de continuer derrière :o


---------------
oui
n°2527546
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 18:42:05  answer
 

Du coup faudrait voir ça avec qui ?
Roger ?

n°2527547
petitjean
Aspe rite
Posté le 31-07-2018 à 18:45:55  profilanswer
 

pour easy click et drapeaux en masse, ça doit d'abord être moi qui doit dire "coucou les scripts, ici c'est fini !" (par exemple en mettant un "1" dans le localStorage) :D
après ça serait aux autres scripts de vérifier si cette valeur vaut bien 1 :)


---------------
oui
n°2527548
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-07-2018 à 18:54:45  profilanswer
 

petitjean a écrit :

fini les vacances [:la chancla:1]  
 
MAJ [HFR] Copié/Collé (version 0.9.0.5)
- Twitter : correction du code pour la copie du tweet.


 
test :
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Guillaume Blardone (@gblardone) :

Jamais les députés godillots n’ont aussi bien été décrits.
Headshot de Chassaigne.
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/DjcAxdEX4AAW8Zq.jpg


 
:jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)