Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2527189
Heeks
La lettre X
Posté le 30-05-2018 à 22:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
presque 7000 posts pour découvrir les drapals, c'est beau  [:titansupremplus:4]


---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 22:00:35  profilanswer
 

n°2527191
Lt Ripley
Mouais
Posté le 30-05-2018 à 22:28:14  profilanswer
 

[:zzozo]

n°2527192
XaTriX
Posté le 30-05-2018 à 22:54:46  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Pu**** mais pourquoi j'utilisais pas les draps avant ?  Je cliquais sur la dernière page et je scrollais comme un malade et je cherchais  [:nplusdeux:1]  Un drap ça va m'ammener à au dernier post que j'ai lu c'est ça ?   Je sens une nouvelle ère s'ouvrir à moi  [:hugueslebon]


7 ans pour découvrir les drapals ? [:rofl]
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2527193
SOF40
Posté le 30-05-2018 à 23:20:19  profilanswer
 

Mais  [:fandalpinee]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527194
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 23:47:04  answer
 

[:gigaloool]  
Lt Ripley: installe [HFR] ouverture de drapeaux en masse mod_r21 (à utiliser sur la page "mes sujets" ), tu vas encore plus kiffer  ;)

n°2527195
Lt Ripley
Mouais
Posté le 30-05-2018 à 23:58:26  profilanswer
 


Merci je vais regarder ça

n°2527196
leroimerli​nbis
Posté le 31-05-2018 à 04:58:06  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Pu**** mais pourquoi j'utilisais pas les draps avant ?  Je cliquais sur la dernière page et je scrollais comme un malade et je cherchais  [:nplusdeux:1]  Un drap ça va m'ammener à au dernier post que j'ai lu c'est ça ?   Je sens une nouvelle ère s'ouvrir à moi  [:hugueslebon]


 
 [:shurik]  
 
Tu as fais pire que moi, j'ai du mettre bien 2 ans avant de découvrir les drapeaux  
 
 [:prince californien]  
 
 
 [:pcgamer]

n°2527197
roger21
Posté le 31-05-2018 à 09:58:13  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Merci je vais regarder ça


et t'as aussi "drapal easy click" et "new page number" qui rajoutent des fonctionnalités sur les drapals


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527198
pilou92
Posté le 31-05-2018 à 10:03:15  profilanswer
 

Je me pose une question : serait-il envisageable d'avoir un script qui nous avertit que tel ou tel topic n'a pas reçu de réponse depuis X temps ?
 
L'idée pour ce qui me concerne de ne pas oublier de relancer mon topic de jeu du screenshots de série qui a du mal à décoller.
 
Merci !


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2527199
Lt Ripley
Mouais
Posté le 31-05-2018 à 10:04:46  profilanswer
 

roger21 a écrit :


et t'as aussi "drapal easy click" et "new page number" qui rajoutent des fonctionnalités sur les drapals


Installé : [HFR] drapal easy click (version 1.7.0) par roger21

mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 10:04:46  profilanswer
 

n°2527200
SOF40
Posté le 31-05-2018 à 10:06:08  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Je me pose une question : serait-il envisageable d'avoir un script qui nous avertit que tel ou tel topic n'a pas reçu de réponse depuis X temps ?
 
L'idée pour ce qui me concerne de ne pas oublier de relancer mon topic de jeu du screenshots de série qui a du mal à décoller.
 
Merci !


 
ou alors tu fais un script qui balance des screens de temps en temps :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527201
toto408
free porn
Posté le 31-05-2018 à 20:00:24  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Je me pose une question : serait-il envisageable d'avoir un script qui nous avertit que tel ou tel topic n'a pas reçu de réponse depuis X temps ?

 

L'idée pour ce qui me concerne de ne pas oublier de relancer mon topic de jeu du screenshots de série qui a du mal à décoller.

 

Merci !


Tu te mets un rappel sur ton téléphones toutes les semaines par exemple. Mais bon si ça décolle pas, il faut savoir en tirer les conclusions adéquates :D


---------------
OverClocking-Masters
n°2527202
pilou92
Posté le 31-05-2018 à 23:24:13  profilanswer
 

:(  :D


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2527203
petitjean
Aspe rite
Posté le 01-06-2018 à 03:18:34  profilanswer
 

MAJ [HFR] Multi MP (version 0.5.2)
 - correction d'erreur dans l'affichage des signatures et citations.
 
 :jap:


---------------
oui
n°2527204
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2018 à 11:12:40  profilanswer
 

Dites, pour trasnférer les scripts d'un ordi à l'autre, c'est quel dossier que je dois copier/coller ? J'ai pas trop envie de tous les réinstaller manuellement. J'utilise Chrome et TamperMonkey.


Message édité par Grumms le 01-06-2018 à 11:13:03

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2527205
SOF40
Posté le 01-06-2018 à 11:18:24  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Dites, pour trasnférer les scripts d'un ordi à l'autre, c'est quel dossier que je dois copier/coller ? J'ai pas trop envie de tous les réinstaller manuellement. J'utilise Chrome et TamperMonkey.


 
Tableau de bord, Utilitaire, et après tu peux export/import via un zip, ou sur le cloud (Google Drive, Dropbox ou One drive)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527206
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-06-2018 à 11:23:28  profilanswer
 

Merci beaucoup.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2527207
Lt Ripley
Mouais
Posté le 01-06-2018 à 16:04:26  profilanswer
 

Bon ben ça marche bien tous ces scripts !
 
Installé aussi :  [HFR] Sujets compacts (version 0.1.1.1) par toyonos

n°2527208
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 16:12:35  answer
 

Effectivement c'est un bon complément à ouverture de drapeaux en masse.

n°2527209
Lt Ripley
Mouais
Posté le 01-06-2018 à 16:40:48  profilanswer
 


Ouverture de drapals en masse ça ouvre des nouveaux onglets ?  Si c'est ça pour l'instant je prends pas

n°2527210
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 17:08:48  answer
 

Lt Ripley a écrit :


Ouverture de drapals en masse ça ouvre des nouveaux onglets ? Si c'est ça pour l'instant je prends pas


Oui c'est ça.

n°2527211
SOF40
Posté le 01-06-2018 à 17:11:00  profilanswer
 


 
perso je pense que j'explose le pc du taf si je prend ce script :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527212
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-06-2018 à 17:12:41  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Ouverture de drapals en masse ça ouvre des nouveaux onglets ?  Si c'est ça pour l'instant je prends pas


 

SOF40 a écrit :


 
perso je pense que j'explose le pc du taf si je prend ce script :D


tu configures le nombre d'onglets a ouvrir


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2527213
SOF40
Posté le 01-06-2018 à 17:13:40  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


tu configures le nombre d'onglets a ouvrir


 
ouai mais on peut mettre des exceptions? y a des topics que j'ouvrent pas (les séries en retards par exemple)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2527214
Heeks
La lettre X
Posté le 01-06-2018 à 17:30:35  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas, c'est moi qui ai soumis l'idée de ce script et depuis plusieurs mois je ne l'utilise plus :/


---------------
BnetTs3 HFR
n°2527215
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 19:57:19  answer
 

Perso je ne peux plus m'en passer  :D

n°2527216
roger21
Posté le 01-06-2018 à 20:16:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
ouai mais on peut mettre des exceptions? y a des topics que j'ouvrent pas (les séries en retards par exemple)


oui oui pour ouverture en masse si tu coches la case à la fin de la ligne, le topic ne sera pas ouvert
 
mais après c'est clair que si c'est trop de boxon dans tes drapals c'est pas forcement le script utile
 
 
sinon y'a plus de sondage, le dernier est ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51221951 (un sondage qui sera probablement récurent) je crois que le procain sera à propos de votre intention ou non d'utiliser gm4 (à moins que vous ayez une autre idée)
 
 
et @Lt Ripley je t'es rajouté "drapal easy click" et "Sujets compacts" dans tes stats (et donc petite maj de la liste et du classement)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527217
Lt Ripley
Mouais
Posté le 01-06-2018 à 20:22:06  profilanswer
 

roger21 a écrit :

et @Lt Ripley je t'es rajouté "drapal easy click" et "Sujets compacts" dans tes stats (et donc petite maj de la liste et du classement)

Thanks   [:neuropsy:4]


Message édité par Lt Ripley le 01-06-2018 à 20:24:24
n°2527218
demars
Posté le 02-06-2018 à 14:03:58  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


tu configures le nombre d'onglets a ouvrir


Ah, je savais pas ça !
J'avais trop peur d'ouvrir 15 onglets avec des topics où je suis très en retard !
Je vais voir ça alors !!

n°2527219
demars
Posté le 02-06-2018 à 14:07:08  profilanswer
 

Hum...
Installé, mais...
Comment ça marche ??(sous VM)


Message édité par demars le 02-06-2018 à 14:07:21
n°2527220
petitjean
Aspe rite
Posté le 02-06-2018 à 14:08:08  profilanswer
 

Clic sur ptisinge, "commandes de script"


---------------
oui
n°2527221
demars
Posté le 02-06-2018 à 14:08:54  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Clic sur ptisinge, "commandes de script"


:jap:
(c'est rapide HFR, faudrait faire un SAV de ce niveau un peu partout !)

n°2527222
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-06-2018 à 12:18:26  profilanswer
 

Je viens de passer de Firefox 56 à la dernière.
GM a passé la mise à jour tout seul (il est en 4.4).

 

J'ai perdu tous les scripts que j'utilisais pour HFR
Ils sont toujours dans le dossier " FirefoxPortable\Data\profile\gm_scripts "

 

Je me souviens il y a quelques mois avoir du modifier le code lors du passage du forum en HTTPs.

 


Est-ce normal qu'ils ne fonctionne plus aujourd'hui ?

 

Et 2e question, quand je tente d'en installer un nouveau (Multi MP par exemple), j'ai ce message :
    "User script failed to install
        undefined"
Pourquoi ? GM est-il obsolète ?

 


:jap:

 

EDIT : et quand je clique sur l'icone "new user script", aucune réaction de FF / Greasemonkey. Etrange


Message édité par Groody le 03-06-2018 à 12:40:23

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2527223
roger21
Posté le 03-06-2018 à 12:53:18  profilanswer
 

alors je sais pas pour multi mp (il est censé fonctionner en gm4 ?)

 

mais sinon pour tous les scripts, oui le passage en gm4 est un autre monde et tous les scripts ne sont pas compatibles gm4 (et les scripts ne sont plus stockés dans gm_scripts non plus ni importés automatiquement)

 

donc soit tu reste en gm4 et tu installes que des scripts compatibles (voir les compatibilités connues dans la liste des scripts) soit tu utilises tm ou vm, voir le fp et la faq pour les infos

 

et pour les autres problèmes je sais pas mais méfie toi d'un profil un peu ancien / un peu moisi, essaye de voir dans un nouveau profil déjà


Message édité par roger21 le 03-06-2018 à 12:55:47

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2527224
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-06-2018 à 13:00:23  profilanswer
 

Je venais tout juste de voir que c'était probablement lié à la V4 de GM. Merci beaucoup ! :)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2527225
XaTriX
Posté le 03-06-2018 à 13:55:05  profilanswer
 

Go sur VM, tu peux sync tes scripts avec un cloucloud
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2527226
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-06-2018 à 14:19:26  profilanswer
 

Je l'ai installé oui.
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2527227
petitjean
Aspe rite
Posté le 03-06-2018 à 22:41:16  profilanswer
 

roger21 a écrit :

alors je sais pas pour multi mp (il est censé fonctionner en gm4 ?)


 
oui :jap:


---------------
oui
n°2527228
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-06-2018 à 00:13:16  profilanswer
 

relocalisation de certains scripts, actualité oblige :o
 
[HFR] auto reho.st (version 0.0.2)
 - auto rehost des images.  
 
[HFR] blabla-gogol (version 0.0.91)
- remplace chaque post de gogols par un chaton kawaii
 
[HFR] Liste des modérateurs (version 0.0.4)
- affiche la liste des modérateurs HFR. rouge si ils sont absents, vert si ils sont connectés.


---------------
oui
n°2527229
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2018 à 02:10:45  answer
 

petitjean a écrit :

actualité oblige :o


[:bakk5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)