Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2526709
roger21
Posté le 12-04-2018 à 08:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:clooney3]

 

du coup on peut foutre trous les xhr et gm_xhr à la poubelle ?


Message édité par roger21 le 12-04-2018 à 08:34:24

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 08:33:57  profilanswer
 

n°2526710
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-04-2018 à 08:39:29  profilanswer
 

Chrome et Firefox oui :o

 

pour les autres Il y a MasterCard il y a un code de compatibilité

 
Code :
  1. function fetchData (uri, handler) {
  2. if (typeof (fetch) !== "undefined" ) {
  3.  fetch (uri).then (function (response) {
  4.   return response.text();
  5.  }).then (function (text) {
  6.   handler (text);
  7.  });
  8. }
  9. else if (typeof (GM.xmlHttpRequest) !== "undefined" ) {
  10.  GM.xmlHttpRequest({
  11.   method : "GET",
  12.   url : uri,
  13.   anonymous : true,
  14.   headers : { "Cookie" : "" },
  15.   onload : function (response) {
  16.    handler (response.responseText);
  17.   }
  18.  });
  19. }
  20. else if (typeof (GM_xmlhttpRequest) !== "undefined" ) {
  21.  GM_xmlhttpRequest({
  22.   method : "GET",
  23.   url : uri,
  24.   anonymous : true,
  25.   headers : { "Cookie" : "" },
  26.   onload : function (response) {
  27.    handler (response.responseText);
  28.   }
  29.  });
  30. }
  31. }


Message édité par petitjean le 12-04-2018 à 08:41:08

---------------
oui
n°2526711
Daphne
kernel panic
Posté le 12-04-2018 à 13:19:40  profilanswer
 

Bonjour,
est-ce qu'il existe un script "messages favoris" pour poser un marque-page sur un post en particulier, et qui reste pour toujours, trouvable dans "mes messages favoris" ? Actuellement je fais du copier/coller dans un fichier txt ; et ajouter le lien hypertexte du message en favori du navigateur ne fonctionne pas toujours, si des messages sont supprimés sur le topic, le lien devient foireux...
Edit : je précise quand même, rien à voir avec l'étoile par défaut d'HFR qui se déplace une fois le message lu...


Message édité par Daphne le 12-04-2018 à 13:20:21
n°2526712
roger21
Posté le 12-04-2018 à 13:27:34  profilanswer
 

non
 
mais c'est marrant j'y pensais l'autre jour
 
par contre y'a le script urgo qui remplace le lien sur l'icône https://reho.st/gif/234977735026c83cb72f9e1e4832a126306228dd.gif par un lien plus simple et plus fiable (il ne dépend pas de la page, juste du numéro du post qui ne change pas)
 
quand tu parles de

Citation :

trouvable dans "mes messages favoris"

tu parle d'un truc qu'existe pas non plus, c'est ça ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526713
Daphne
kernel panic
Posté le 12-04-2018 à 13:28:52  profilanswer
 

Oui c'est ça !
Mais je me demande même si c'est faisable, avec le souci des messages supprimés intra-topic qui mettent le bordel dans les marque-page...

n°2526714
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-04-2018 à 13:30:32  profilanswer
 

le soucis c'est le paramètre page. jamais le même pour tout le monde (certains à 50 messages, d'autres à 99, ...), suffit que ton message soit le premier d'une page, quelqu'un supprime avant et hop la page n'est plus bonne [:leamas:1]


---------------
oui
n°2526715
Daphne
kernel panic
Posté le 12-04-2018 à 13:31:46  profilanswer
 

Oui voilà, d'où le souci de mettre un message en favori dans le navigateur... Mais chaque message n'a pas une URL propre ? Par exemple ton message, si je survole la petite feuille blanche, il me donne l'identifiant de ton post. Ca aussi ça bouge ?


Message édité par Daphne le 12-04-2018 à 13:32:10
n°2526716
roger21
Posté le 12-04-2018 à 13:32:42  profilanswer
 

bah si, comme je te dis (urgo l'utilise), il est possible d'avoir un lien absolu sur un post
 
moi c'est plutôt la page de gestion des liens sauvegardées qui m'embête


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526717
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-04-2018 à 13:41:44  profilanswer
 

non mais je dis de la merde (encore) :D
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51221969
 
pas de paramètre page :D


---------------
oui
n°2526718
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 14:06:22  answer
 

A propos d'Urgo, il n'y avait pas un souci de compatibilité ou je ne sais quoi ?
Aussi, pourquoi le forum fournit ces liens alambiqués dès qu'on est logué, alors qu'en anonyme on a un beau lien tout propre (comme Urgo si j'ai bien suivi) ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 14:06:22  profilanswer
 

n°2526719
petitjean
Aspe rite
Posté le 12-04-2018 à 14:16:59  profilanswer
 

aaaaaah, urgo, pansement, 'cule un mouton :D


---------------
oui
n°2526720
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 14:20:03  answer
 

petitjean a écrit :

aaaaaah, urgo, pansement, 'cule un mouton :D


Et donc Colonel Hansaplast ?

n°2526721
garath_
Posté le 12-04-2018 à 17:33:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bonjour,
est-ce qu'il existe un script "messages favoris" pour poser un marque-page sur un post en particulier, et qui reste pour toujours, trouvable dans "mes messages favoris" ? Actuellement je fais du copier/coller dans un fichier txt ; et ajouter le lien hypertexte du message en favori du navigateur ne fonctionne pas toujours, si des messages sont supprimés sur le topic, le lien devient foireux...
Edit : je précise quand même, rien à voir avec l'étoile par défaut d'HFR qui se déplace une fois le message lu...


J'y pensais cette semaine à cette feature (plutôt dans redface en fait)
Ça serait très cool oui :jap:
Reste à savoir où stocker les favoris.
Si c'est seulement en local sur la machine pas de problème je pense.


Message édité par garath_ le 12-04-2018 à 17:35:35

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2526722
pwarlk
Posté le 12-04-2018 à 18:08:00  profilanswer
 

garath_ a écrit :


J'y pensais cette semaine à cette feature (plutôt dans redface en fait)
Ça serait très cool oui :jap:
Reste à savoir où stocker les favoris.
Si c'est seulement en local sur la machine pas de problème je pense.


Un mp tout seul ? Chaque ajout envoie un mp à soi même sur ce mp favoris, et ensuite tu pars son contenu ? Comme ça c'est multi connexions.

n°2526723
roger21
Posté le 12-04-2018 à 18:13:21  profilanswer
 

Citation :

Il n'est pas possible de s'envoyer un message privé

 

Retour à la page précédente

 

bon éventuellement dans un mp déjà existant avec un multi ?


Message édité par roger21 le 12-04-2018 à 18:15:38

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526724
n0m1s
in TT we trust
Posté le 12-04-2018 à 18:14:40  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Un mp tout seul ? Chaque ajout envoie un mp à soi même sur ce mp favoris, et ensuite tu pars son contenu ? Comme ça c'est multi connexions.


https://reho.st/preview/self/7b4353db37aa482d9c3eb4a7488edd9b7a78fb59.png

n°2526725
pwarlk
Posté le 12-04-2018 à 18:15:40  profilanswer
 
n°2526726
garath_
Posté le 12-04-2018 à 18:16:03  profilanswer
 

Dommage c'était pas con comme idée.
Et ça ouvrait la porte à plein d'autres trucs...
On fait un compte pour le script qu'on appelle HFRfavoris et qui nous envoie un MP avec le contenu :sol:


Message édité par garath_ le 12-04-2018 à 18:17:40

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2526727
n0m1s
in TT we trust
Posté le 12-04-2018 à 18:16:59  profilanswer
 

roger21 :fou:  
 
Si tu veux, tu peux envoyer des MP à hfrlib, c'est un multi que j'ai créé spécialement pour ça :jap:

n°2526728
pwarlk
Posté le 12-04-2018 à 18:21:58  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Dommage c'était pas con comme idée.
Et ça ouvrait la porte à plein d'autres trucs...
On fait un compte pour le script qu'on appelle HFRfavoris et qui nous envoie un MP avec le contenu :sol:

 
n0m1s a écrit :

roger21 :fou:

 

Si tu veux, tu peux envoyer des MP à hfrlib, c'est un multi que j'ai créé spécialement pour ça :jap:


Là le souci, c'est que quelqu'un a accès à tout tes favoris et peut savoir que tu suis le topic foot, ça te décrédibilise sur asociaux :o #facebook #viePrivee
Le mieux serait que chacun puisse choisir son multi de stockage...

n°2526729
n0m1s
in TT we trust
Posté le 12-04-2018 à 18:37:53  profilanswer
 

En effet :jap:
 
Après je ne le regarde pas donc ça peut faire un choix par défaut :D

n°2526730
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 18:54:28  answer
 

Je viens de tester urgo et en fait il ne fonctionne pas comme je le croyais.
Exemple avec le post de mon VDD:
 
Lien sans urgo
Lien avec urgo
Lien en anonyme
 
Ce serait pas possible d'obtenir le lien en anonyme ?

n°2526731
roger21
Posté le 12-04-2018 à 19:41:29  profilanswer
 

le lien anonyme dépend de la page (si ton post a changé de page c'est foutu)
 
le lien urgo ne contient que les identifiants du topic et du numéro du post, il pointe sur une page de redirection qui te renvoie sur une version à jour du lien anonyme (clic sur le lien urgo tu verras)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526732
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 19:44:46  answer
 

Donc le lien anonyme n'est pas permanent ? Bon à savoir, j'utiliserai celui de urgo à l'avenir alors.  
Il n'y avait pas un inconvénient à son utilisation ? J'ai un vague souvenir d'un truc du genre qui m’avait découragé de l'installer.

n°2526733
roger21
Posté le 12-04-2018 à 20:10:22  profilanswer
 

son problème c'est si tu utilises souvent le le lien https://reho.st/gif/234977735026c83cb72f9e1e4832a126306228dd.gif pour repositionner la page courante, au lieu d'avoir une navigation par hash (qui est instantané) tu recharge complètement la page (ce qui est un peu plus long ...)
 
la solution serait de foutre l'urgo ailleurs pour conserver le lien par hash du https://reho.st/gif/234977735026c83cb72f9e1e4832a126306228dd.gif ... on pourrait rajouter un lien "parmalink" à côté de l'alerte par exemple ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526734
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 20:28:30  answer
 

Ah si ce n'est que ça je m'en fiche, je n'utilise jamais https://reho.st/gif/234977735026c83cb72f9e1e4832a126306228dd.gif pour me repositionner
 
Pour ton idée, ouais c'est pas con, à la limite rajouter un https://reho.st/gif/d1fb911a7f19e78b731ad5fdeca6d8914c093c4b.gif d'une couleur différente à côté de l'original.

n°2526735
roger21
Posté le 12-04-2018 à 20:35:27  profilanswer
 

ouais en fait je voulais pas en rajouter un là parce que y'a déjà black list ... mais ok je note (on le foutra ailleurs)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526736
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 20:46:14  answer
 

Et pourquoi pas foutre le lien "propre" créé par urgo dans l'icône de [HFR] last post highlight ? Du coup tu pourrais fusionner les deux.

n°2526737
roger21
Posté le 12-04-2018 à 20:57:44  profilanswer
 

c'est pas con mais en fait non :o
 
un lien simple, explicite et indépendant
 
et le code de hfr permalink va exploser avec le support des urls verbeuses autant le gérer à part tout seul


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2526738
caracole
Posté le 13-04-2018 à 11:17:11  profilanswer
 

Salut,  
je me suis fait un multi.  
J'ai testé "Multi Switcher" avec Firefox (59.0.2 64 bits) et Greasemonkey mais il ne fonctionne pas.  
 
Je n'arrive pas à prendre un screenshot du menu déroulant de Greasemonkey : dès que j'appuie sur Impr écran, le menu se replie... Mais pour info, l'icône des autres scripts est bien un petit logo HFR coloré alors que celui de Multi Switcher est un genre de parchemin grisé.
 
J'ai testé avec chrome : ça fonctionne. Mais j'aimerais ne pas avoir à utiliser ce navigateur et rester sur Firefox pour plusieurs raisons...
 
Quelqu'un sait faire marcher Multi Switcher avec Firefox ? Merci pour votre aide !


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°2526739
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-04-2018 à 11:23:45  profilanswer
 

je reviens dans une heure avec une version compatible GM4


---------------
oui
n°2526740
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-04-2018 à 11:58:02  profilanswer
 

[HFR] Multi Switcher - mod PJ version 0.1.3 : Compatibilité GreaseMonkey 4

 

risque d'un "identifiants invalides" la première fois, bien que le message soit bien envoyé :jap:


Message édité par petitjean le 13-04-2018 à 14:35:57
n°2526741
caracole
Posté le 13-04-2018 à 13:57:04  profilanswer
 

Merci beaucoup PetitJean ! Incroyable réactivité ! :)

n°2526742
caracole
Posté le 13-04-2018 à 14:06:22  profilanswer
 

Je ne suis pas doué... Dans les options de GM, je ne trouve pas l'équivalent du "Dashboard" que j'ai utilisé avec Tampermonkey et Chrome pour configurer mon autre compte.

n°2526743
Daphne
kernel panic
Posté le 13-04-2018 à 14:25:02  profilanswer
 

roger21 a écrit :

Citation :

Il n'est pas possible de s'envoyer un message privé
 
Retour à la page précédente


 
bon éventuellement dans un mp déjà existant avec un multi ?


Plutôt qu'une page de "stockage" simplement un système de tri/cookie en local comme pour les drapals ? Simple suggestion, mes compétences en code s'arrêtent aux balises html des forums :o

n°2526744
caracole
Posté le 13-04-2018 à 14:28:54  profilanswer
 

Je n'ai pas précisé : l'icône du script "Multi switcher - mod PJ" est également grisée.


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°2526745
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-04-2018 à 14:35:29  profilanswer
 

on s'en fiche de ça :D
c'est juste pour faire joli dans les menus. ça n'a aucune incidence sur le bon déroulement du script.
mais bon, si tu veux l'icône, j'ai rajouté la ligne : http://breizhodrome.free.fr/hfr/sc [...] pj.user.js

 
caracole a écrit :

Merci beaucoup PetitJean ! Incroyable réactivité ! :)

 

0.1.3 même, j'ai corrigé le problème de casse [:la chancla:1]
si tu enregistrais "tanote" comme pseudo, et que tu reconnectais avec "TaNote", il enregistrait le cookie "md_passs=undefined" et HFR piquait une colère [:la chancla:1]

 
caracole a écrit :

Je ne suis pas doué... Dans les options de GM, je ne trouve pas l'équivalent du "Dashboard" que j'ai utilisé avec Tampermonkey et Chrome pour configurer mon autre compte.

 

parce qu'il n'y en a pas dans GM, aux développeurs de le recréer.
j'ai rajouté une option dans le menu contextuel pour le script. clic droit sur la page, et tout en haut du menu tu auras la liste des menus de configuration des scripts :D


Message édité par petitjean le 13-04-2018 à 14:40:11

---------------
oui
n°2526746
caracole
Posté le 13-04-2018 à 14:42:44  profilanswer
 

Juste parfait, merci encore :)
Mais tu es aussi Toyonos (voire roger21) ?


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°2526747
petitjean
Aspe rite
Posté le 13-04-2018 à 14:45:17  profilanswer
 

non, ce ne sont pas mes multis :lol:


---------------
oui
n°2526748
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 15:40:20  answer
 

petitjean a écrit :

non, ce ne sont pas mes multis :lol:


Mais tu vends bien des quenelles, on est bien d’accord ?

n°2526749
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 16:27:32  answer
 

[:fredmoul:4]  [:strife:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)