| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
silice youniste Chocolat ! Vive le chocolat ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 15:47:46 ![]() ![]() |
roger21 | ça marche --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Tiens mes drapeaux MP se mettent plus à jour, ça vous le fait aussi ?
--------------- [:dawa] |
petitjean Aspe rite | C'est toi --------------- oui |
petitjean Aspe rite | Je répète : la version actuelle fonctionne très bien, c'est toi qui merde quelque part --------------- oui |
kabouik | J'ai perdu des drapeaux aussi, c'est juste un problème d'affichage ou bien ils ont véritablement été supprimés ? Est-ce que c'est réversible ? Je suis pas certain de savoir ce qui déconne, mais je sais que j'ai eu des mises à jour automatiques de Real new answer dans les derniers jours, plus une faite manuellement ce matin en utilisant le lien fourni par Roger page précédente.
Message édité par kabouik le 19-02-2018 à 13:57:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
petitjean Aspe rite | non mais c'est encore un gars qui a installé 30K scripts et qui ne va pas vérifier si les autres scripts merdent --------------- oui |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:55:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Tous les scripts désactivé sauf le Multi MP et le bug se reproduit, testé sous Chrome dans la conf citée plus haut
petitjean Aspe rite |
XaTriX |
SOF40 |
SOF40 | Ben il vaut mieux essayer de trouver le soucis, plutot que de prendre des vieilles versions, parce que le jour ou ta vieille version marche plus suite à une mise à jour quelconque, ben tu l'as dans l'os Message édité par SOF40 le 19-02-2018 à 15:19:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX |
petitjean Aspe rite | et fais ce qu'à dit SOF40, à savoir relancer la page avec la console Javascript et le script actif --------------- oui |
XaTriX |
SOF40 |
XaTriX | Bah le drapo associé est bugué --------------- [:dawa] |
petitjean Aspe rite | c'toi le bug, je viens de tester sur ce même MP. aucun problème --------------- oui |
SOF40 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 19-02-2018 à 15:39:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
SOF40 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
XaTriX |
SOF40 |
SOF40 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
SOF40 |
SOF40 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
XaTriX |
Je te dis que ça maj plus, c'est tout. C'est écrit dans mon premier post sur le sujet. T'avais raison de quoi ? Dès le premier post tu sors le couinage "c'est toi" sans tests/versions des softs. XaT Message édité par XaTriX le 19-02-2018 à 15:50:45 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |