| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : Message édité par Cuistot le 24-09-2021 à 16:03:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:02:50 ![]() ![]() |
demars | Bon, Copié-Collé marche pu chez moa depuis 2 semaines je pense (bien qu'activé dans VM |
Umi | chezmoiçamarche.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
demars | Bizarre, ça |
Umi | Tu es essayé de désinstaller le script, redémarrer ton navigateur, réinstaller ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
demars | Je viens de le faire, mais rien... !
|
Umi | Adblock ?
demars |
|
demars |
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 15:25:12 ![]() ![]() |
Umi | Ah tiens j'ai trouvé un twit qui ne passe pas une fois mouliné par le script: https://twitter.com/DrFedes/status/1441730376695574528 Message édité par Umi le 25-09-2021 à 15:42:01 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot Maitre nageur | oui, j'ai évoqué le même problème page précédente, il faut modifier a la main avant de faire envoi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
PetitJean Billie Pas Peur | Pour les emoji. Là ce sont en fait des caractères mathématiques qui sont normalement dans la "base" --------------- oui |
Umi | D'accord.
PetitJean Billie Pas Peur | Ce soir je vais voir pour "décoder" ces caractères --------------- oui |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Billie Pas Peur | bon, ça semble fonctionner pour l'italique
--------------- oui |
Lt Ripley Mouais | Salut !
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lt Ripley Mouais | Mais où avais-je la tête
|
roger21 | en effet c'est bien vu
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley Mouais | Ah d'accord ! |
gilou Modosaurus Rex |
IP over Chappe Semaphore ? IP over Pigeon Carrier ? ... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PetitJean Billie Pas Peur | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.5)
--------------- oui |
Lt Ripley Mouais |
Cassius |
SOF40 |
_tchip_ | bondour, y a pas un script pour quoter ou répondre à un message directement à partir du mode impression ? --------------- He likes the taste... |
LibreArbitre La /root est longue | Merci roger21, je viens de découvrir ton script et il va m'empêcher de lire un paquet de trolls Edit : Une option qui permettrait d'ajouter un commentaire associé à la personne bloquée serait sympa aussi car parfois on peut se retrouver à bloquer des personnes sans se rappeler de la raison (genre un scammer/malhonnête/shark sur A/V par exemple, pour éviter une transaction) ou encore pour filtrer les posts avec images non étonnantes sur le topic des images étonnantes aussi Message édité par LibreArbitre le 30-10-2021 à 13:25:03 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
roger21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Pas bête le commentaire ! J'ai plusieurs personnes bloquées pour diverses raisons, des fois je me rappelle plus, je débloque, je lis quelques messages et je rebloque --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est difficile de haïr plein de gens, ça nécessite une certaine organisation |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2021 à 15:37:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
roger21 |
garath_ | J'ai une petite idée de script pour ceux que ça branche de s'y mettre: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Billie Pas Peur | je vais devoir mettre à jour copie/colle alors que j'avais dit que c'était fini. Mais avec regret --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |