Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2532669
roger21
Posté le 16-04-2021 à 18:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben oui mais je le suis plus
 
et toi t'as déjà tout fait dans ton post
 
nan mais ça va j'ai compris t'es un branleur pis c'est tout


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 18:11:06  profilanswer
 

n°2532670
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 18:12:55  answer
 

J'ai déjà tout fait ? C'est à dire ?
 
Si tu veux je te fournis mes scripts, en les important tu auras le souci je suppose.
 
Et puis vu que le bug n'est visible que sur HFR, ça sera pas facile à débuguer pour les dev de TM je pense.


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 18:15:03
n°2532671
roger21
Posté le 16-04-2021 à 18:15:16  profilanswer
 


ben le gif et tout, tas juste a refoutre ça en franglais dans une issue


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532672
garath_
Posté le 16-04-2021 à 18:23:48  profilanswer
 

Ce topic  [:lynk]
Environ 80% de fritage entre users et 20% de questions sur les scripts


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532673
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 18:26:41  answer
 

roger21 a écrit :


ben le gif et tout, tas juste a refoutre ça en franglais dans une issue


Oui mais il faut un compte HFR pour tester...

 

J'ai testé l'import sur un profil neuf de Firefox, et je reproduis.
Ce qui est bizarre, c’est que même en désactivant tous les scripts, le bug persiste...je vais essayer en les supprimant un à un...

 


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 18:45:35
n°2532674
roger21
Posté le 16-04-2021 à 18:26:55  profilanswer
 

c'est pas ma faute, c'est lui qu'est un branleur [:capsone]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532675
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 18:45:46  answer
 

J'ai plus l’impression que c'est plus lié au nombre de scripts qu'à un script en particulier en fait...
Roger, si tu veux le zip à importer, le voici: https://www.mediafire.com/file/vtq0 [...] s.zip/file

n°2532676
roger21
Posté le 16-04-2021 à 21:42:57  profilanswer
 

le bug existe et est confirmé et y'a un workaround et le fix est en cours

 

https://github.com/Tampermonkey/tam [...] ssues/1181

 

et y'a sept duplicates ... ... ... ...


Message édité par roger21 le 16-04-2021 à 22:00:53

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532677
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 22:00:59  answer
 

[:cerveau charlest]

n°2532678
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-04-2021 à 01:59:50  profilanswer
 

doum a écrit :

Salut,
 
y'a un soucis avec [HFR] Stats ?
 
quelque soit la recherche que je fais, les chiffres semblent bon, mais le graph est vide  
 
https://i.imgur.com/GePpKzT.png


Je sais pas s'il est toujours maintenu, je l'ai corrigé à l'arrache pour moi (et ajouté quelques couleurs). Il y a avait un problème au niveau des dates.
https://i.imgur.com/Q8QGGTm.png
https://github.com/Tolor-8/-HFR-Sta [...] ts.user.js

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 01:59:50  profilanswer
 

n°2532679
roger21
Posté le 18-04-2021 à 11:35:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je sais pas s'il est toujours maintenu, je l'ai corrigé à l'arrache pour moi (et ajouté quelques couleurs). Il y a avait un problème au niveau des dates.
https://i.imgur.com/Q8QGGTm.png
https://github.com/Tolor-8/-HFR-Sta [...] ts.user.js


bon ok mais c'est sale là :
 
si tu veux proposer un fix le mieux c'est de ne poster que les lignes concernées ça permet aux utilisateurs et à l'auteur de patcher directement sans passer par un autre script
 
si au contraire tu veux forker et annoncer ton script il faut qu'il ait un nom distinct (et unique dans la liste) et tu dois toujours renseigner le namespace (tu mets ce que tu veux) et les champs vides dans les metadata c'est sale aussi, tu vires (voir aussi la discussion avec lt ripley sur les metadata, le nom des fichiers et du repository et les guides de rédactions pour les annonces)
 
quant à ddst, il est vivant et aussi sur le topic (et il nous a pondu 2 scripts en novembre dernier), donc au pire le contacter directement ça mange pas de pain - il faut tout faire ici - (et y'a aussi la solution de forker son repo et de faire un pull request, les liens des repos sont dans la liste quand ils existent)
 
---
 
le patch de tolor :
 
ajout de couleurs aux lignes 288 et 289 :

 let color     = ['#eeeeee','#d6e685','#8cc665','#44a340','#44a340'];
  let threshold = [0        ,1        ,5        ,10       ,20       ];

qui deviennent :

 let color     = ['#eeeeee','#d6e685','#8cc665','#44a340','#FFE97F','#FF6B02','#FF0724'];
  let threshold = [0        ,1        ,5        ,10       ,20       ,50       ,100];


et correction de la gestion des dates à la ligne 507 (c'est ça qui fait planter le script donc) :

 return date.toLocaleString("fr-fr" ).replace(/ à .*/,"" );

qui devient :

 return date.toLocaleString("fr-fr" ).replace(/ à .*/,"" ).split(',')[0];

pour info ça ne touche que chrome - ça aurait été bien de préciser le navigateur dans le signalement du bug - et c'est lié à la manière dont les dates sont traduites entre la date et l'heure (avec un " à " sous firefox et avec une ", " sous chrome - qui viendrait de changer donc), je suppose qu'une meilleur solution c'est d'utiliser les options pour n'avoir que la date :

 return date.toLocaleString("fr-fr", {year: "numeric", month: "2-digit", day: "2-digit",});


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532680
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-04-2021 à 14:12:20  profilanswer
 

Désolé, j'avais fait ça à l'arrache pour moi à l'origine et je suis pas au fait de tout les bons principes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2532681
ddst
Posté le 18-04-2021 à 14:29:41  profilanswer
 

doum, Tolor, Roger, merci pour les suggestions de correction !
J'avoue avoir un peu délaissé le script, ca fonctionnait encore chez moi car j'avais un version perso avec analyse de topic que je n'ai jamais terminée.

 

MAJ [HFR] Stats (version v0.0.7)
- Correction d'un bug concernant le format des dates
- Les couleurs et les seuils sont configurables depuis la variable "config" en tête de script


Message édité par ddst le 18-04-2021 à 14:31:27
n°2532682
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-04-2021 à 14:55:32  profilanswer
 

Violent Monkey (Vivaldi) ne le détecte pas quand je clique sur ton lien, ça me propose pas la maj ni l'installation mais d'enregistrer sur le disque
 
Est ce que c'est voulu/normal ?
 
https://i.imgur.com/ulgOMT4.png


Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 14:55:53
n°2532683
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 14:58:12  answer
 

Lt Ripley a écrit :

Violent Monkey (Vivaldi) ne le détecte pas quand je clique sur ton lien, ça me propose pas la maj ni l'installation mais d'enregistrer sur le disque
 
Est ce que c'est voulu/normal ?
 
https://i.imgur.com/ulgOMT4.png


Pas de problème ici avec TM+Firefox:
https://i.imgur.com/wxT7q4Tl.png

n°2532684
Heeks
La lettre X
Posté le 18-04-2021 à 15:00:47  profilanswer
 

vm+firefox nickel aussi


---------------
BnetTs3 HFR
n°2532685
roger21
Posté le 18-04-2021 à 15:18:34  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Violent Monkey (Vivaldi) ne le détecte pas quand je clique sur ton lien, ça me propose pas la maj ni l'installation mais d'enregistrer sur le disque
 
Est ce que c'est voulu/normal ?
 
https://i.imgur.com/ulgOMT4.png


essaye le lien direct éventuellement : https://github.com/DdsT/HFR_Stats/r [...] ts.user.js


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532686
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-04-2021 à 15:35:01  profilanswer
 

Zut ça marche pas non plus.  Ça me le fait aussi avec les autres scripts sur la FP du topic, github ,gitlab, greasyfork.  Je vais redémarrer Vivaldi
 
Edit : non.  Bizarre mon PC :lol:


Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 15:36:39
n°2532687
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-04-2021 à 16:02:10  profilanswer
 

Bon apparemment ça vient de google (chrome) qui veut accepter uniquement plus que les trucs du store
 
Edit : Ah mais ça ne date pas d'aujourd'hui, bizarre
 
Edit : Ça passe j'y suis allé à la mano, désactivé le script, puis "ajouter un script depuis une URL", entré l'URL à Ddst, installé et réactivé et ça roule


Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 16:19:19
n°2532688
roger21
Posté le 18-04-2021 à 16:18:17  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Bon apparemment ça vient de google (chrome) qui veut accepter uniquement plus que les trucs du store


t'as trouvé un lien récent ? tous les résultats que je trouve sur google sont vieux et disent que globalement les versions plus récentes du navigateur n'ont plus le problème
 
t'as un vivaldi super vieux ?
 
ton violentmonkey est désactivé ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532689
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-04-2021 à 16:20:06  profilanswer
 

Ou ic'est ce que je viens de voir, ça date vachement
 
Vivaldi et Violent tous 2 à jour et Violent activé
 
Edit : J'ai édité mon précédent post


Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 16:20:31
n°2532690
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-04-2021 à 16:24:48  profilanswer
 

J'y suis arrivé à la mano.  La seule chose que j'ai bidouillé sur Vivaldi mais tout de suite à l'install de mon new PC, c'était pour importer les MDP depuis mon ancien PC, mais je suis sûr d'avoir installé postal recall il y a peu donc logiquement ça ne peut pas être ça

n°2532691
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 16:31:49  answer
 

Lt Ripley a écrit :

[…] c'était pour importer les MDP depuis mon ancien PC […]


Passe à un gestionnaire de mdp tiers, tu n'auras plus jamais ce problème, et tu gagneras en sécurité en en fonctionnalités.
 
Perso j'utilise KeepassXC sur Windows (existe aussi pour MAc et Linux), avec son extension dans Firefox et Chromium, et KeepassDX sur Android, car je privilégie la libre et je ne souhaite pas mettre ma base dans le cloud, mais il existe plein d'autres solutions.

n°2532692
leroimerli​nbis
Posté le 18-04-2021 à 16:43:51  profilanswer
 

 

Bitwarden powaaaa!!!!!

n°2532693
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-04-2021 à 16:48:09  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, va falloir que j'y passe au gestionnaire de mots de passe

n°2532694
leroimerli​nbis
Posté le 18-04-2021 à 16:49:09  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Merci pour vos conseils, va falloir que j'y passe au gestionnaire de mots de passe

 

Il faut !

n°2532695
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-04-2021 à 17:16:57  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Désolé, j'avais fait ça à l'arrache pour moi à l'origine et je suis pas au fait de tout les bons principes :o


 

ddst a écrit :

doum, Tolor, Roger, merci pour les suggestions de correction !
J'avoue avoir un peu délaissé le script, ca fonctionnait encore chez moi car j'avais un version perso avec analyse de topic que je n'ai jamais terminée.
 
MAJ [HFR] Stats (version v0.0.7)
- Correction d'un bug concernant le format des dates
- Les couleurs et les seuils sont configurables depuis la variable "config" en tête de script


 
 
merci les gars ;)

n°2532696
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-04-2021 à 08:32:01  profilanswer
 


Ça apporte quoi, par rapport au gestionnaire de mdp intégré à Firefox ?

n°2532697
darkbeldin
Posté le 19-04-2021 à 08:33:19  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ça apporte quoi, par rapport au gestionnaire de mdp intégré à Firefox ?


L'appli sur android deja, plus besoin de gere les mdp sur ton telephone, priceless.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°2532698
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2021 à 08:40:00  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ça apporte quoi, par rapport au gestionnaire de mdp intégré à Firefox ?

 

Ça marche aussi avec les applications où tu as un compte, pas seulement avec Firefox.

n°2532699
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-04-2021 à 08:44:34  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


L'appli sur android deja, plus besoin de gere les mdp sur ton telephone, priceless.


Chrome le fait aussi de base. Bon après l'idée que mes mdp se baladent chez Google... :/

leroimerlinbis a écrit :

 

Ça marche aussi avec les applications où tu as un compte, pas seulement avec Firefox.


Ah c'est bien ça !

n°2532700
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2021 à 09:15:29  answer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ça apporte quoi, par rapport au gestionnaire de mdp intégré à Firefox ?


Et bien déjà le simple fait de ne pas utiliser celui de Firefox te libère de celui-ci, aucune raison que tes mdp (qui sont parmi les choses les plus précieuses de ta vie numérique) soient liés à ton navigateur.
Ensuite c'est sécurisé, et puis tu peux y enregistrer ce que tu veux, pas seulement tes mdp web., puis tu peux y ajouter des notes, il y a un historique, ça fonctionne sur tout navigateur et tout OS, etc...

n°2532701
Sebastien
Posté le 21-04-2021 à 19:56:56  profilanswer
 

Bonjour depuis 3/4 jours le script copié collé ne fonctionne plus chez moi (chrome / tampermonkey)
Ca le fait aussi chez d autres ?


Message édité par Sebastien le 21-04-2021 à 19:57:29
n°2532702
petitjean
Aspe rite
Posté le 21-04-2021 à 19:57:59  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Bonjour depuis 3/4 jours le script copié collé ne fonctionne plus chez moi (chrome / tampermonkey)
Ca le fait aussi chez d autres ?

 

c'est chez toi  :D


---------------
oui
n°2532703
Sebastien
Posté le 21-04-2021 à 20:00:34  profilanswer
 

Fuc** j'ai rien touché sous chrome depuis lgtps je vais avoir du mal à trouver le prk du comment :/

n°2532704
Cassius
Posté le 09-05-2021 à 23:07:57  profilanswer
 

De mon côté c'est Firefox Android qui me chauffe. Je reste sur FF 68 pour profiter des onglets. Ça plante sur Hfr lors des éditions.
 
Pas trouvé comment installer un monkey pour FF Nightly.
 


---------------
.           .
n°2532705
leroimerli​nbis
Posté le 09-05-2021 à 23:26:35  profilanswer
 

Cassius a écrit :

De mon côté c'est Firefox Android qui me chauffe. Je reste sur FF 68 pour profiter des onglets. Ça plante sur Hfr lors des éditions.

 

Pas trouvé comment installer un monkey pour FF Nightly.

 


 

Privacy browser sur f-droid!

 

Pour utiliser hfr : Redface !


Message édité par leroimerlinbis le 09-05-2021 à 23:26:56
n°2532706
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 00:32:41  answer
 

Kiwi sur Android permet d'installer les extensions Chrome.

n°2532707
roger21
Posté le 13-05-2021 à 22:03:59  profilanswer
 

une broutille (et une boulette)
 
MAJ [HFR] Styles et mise en page (version 1.0.7)
- ajout/correction du style de limitation de la taille de l'icône dans l'onglet


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532708
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-05-2021 à 00:15:52  profilanswer
 


Ton avatar :love:

 

Je suis nostalgique :o

n°2532709
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2021 à 11:11:43  answer
 

;)
Étant abstrait, il n'a pas vieilli finalement  :)


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 11:13:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)