Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2532389
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-12-2020 à 22:58:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
serait il possible d'avoir une modification du HFR Copié-collé pour garder une trace des twwets lorsque l'on fait une réponse avec quote ?
 
Il ne reste plus aucune trace du tweet généré lors du collé, quand on quote un message qui ne contient que ça, on a pas vraiment d'indication du message cité
si je me fais bien comprendre...
garder le texte ? les 1ers caractères ?


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 22:58:10  profilanswer
 

n°2532390
roger21
Posté le 29-12-2020 à 16:00:53  profilanswer
 

berlo a écrit :

[…] #MesScriptsHFR  […]


t'as 2 aperçu rapide (normalement 1 ça suffit)
 
 
:jap: liste et classement à jour, 66 personnes, 121 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer
 
[:gaga hurle] lâchez vos stats, mettez à jour ! [:mixor]
 
 
j'ai splitté la liste en 3, ça débordait


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532391
roger21
Posté le 29-12-2020 à 16:05:54  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

serait il possible d'avoir une modification du HFR Copié-collé pour garder une trace des twwets lorsque l'on fait une réponse avec quote ?
 
Il ne reste plus aucune trace du tweet généré lors du collé, quand on quote un message qui ne contient que ça, on a pas vraiment d'indication du message cité
si je me fais bien comprendre...
garder le texte ? les 1ers caractères ?

Tolor a écrit :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png GRZ - CovidTracker (@GuillaumeRozier) :

Décès toutes causes confondues
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FEpl6Cp1XIAIbNGQ.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200


 
Ben non, aucun problème :o


c'est le fonctionnement normal d'hfr de ne pas quoter les quotes, en bidouillant tu peut le faire à la main [:spamafoote]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532393
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-12-2020 à 16:43:10  profilanswer
 

je ferais a la main donc


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2532394
roger21
Posté le 02-01-2021 à 10:01:01  profilanswer
 

des stats ?
 
des stats.


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532395
roger21
Posté le 02-01-2021 à 10:01:15  profilanswer
 

Stats d'activité du topic sur l'année 2020
 
 

  • 17 nouveaux scripts :


[BETA] HFR4K
[HFR] Warning Message
[HFR] Cache-Messages (retour)
[HFR] Filtre A&V
[HFR] Separation Line
[HFR] Rehost Https
[HFR] Drapal Target Blank
[HFR] Drapeaux Persos
[HFR] Drapos Chronos
[HFR] Live mod DdsT
[HFR] Better Quote Links In Search Results
[HFR] Direct to drapals
[HFR] Chat
[HFR] Bookmarks
[HFR] Flux RSS - PJ edition (retour / mod)
[HFR] Number the posts
[HFR] Stats


 
 

  • 3 refontes de scripts :


[HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21
[HFR] Edition du wiki partout mod_r21  (ex [HFR] édition rapide du wiki smileys mod_r21)
[HFR] Vos smileys favoris mod_r21


 
 

  • 202 mises à jour :


25 [HFR] Copié/Collé
12 [HFR] Edition du wiki partout mod_r21 (ex [HFR] édition rapide du wiki smileys mod_r21)
11 [HFR] Infos rapides mod_r21
10 [HFR] Vos smileys favoris mod_r21
 9 [HFR] New Page Number
 6 Rehost
 6 [HFR] Last Post Highlight
 6 [HFR] Ouverture en masse mod_r21 (ex [HFR] ouverture de drapeaux en masse mod_r21)
 5 [HFR] Styles et mise en page
 5 [HFR] Drapal Easy Click
 5 [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21
 5 [HFR] Video Link Replacer mod_r21
 5 [HFR] Smart Auto Rehost mod_r21
 4 [HFR] Stats
 4 [HFR] HTML5 Media Link Replacer
 4 [HFR] Chat
 4 [HFR] Image Preview mod_r21
 4 [HFR] Black List mod_r21
 3 [HFR] Pas d'alerte light
 3 [HFR] Pas d'alerte
 3 [HFR] Old Favicon
 3 [HFR] Number the posts
 3 [HFR] Last Post Super Light
 3 [HFR] Direct to drapals
 3 [HFR] Taille des images mod_r21 (ex [HFR] limitation de la taille des images mod_r21)
 2 Rehost Favicon
 2 [HFR] Recherche Google
 2 [HFR] Permalien
 2 [HFR] Links preview
 2 [HFR] Color Tag
 2 [HFR] blabla-gogol
 2 [HFR] Arc-en-ciel
 2 [HFR] Liens explicites mod_r21
 2 [HFR] Bookmarks
 2 [HFR] Anti Rehost mod_r21
 2 [HFR] Anti HS mod_r21
 2 [HFR] Alerte Qualitaÿ mod_r21
 2 [HFR] alerte qualitaÿ mod_r21
 1 Rehost Upload BBCode
 1 [HFR] Toyonos
 1 [HFR] Signature oui non
 1 [HFR] Real New Answer
 1 [HFR] Profil gauche droite
 1 [HFR] Postal Recall
 1 [HFR] No Tab
 1 [HFR] No Spoiler
 1 [HFR] Navigation
 1 [HFR] Navigateur de laureka
 1 [HFR] Liste MP forcée
 1 [HFR] Liste des modérateurs
 1 [HFR] Hide Drapal Menu
 1 [HFR] Filtre images et smileys
 1 [HFR] Ego Quote
 1 [HFR] Drapal Monster
 1 [HFR] Vos smileys favoris mod_pj (ex [HFR] vos smileys favoris mod_r21 (VM))
 1 [HFR] stealth rehost statique mod_r21
 1 [HFR] stealth rehost mod_r21
 1 [HFR] ListeNoire LaMer
 1 [HFR] Flux RSS - PJ edition
 1 [HFR] DTCloud
 1 [HFR] citation rapide mod_r21
 1 [HFR] Aperçu rapide mod_r21
 1 [HFR] Alerte Qualitaÿ - mod chrome


 
 

  • 52 pages, 2042 posts et 97 participants :


383 roger21
248 PetitJean
169 mooms
110 SOF40
 90 leroimerlinbis
 87 Lt Ripley
 73 MilesTEG1
 70 cosmoschtroumpf
 56 DdsT
 51 garath_
 49 Heeks
 43 doum
 43 david42fr
 36 BrisChri
 29 pwarlk
 27 Grumms
 26 Dintr-un lemn
 25 senpai_nono
 25 demars
 20 Eife
 17 Cassius
 16 XaTriX
 16 spurina
 15 minux
 12 zagobar
 12 ezzz
 12 clads92
 11 sire de Botcor
 11 Fork Bomb
 10 the veggie boy
 10 Stylken
 10 Leilu
  9 WirIpse
  9 uisto
  9 Slops
  8 ToYonos
  8 teepodavignon
  8 scrumpz
  8 minipouss
  8 Kyjja
  8 chiminiv9
  7 gaston10241
  6 Spaune
  6 SanPe'
  6 dada051
  6 chipeauteur
  5 омg+ԝтf+ввԛ ②①
  5 wotdim
  5 ula
  5 pingu balboa
  5 Kiks67
  5 frankie_flowers
  5 eaglestorm
  5 Diablo22
  4 gsi spirit
  4 giHefca
  4 GenyaB
  3 the real nerdz
  3 pilou92
  3 midnaite
  3 _Makaveli_
  3 Lurker dans l'ame
  3 djullz
  3 Brad Pitt
  3 berlo
  3 armageddindon
  3 arkrom
  2 wullon
  2 Tolor
  2 Taiche
  2 Poogz
  2 Poly
  2 meorpheus
  2 letaulier
  2 la page 6 du topic
  2 Gimli Oakenshield
  2 Deyapretty
  2 burzumfr
  2 b-tzu
  1 TARKON
  1 sisyphus the hamster
  1 SaucissonMasque
  1 Nvidia32
  1 nicolas_yad
  1 MycRub
  1 Ms 45
  1 Modération
  1 m00ms
  1 jungledede
  1 jluc
  1 Jet
  1 HumanRAGE
  1 hopital_psy
  1 gibbonaz
  1 enuma
  1 clemlegrand
  1 Axel57000


 
 

  • et 61 mises à jours des stats avec 18 nouvelles personnes dans les stats, LÂCHEZ VOS STATS ! :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532396
pilou92
Posté le 02-01-2021 à 10:06:08  profilanswer
 

Une question : on le trouve où le 4K ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°2532397
roger21
Posté le 02-01-2021 à 10:17:35  profilanswer
 

dans la liste


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532398
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-01-2021 à 11:02:54  profilanswer
 

Je suis dans le top 20 des posteurs \o/

n°2532399
ezzz
23
Posté le 02-01-2021 à 16:22:54  profilanswer
 

mais c’est roger qui a la plus grosse  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 16:22:54  profilanswer
 

n°2532400
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 16:30:59  answer
 

Je suis dans le top 3, et le premier si on omet les deux principaux devs :o

n°2532401
Lt Ripley
Mouais
Posté le 02-01-2021 à 16:59:10  profilanswer
 

Omettre Roger ?!!  Jamais !!!

n°2532402
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 18:39:11  answer
 

C'est une contrepèterie ? :o

n°2532403
SOF40
Posté le 02-01-2021 à 20:01:03  profilanswer
 


 
pareil mais top 4  [:amiralackbar:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2532404
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 20:23:20  answer
 

[:nplusdeux]

n°2532405
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-01-2021 à 21:22:01  profilanswer
 

Je serai...

n°2532406
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-01-2021 à 21:22:12  profilanswer
 

... dans le top 10...

n°2532407
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-01-2021 à 21:22:22  profilanswer
 

... en 2021 :D

n°2532408
berlo
dubitatif
Posté le 04-01-2021 à 20:09:48  profilanswer
 

roger21 a écrit :

la fonctionnalité menu et menuitem (qui permet de mettre des trucs dans le menu contextuel) va sauter pour les scripts (reste possible pour les extensions)

 

là c'est une étape intermédiaire sur la 85 ce sera juste désactivé par défaut (ça peut rester comme ça un moment avant la prochaine étape comme ça peut aller très vite, on verra)

 

du coup ça remarche avec dom.menuitem.enabled à true ou t'es repassé en 84 ?

 

la 85 doit sortir fin janvier apparemment et sur l'esr ça devrait être inchangé jusqu'à début octobre (jusqu'à la fin de la branche 78)

 

https://wiki.mozilla.org/Release_Ma [...] anch_dates

oui ça re marche en mettant la valeur à true

 
roger21 a écrit :

t'as 2 aperçu rapide (normalement 1 ça suffit)

:jap: j'ai viré  "Apercu des posts dans la reponse/edition rapide "
 
#MesScriptsHFR

 

[HFR] Anti Rehost mod_r21
[HFR] Aperçu rapide mod_r21
[HFR] Copié/Collé
[HFR] Ego Quote
[HFR] Filtre A&V
[HFR] Image Preview mod_r21
[HFR] Liens explicites mod_r21
[HFR] Rehost Https
[HFR] Smart Auto Rehost mod_r21
[HFR] Sujets compacts
[HFR] Suppression rapide de posts
[HFR] Vos smileys favoris mod_r21
HFR form
Rehost

 


Message édité par berlo le 04-01-2021 à 20:18:39
n°2532409
roger21
Posté le 07-01-2021 à 14:17:24  profilanswer
 

berlo a écrit :

oui ça re marche en mettant la valeur à true

:jap:

berlo a écrit :

[…] #MesScriptsHFR […]


:jap: liste et classement à jour, 66 personnes, 121 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer
 
[:gaga hurle] lâchez vos stats, mettez à jour ! [:mixor]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532410
demars
Posté le 09-01-2021 à 18:05:49  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
Ca fait 3-4 fois que j'ai cette notification sur mon PC (depuis 15 jours je pense).
https://i.imgur.com/7FK14Yi.png
 
Une idée de quoi, pourquoi, comment ??
 
:jap:

n°2532411
Heeks
La lettre X
Posté le 09-01-2021 à 18:31:30  profilanswer
 

Pareil ici :  
 
https://i.imgur.com/NKqRkDL.png


---------------
BnetTs3 HFR
n°2532412
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2021 à 18:33:12  answer
 

Il manque le s à http.

n°2532413
roger21
Posté le 09-01-2021 à 18:40:22  profilanswer
 

pour demars c'est l'icon de ego posts qui va plus soit parceque rehost est pas d'accord (referer tout ça) soit pasque pas en https

 

http://reho.st/self/8be6cfd410001113ffc0e909a807205fdb5b6751.png

 

https://reho.st/self/8be6cfd410001113ffc0e909a807205fdb5b6751.png

 

commence par rajouter un s sur le http de l'@icon dans le script (en haut dans les entête)

 

et si ça change rien tu peux le remplacer par : https://pastebin.com/raw/CLzENbjn <- le texte du pastebin, pas le lien

 

pour heeks ça peut être check ban ou un script pas à jour mais tu peux faire la même manip une fois que t'as trouvé le script

 

edit : et éventuellement pour demars, prévenir n0m1s du problème

 

et si c'est check ban (garath_ nous lit déjà) le script semble officiellement plus maintenu puisque la page est supprimé (le lien du script fonctionne toujours) donc rien pour lui ?


Message édité par roger21 le 09-01-2021 à 18:55:19

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532414
demars
Posté le 09-01-2021 à 19:14:44  profilanswer
 

J'ai fait comme tu as dit, mais il y a toujours uje erreur (note que maintenant, il y a https...
https://i.imgur.com/iOPQbt8.png

n°2532415
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2021 à 19:21:30  answer
 

Alors utilise la version base64 (le texte du lien pastebin).

n°2532416
garath_
Posté le 09-01-2021 à 19:51:26  profilanswer
 

roger21 a écrit :

pour demars c'est l'icon de ego posts qui va plus soit parceque rehost est pas d'accord (referer tout ça) soit pasque pas en https

 

http://reho.st/self/8be6cfd4100011 [...] 5b6751.png

 

https://reho.st/self/8be6cfd4100011 [...] 5b6751.png

 

commence par rajouter un s sur le http de l'@icon dans le script (en haut dans les entête)

 

et si ça change rien tu peux le remplacer par : https://pastebin.com/raw/CLzENbjn <- le texte du pastebin, pas le lien

 

pour heeks ça peut être check ban ou un script pas à jour mais tu peux faire la même manip une fois que t'as trouvé le script

 

edit : et éventuellement pour demars, prévenir n0m1s du problème

 

et si c'est check ban (garath_ nous lit déjà) le script semble officiellement plus maintenu puisque la page est supprimé (le lien du script fonctionne toujours) donc rien pour lui ?


Bah ouais tu m'as pompé mon idée pour la faire en mieux :o
Et comme je reconnais que ça marche mieux avec ton script je vais pas maintenir une inferior version :o
Mais pourquoi quelqu'un utiliserait ma version pourrie ?


Message édité par garath_ le 09-01-2021 à 19:53:25

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532417
roger21
Posté le 09-01-2021 à 20:02:37  profilanswer
 

les goûts et les couleurs, chacun fait ce qu'il veut [:yaoyao]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532418
roger21
Posté le 09-01-2021 à 20:07:26  profilanswer
 

note que je t'ai pas piqué ton idée, on l'a développé en même temps et t'as été le premier à poser ton script sur le topic [:yaoyao]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532419
Heeks
La lettre X
Posté le 09-01-2021 à 20:27:36  profilanswer
 

roger21 a écrit :

...
 
pour heeks ça peut être check ban ou un script pas à jour mais tu peux faire la même manip une fois que t'as trouvé le script...


 
:jap:


---------------
BnetTs3 HFR
n°2532420
demars
Posté le 09-01-2021 à 20:51:19  profilanswer
 


Ca a l'air ok :jap:

n°2532421
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-01-2021 à 14:08:57  profilanswer
 

Bonjour [:drapal]  
 
MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.0.9)
- correction du hosting URL
 
weserv ne fonctionne plus. et vu que tonton Sly a réactivé reho.st, bon bah... hop :D
 
au revoir [:polysoldat]


---------------
oui
n°2532422
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 14:52:52  answer
 

Merci  [:anefail:2]

n°2532423
garath_
Posté le 11-01-2021 à 15:56:39  profilanswer
 

weserv ne fonctionne plus ?
Je m'en sers pour rehost des trucs à cause de mon proxytaf pourtant.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2532424
petitjean
Aspe rite
Posté le 11-01-2021 à 16:00:11  profilanswer
 

pour instagram en tout cas. ça retournait une erreur 403 en JSON au lieu d'une image


---------------
oui
n°2532425
roger21
Posté le 11-01-2021 à 16:45:23  profilanswer
 

MAJ [HFR] Smart Auto Rehost mod_r21 (version 6.1.1)
- réactivation par défaut des options "à ne pas réhoster"
- retour à reho.st par défaut

 

si vous voulez revenir à reho.st pour sar (vous êtes pas obligés) il faut :
 - mettre à jour (obvious)
 - rechoisir reho.st dans les options (là¹) edit : pas les alias qui continueront à ne pas marcher
 - probablement recocher toutes les options "à ne pas réhoster" (là²)

 

https://i.imgur.com/ZdmDy9T.png

 


et une broutille :

 

MAJ [HFR] Navigateur de laureka (version 3.1.4)
- amélioration des dimensions dans la barre pour permetre une meilleur gestion du zoom de la page

 


pour rehost je vais probablement faire un deuxième script rehost ...


Message édité par roger21 le 11-01-2021 à 18:20:08

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532426
roger21
Posté le 14-01-2021 à 15:26:53  profilanswer
 

MAJ Rehost (version 3.0.0)
- possibilité de choisir entre reho.st et images.weserv.nl

 

https://i.imgur.com/canyS9V.png https://i.imgur.com/H5qHT3g.png

 

avec cette maj ce bug disparait mais en contre partie le menu contextuelle de rehost peut ne pas être immédiatement présent (il suffit de repasser la souris sur l'image avant de refaire un clic droit et c'est bon)

 

comme d'hab ce script n'est pas compatible chrome / chromium (uniquement firefox)
et pour firefox, à partir de la version 85 (qui va tomber à la fin du mois), il faudra passer dom.menuitem.enabled à true dans about:config pour pouvoir continuer à l'utiliser

 

pour rappel, images.weserv.nl est top en terme de fonctionnalité et de fiabilité mais la rétention des images n'est que d'un mois
et reho.st c'est tout l'inverse (quand il est pas mort)

 

à noter aussi que les gifs animés ne sont mème plus géré par reho.st apparemment rien


Message édité par roger21 le 14-01-2021 à 15:35:52

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2532427
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-01-2021 à 15:31:29  profilanswer
 

ou pas :o

 

https://reho.st/https://im3.ezgif.com/tmp/ezgif-3-b70bc693d564.gif

 

edit : ok vu sur le topic reho.st :o

 

<= 2 Mo comme avant


Message édité par petitjean le 14-01-2021 à 15:36:51

---------------
oui
n°2532428
demars
Posté le 19-01-2021 à 18:10:39  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
 
Voilà que Copier-Coller (v 1.0.9) refait des siennes en n'apparaissant plus sous la fenêtre de réponse rapide  [:angelene:3]  
Vous avez une idée de pourquoi ça a fonctionné 20 jours d'affilée et pas aujourd'hui ?

n°2532429
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2021 à 18:35:24  answer
 

Ne donne pas ton navigateur, l'extension que tu utilises, ni ton OS surtout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)