Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2531789
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2020 à 11:46:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Non ça ne l’est pas.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 11:46:02  profilanswer
 

n°2531790
roger21
Posté le 25-09-2020 à 14:27:48  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

La licence GNU GPL c'est obligatoire ?
 
Pour l'instant vu mes 2 lignes de code j'ai pas envie de passer 10h à me documenter pour rien, si c'est pas obligatoire tant mieux


AGPL v3+ uniquement merci :o
 
nan tu passes ça, osef
 
ce qui est important c'est de bien renseigner les metatdata :
 
le nom, la version, le namespace, la description et l'auteur (que je reprends pour la liste), une icone pour faire joli si tu veut - mais si tu l'oublie mooms va râler :o - et l'include et le grant (et exclude et connect si y'a besoin) et aussi le homepageURL et supportURL qui sont sympa parce qu'il apparaissent dans la liste de l'extension, c'est pratique
 
les docs (qui sont aussi dans la faq) :
https://wiki.greasespot.net/Metadata_Block
https://violentmonkey.github.io/api/metadata-block/
https://www.tampermonkey.net/documentation.php


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531792
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 16:50:33  profilanswer
 

Merci Roger !

 

Je vais voir tout ça

n°2531793
roger21
Posté le 25-09-2020 à 17:09:26  profilanswer
 


ok
 
alors j'ai testé un peu et en effet y'a un problème avec tm, ça ne marche pas toujours du premier coup, je me dis que c'est un problème de décalage entre la récupération de l'url de l'image et la gestion du menu (et que du coup le menu fonctionne mais l'url de l'image n'existe pas)
 
bref je ne suis pas sûr mais éventuellement ça :
 
MAJ Rehost (version 2.0.4)
- possible amélioration de la gestion de la récupération de l'url de l'image


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531794
pwarlk
Posté le 25-09-2020 à 17:19:14  profilanswer
 

roger21 a écrit :


ok
 
alors j'ai testé un peu et en effet y'a un problème avec tm, ça ne marche pas toujours du premier coup, je me dis que c'est un problème de décalage entre la récupération de l'url de l'image et la gestion du menu (et que du coup le menu fonctionne mais l'url de l'image n'existe pas)
 
bref je ne suis pas sûr mais éventuellement ça :
 
MAJ Rehost (version 2.0.4)
- possible amélioration de la gestion de la récupération de l'url de l'image


meilleur changelog de l'année  [:dedecha:3]

n°2531795
roger21
Posté le 25-09-2020 à 17:23:48  profilanswer
 

[:spamafoote]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531796
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 19:51:07  profilanswer
 

Putain c'est pas simple github [:paul de saint-balby:5]  
 
Je trouve pas comment envoyer une maj (un nouveau .js qui inclue simplement des meilleures metadatas).  Il faut d'abord créer une branch c'est ça ?
 
Ça te va ça roger ?
 
// ==UserScript==
// @name        [HFR] Direct to drapals
// @namespace   https://github.com/fonfano
// @match       https://forum.hardware.fr/*
// @grant       none
// @version     0.1.0
// @author      Lt Ripley
// @description : Charge automatiquement la page des drapeaux lorsqu'on va sur la racine du forum.hardware.fr
// 21/09/2020 à 14:11:14
// ==/UserScript==
 
Pour l'instant je peux fournir un lien vers le fichier.   Mais je n'ai aucune idée de comment gérer les majs et qu'elles soient envoyées automatiquement aux (très nombreux ! [:alexis27] ) utilisateurs et que le lien soit toujours bon
 
https://github.com/fonfano/-HFR-Dir [...] ve/0.1.zip

n°2531797
leroimerli​nbis
Posté le 25-09-2020 à 20:28:21  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Putain c'est pas simple github [:paul de saint-balby:5]  
 
Je trouve pas comment envoyer une maj (un nouveau .js qui inclue simplement des meilleures metadatas).  Il faut d'abord créer une branch c'est ça ?
 
Ça te va ça roger ?
 
// ==UserScript==
// @name        [HFR] Direct to drapals
// @namespace   https://github.com/fonfano
// @match       https://forum.hardware.fr/*
// @grant       none
// @version     0.1.0
// @author      Lt Ripley
// @description : Charge automatiquement la page des drapeaux lorsqu'on va sur la racine du forum.hardware.fr
// 21/09/2020 à 14:11:14
// ==/UserScript==
 
Pour l'instant je peux fournir un lien vers le fichier.   Mais je n'ai aucune idée de comment gérer les majs et qu'elles soient envoyées automatiquement aux (très nombreux ! [:alexis27] ) utilisateurs et que le lien soit toujours bon
 
https://github.com/fonfano/-HFR-Dir [...] ve/0.1.zip


 
Ptin ça marche bien, sympa!!!!
 
y aurait moyen de pouvoir avoir la page d'accueil sans devoir désactiver le script???

n°2531798
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 20:37:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ptin ça marche bien, sympa!!!!
 
y aurait moyen de pouvoir avoir la page d'accueil sans devoir désactiver le script???


C'est prévu dans le turfu, peut être laisser tranquille le lien vers la racine et ajouter un bouton qq part pour avoir les drapals directement, sans même charger la racine.  Mais je sais pas si ça demande du level ou si c'est facile a faire, je vais voir [:alexis27]

n°2531799
leroimerli​nbis
Posté le 25-09-2020 à 20:40:36  profilanswer
 

je viens d'installer "ouverture en masse"
 
ça marche comment?  
 
 [:le velocypede de zed]  
 
 [:mika94400:3]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 20:40:36  profilanswer
 

n°2531800
leroimerli​nbis
Posté le 25-09-2020 à 20:41:26  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


C'est prévu dans le turfu, peut être laisser tranquille le lien vers la racine et ajouter un bouton qq part pour avoir les drapals directement, sans même charger la racine.  Mais je sais pas si ça demande du level ou si c'est facile a faire, je vais voir [:alexis27]


 
joli programme pour l'hiver confiné qui s'annonce  
 
:D
 
 [:bakk38]

n°2531801
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-09-2020 à 20:44:20  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

je viens d'installer "ouverture en masse"
 
ça marche comment?  
 
 [:le velocypede de zed]  
 
 [:mika94400:3]


 
y'a de nouvelles icones au dessus de chaque catégories et tout en haut.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2531802
leroimerli​nbis
Posté le 25-09-2020 à 20:46:19  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
y'a de nouvelles icones au dessus de chaque catégories et tout en haut.


 
c'est ce que je me suis dit, mais je ne trouve rien.
 
 [:mika94400:3]

n°2531803
Heeks
La lettre X
Posté le 25-09-2020 à 20:50:48  profilanswer
 

En tout cas ce fut une très bonne idée de script :o


---------------
BnetTs3 HFR
n°2531804
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-09-2020 à 20:51:46  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
c'est ce que je me suis dit, mais je ne trouve rien.
 
 [:mika94400:3]


 
En haut à gauche des lignes de catégories, aligné avec les icones de dossier. Une sorte de cube gris avec un + vert.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2531805
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 21:02:40  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
joli programme pour l'hiver confiné qui s'annonce  
 
:D
 
 [:bakk38]


 [:mauvlam]  :lol:

n°2531806
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 21:07:31  profilanswer
 

Heeks a écrit :

En tout cas ce fut une très bonne idée de script :o


Le mien ?  Si oui merci [:cerveau d]

n°2531807
leroimerli​nbis
Posté le 25-09-2020 à 21:08:07  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
En haut à gauche des lignes de catégories, aligné avec les icones de dossier. Une sorte de cube gris avec un + vert.


 
ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
 
vu, merci!
 
pas trop fan, ça ouvre les x premiers topics avec drapal sans pouvoir choisir les topics en question.
je préfère largement le script de LTripley.

n°2531808
roger21
Posté le 25-09-2020 à 21:09:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

c'est ce que je me suis dit, mais je ne trouve rien.

 

[:mika94400:3]


y'a une doc sinon :o

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=57315566

 
Spoiler :

le seul de mes script qui a une doc [:ooooo]

 

edit : ah ben trop tard [:spamafoote]


Message édité par roger21 le 25-09-2020 à 21:11:13

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531809
leroimerli​nbis
Posté le 25-09-2020 à 21:13:48  profilanswer
 

roger21 a écrit :


y'a une doc sinon :o
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=57315566
 

Spoiler :

le seul de mes script qui a une doc [:ooooo]


 
edit : ah ben trop tard [:spamafoote]


 
 [:bakk38]

n°2531811
roger21
Posté le 25-09-2020 à 21:34:38  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Putain c'est pas simple github [:paul de saint-balby:5]

 

Je trouve pas comment envoyer une maj (un nouveau .js qui inclue simplement des meilleures metadatas).  Il faut d'abord créer une branch c'est ça ?

 

Ça te va ça roger ?

 

// ==UserScript==
// @name        [HFR] Direct to drapals
// @namespace   https://github.com/fonfano
// @match       https://forum.hardware.fr/*
// @grant       none
// @version     0.1.0
// @author      Lt Ripley
// @description : Charge automatiquement la page des drapeaux lorsqu'on va sur la racine du forum.hardware.fr
// 21/09/2020 à 14:11:14
// ==/UserScript==

 

Pour l'instant je peux fournir un lien vers le fichier.   Mais je n'ai aucune idée de comment gérer les majs et qu'elles soient envoyées automatiquement aux (très nombreux ! [:alexis27] ) utilisateurs et que le lien soit toujours bon

 

https://github.com/fonfano/-HFR-Dir [...] ve/0.1.zip


alors pour le @match je suppose que c'est bon (j'utilise pas, mais apparement c'est bien de l'utiliser)
pour la date ça fait bizare de la mettre là mais bon (tu peux la mettre en commentaire en dehors, je suppose que c'est mieux)
pour la description, pas les ":"
et pour le namespace j'aurais pas mis le https:// personnellement (mais tu mets ce que tu veux là)

 

alors pour la liste, moi je vais utiliser le lien du github celui qui correspond au bouton "raw" du fichier

 

mais pour que ce soit un user script il faut que le nom du fichier se termine par .user.js

 

et il faudrait (ça serait beaucoup mieux du moins) que le nom du fichier n'ait pas d'espace ni de caractères spéciaux

 

et pour le moment le fichier sur github ne correspond pas à ce que t'a mis ici (en plus des deux problèmes précédents)

 

la maj se fait automatiquement (c'est l'extension qui s'en charge) à partir du moment où l'utilisateur l'a installé depuis un lien (typiquement le lien raw dont j'ai parlé)

 

pour travailler avec github tu peux tout faire depuis l'interface web (modification des fichiers, ajout, suppression etc)

 

ou sinon tu installes git ou svn chez toi mais là ça devient plus compliqué à expliquer ... (juste au cas où, tortoisesvn est bien pour windows, moins compliqué que git à utiliser et à installer par contre ça te prive de la puissance de git - qui pour un projet perso n'est pas vraiment nécessaire - mais sinon tortoisegit est quand même très bien pour windows mais plus compliqué et si t'es sous linux alors aucune raison de ne pas utiliser git directement, dans tous les cas il faudra ensuite apprendre et comprendre l'outil que t'aura installé)


Message édité par roger21 le 25-09-2020 à 21:51:07

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531812
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-09-2020 à 21:48:47  profilanswer
 

Redface qui plante avec la page 179 [:ronfl2:2]


---------------
oui
n°2531813
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 21:57:40  profilanswer
 

Oui le match c'est ce que je me suis dit.
 
J'ai corrigé ce que tu m'as dit, delete et re-upload le fichier en user.js
 
Voici le lien RAW :  https://github.com/fonfano/-HFR-Dir [...] ls.user.js
 
Et j'ai trouvé comment l'éditer.  Donc dès que je vais le modifier, passer de la 0.1.0 à la 0.1.1 et sauvegarder, les extensions monkey iront le chercher ? (edit : lors de leur check j'imagine)


Message édité par Lt Ripley le 25-09-2020 à 21:58:31
n°2531814
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 22:03:26  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Redface qui plante avec la page 179 [:ronfl2:2]


En faisant quelque chose ?  Sur mon phone en lecture ça passe

n°2531815
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-09-2020 à 22:15:27  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


En faisant quelque chose ? Sur mon phone en lecture ça passe

 

Que sur cette page :D

 

https://streamable.com/k79175


---------------
oui
n°2531816
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 22:18:04  profilanswer
 

Ah oui ça me le fait aussi

n°2531817
roger21
Posté le 25-09-2020 à 22:22:44  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Oui le match c'est ce que je me suis dit.
 
J'ai corrigé ce que tu m'as dit, delete et re-upload le fichier en user.js
 
Voici le lien RAW :  https://github.com/fonfano/-HFR-Dir [...] ls.user.js
 
Et j'ai trouvé comment l'éditer.  Donc dès que je vais le modifier, passer de la 0.1.0 à la 0.1.1 et sauvegarder, les extensions monkey iront le chercher ? (edit : lors de leur check j'imagine)


beaucoup mieux :jap:
 
alors t'es pas obligé de supprimer + réupper, quand tu es en mode édition (le bouton crayon) tu peux aussi renommer le fichier (le nom du fichier en haut) en plus de pouvoir modifier le fichier directement
 
et en effet l'extension interroge le lien d'installation régulièrement (environ une fois par jour) et met à jour si le numéro de version a augmenté (et donc le numéro de version est important)
 
alors avant que je l'ajoute est-ce que tu veux modifier le nom du repository ? j'imagine que tu lui as dit "[HFR] Direct to drapals" et il t'as fait "-HFR-Direct-to-drapals" c'est surtout le - initial qu'est éventuellement pas très élégant (si tu veux changer tu vas sur le bouton "Settings" en haut, la aussi c'est comme tu veux)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531818
leroimerli​nbis
Posté le 25-09-2020 à 22:33:43  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


C'est prévu dans le turfu, peut être laisser tranquille le lien vers la racine et ajouter un bouton qq part pour avoir les drapals directement, sans même charger la racine.  Mais je sais pas si ça demande du level ou si c'est facile a faire, je vais voir [:alexis27]


 
Bon, j'ai trouvé une solution :D
 
A la base, j'utilise violentmonkey quasiment tous mes scripts et tanpermonkey pour 1 seul script qui ne marche pas avec violentmonkey.
 
Pour ton script, j'ai installé greasemonkey.
Je l'active si je veux que ton extension fonctionne ou je désactive greasemonkey si je veux la page d'accueil normal du forum
 
 [:bakk38]

n°2531819
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 22:34:55  profilanswer
 

Ah ok merci
 
C'est ça il me met des -  et vire les crochets
 
J'ai pu enlever le tiret au début c'est plus joli en effet !
 
https://github.com/fonfano/HFR-Dire [...] ls.user.js

n°2531820
roger21
Posté le 25-09-2020 à 22:35:43  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Bon, j'ai trouvé une solution :D
 
A la base, j'utilise violentmonkey quasiment tous mes scripts et tanpermonkey pour 1 seul script qui ne marche pas avec violentmonkey.
 
Pour ton script, j'ai installé greasemonkey.
Je l'active si je veux que ton extension fonctionne ou je désactive greasemonkey si je veux la page d'accueil normal du forum
 
 [:bakk38]


[:gingerspirit:3] :D


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531821
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 22:37:39  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Bon, j'ai trouvé une solution :D
 
A la base, j'utilise violentmonkey quasiment tous mes scripts et tanpermonkey pour 1 seul script qui ne marche pas avec violentmonkey.
 
Pour ton script, j'ai installé greasemonkey.
Je l'active si je veux que ton extension fonctionne ou je désactive greasemonkey si je veux la page d'accueil normal du forum
 
 [:bakk38]

Bien joué

n°2531822
roger21
Posté le 25-09-2020 à 23:02:23  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ah ok merci
 
C'est ça il me met des -  et vire les crochets
 
J'ai pu enlever le tiret au début c'est plus joli en effet !
 
https://github.com/fonfano/HFR-Dire [...] ls.user.js


ça roule
 

  • [HFR] Direct to drapals (version 0.1.0) par Lt Ripley

Description : Charge automatiquement la page des drapeaux lorsqu'on va sur la racine du forum.hardware.fr
Lien d'installation du script : https://raw.githubusercontent.com/f [...] ls.user.js
Page de présentation du script : https://github.com/fonfano/HFR-Direct-to-drapals
Documentation :
Compatibilités connues : ff ch gm vm tm
Incompatibilités connues :
Popularité : (2 personnes ont déclaré utiliser ce script)
Dernière mise à jour connue : 25/09/2020
 
ajouté dans le thème "Recherche et navigation"
 
liste et classement à jour, 60 personnes, 117 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer
 
[:gaga hurle] lâchez vos stats, mettez à jour !  [:mixor]


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531823
Lt Ripley
Mouais
Posté le 25-09-2020 à 23:05:23  profilanswer
 

Merci Roger !
 
Donc si je dis pas de connerie si yen a qui ont installé mon script avec les liens précédents, faut le supprimer et le réinstaller avec le lien donné par Roger

n°2531824
roger21
Posté le 25-09-2020 à 23:06:52  profilanswer
 

voila ;)

 

(si ils ont utilisé ton dernier lien c'est bon aussi, pas besoin de réinstaller)


Message édité par roger21 le 25-09-2020 à 23:34:10

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531825
senpai_non​o
Posté le 27-09-2020 à 11:43:50  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je suis repassé sous Safari depuis la MAJ 14.
 
J'ai l'impression que la seul solution pour les scripts c'est de payer Tampermonkey.
https://apps.apple.com/fr/app/tampe [...] 0089?mt=12
 
Une solution gratuite existe t'elle ou je dois passer à la caisse :) ?

n°2531826
roger21
Posté le 27-09-2020 à 12:03:14  profilanswer
 

ah ouais ça pique [:gnub]

 

bah en effet je vois pas d'alternative à part changer d'os ou de navigateur ?

 

le gars de tm a pas fait ça par hasard, c'est le seul navigateur ou y'a pas de concurrence on dirait ?

 

edit : quand je dis je vois pas d'alternative, je pense plutôt à changer de navigateur qu'à payer


Message édité par roger21 le 27-09-2020 à 12:05:05

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531827
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-09-2020 à 12:13:08  profilanswer
 

L'écosystème Apple :love:

 

Think different [:logicsystem360:5]

n°2531828
garath_
Posté le 27-09-2020 à 12:14:39  profilanswer
 

Se payer un ordi à 2000€ mais refuser de lâcher 2,29€ dans une application.
Les users Apple  :love:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531829
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 27-09-2020 à 12:18:43  profilanswer
 

roger21 a écrit :

edit : quand je dis je vois pas d'alternative, je pense plutôt à changer de navigateur qu'à payer

Avec Firefox et le nombre de navigateurs alernatifs basés sur Chromium si Chrome/Google c'est non, le choix est large.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)