Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •

n°2531229
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-05-2020 à 17:24:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une alerte qualitay perso :love:
 
C'est top merci!
 
les liens sont stockés où? possibilité d'export/import en cas de réinstallation?


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 17:24:49  profilanswer
 

n°2531230
garath_
Posté le 08-05-2020 à 17:27:41  profilanswer
 

J'ai édité, c'est dans le cloud.
C'est le turfu :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531231
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-05-2020 à 17:30:54  profilanswer
 

garath_ a écrit :

J'ai édité, c'est dans le cloud.
C'est le turfu :o


 
:jap:
 
pour les néophytes, mpstorage, ça veut dire que c'est géré par le forum? donc récupérable partout? :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2531232
garath_
Posté le 08-05-2020 à 17:33:29  profilanswer
 

C'est une librairie créé par wiripse qui permet d'exploiter les MP pour stocker des données.

 

On envoie un MP à un user que Marc a créé et le contenu est en json pour stocker toutes les données que les scripts ont besoin.

 

Du coup oui c'est exploitable sur toutes les machines.


Message édité par garath_ le 08-05-2020 à 17:34:08

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531233
MilesTEG1
Posté le 08-05-2020 à 18:18:49  profilanswer
 

Faudrait une petite popup lorsqu'on met la souris sur l'icone de bookmark ^^
Sinon j'adopte ^^


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2531234
petitjean
Aspe rite
Posté le 08-05-2020 à 18:36:00  profilanswer
 

la même chose pour les alertes qualitay [:la chancla:1]


---------------
oui
n°2531235
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-05-2020 à 18:47:41  profilanswer
 

garath_ a écrit :

C'est une librairie créé par wiripse qui permet d'exploiter les MP pour stocker des données.
 
On envoie un MP à un user que Marc a créé et le contenu est en json pour stocker toutes les données que les scripts ont besoin.
 
Du coup oui c'est exploitable sur toutes les machines.


 
super explication, et super systeme, c'est cool :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2531236
ezzz
23
Posté le 08-05-2020 à 20:05:28  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Je sais que ça n'intéressait que moi, mais j'ai repris la gestion des posts en bookmarks faite par Wiripse (à l'arrache il faut bien le dire :o )  
C'est une grosse repompe, que j'ai un peu mis au propre:  
Voici [:apges:5] HFR Bookmarks [:apges:5]  
J'ai tout investi dans le marketing, j'espère que vous apprécierez la qualitay:  
https://i.imgur.com/p1sQYLy.gif  
https://i.imgur.com/DCEn503.gif  
 
https://github.com/Niks4925/HFR-scr [...] ks.user.js
 
Ça stocke les bookmarks dans mpstorage alors si à l'occase ça pouvait être porté dans Redface ça serait cool...


Très bonne nouvelle ! Merci pour le taf
 
Je commence à l’utiliser.  
 
Et je l’adapte sur iOS  :o  
 
Faut que je teste avec ta version maintenant


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2531237
garath_
Posté le 08-05-2020 à 20:26:48  profilanswer
 

Ah bah j'ai pas touché à l'id dans le json.
Du coup ça doit être directement compatible.

 

Bon faut que je demande un itruc à mon chef si je comprends bien :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531238
ezzz
23
Posté le 08-05-2020 à 20:44:05  profilanswer
 

Soit ça, soit tu couches avec Ayuget. A toi de voir  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 20:44:05  profilanswer
 

n°2531239
Stylken
Posté le 08-05-2020 à 23:33:11  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Soit ça, soit tu couches avec Ayuget. A toi de voir :o


Doit-on en déduire qu'il a déjà couché avec toi ? :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2531240
roger21
Posté le 09-05-2020 à 06:11:52  profilanswer
 

  • [MOD] [HFR] Bookmarks (version 0.1) par garath_

Auteur original : Wiripse Titre original : [HFR] ClaudeMarks
Description : Gestion de posts favoris avec stockage en MPStorage
Modification : basé sur la version 2019.8.6.0 - Repompe du script de Wiripse en essayant de nettoyer un peu
Lien d'installation du script : https://raw.githubusercontent.com/N [...] ks.user.js
Page de présentation du script : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=59723931 et https://github.com/Niks4925/HFR-scripts
Documentation :
Compatibilités connues : <- ?
Incompatibilités connues :
Popularité : (une personne a déclaré utiliser ce script) <- garath_
Dernière mise à jour connue : 08/05/2020
 
[:gaga hurle] lachez vos stats !
 
:jap: liste et classement à jour, 57 personnes, 111 scripts, 1 bibliothèque de développement, stats brutes, liste brute, stats individuelles et le générateur de barres de popularités si vous voulez changer


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531241
ddst
Posté le 09-05-2020 à 11:02:08  profilanswer
 

Il faut faire gaffe avec le stockage de liste dynamique dans MPStorage, un post (ou MP) ne peut contenir que ~65k caractères (c'est la raison pour laquelle j'avais abandonné l'idée d'utiliser MPStorage avec ColorTag).

 

Chaque bookmark prend environ 100 caractères + longueur du pseudo + longueur du label. Bon ça reste large et on devrait pouvoir stocker 500 bookmarks sans trop de problèmes, en revanche si plusieurs scripts se mettent à faire ça, c'est une autre histoire.

 

Une solution éventuelle serait d'augmenter la taille de stockage de MPStorage via plusieurs MP, mais ça complexifie le script de Wiripse.


Message édité par ddst le 09-05-2020 à 11:04:08
n°2531242
garath_
Posté le 09-05-2020 à 11:16:13  profilanswer
 

Ah ouais j'étais pas au courant de cette limitation du nombre de caractères par post.

 

Potentiellement y a tous les scripts de wiripse qui utilisent ça...
Et la gestion des drapals des MP de petitjean.

 

Bon bah faut que wiripse update sa librairie :o


Message édité par garath_ le 09-05-2020 à 11:18:30

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531243
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-05-2020 à 11:19:03  profilanswer
 

roger21 a écrit :

  • [MOD] [HFR] Bookmarks (version 0.1) par garath_

Adopté :love:


Message édité par giHefca le 09-05-2020 à 11:19:09
n°2531244
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 11:49:48  answer
 

ddst a écrit :

Il faut faire gaffe avec le stockage de liste dynamique dans MPStorage, un post (ou MP) ne peut contenir que ~65k caractères (c'est la raison pour laquelle j'avais abandonné l'idée d'utiliser MPStorage avec ColorTag).

 

Chaque bookmark prend environ 100 caractères + longueur du pseudo + longueur du label. Bon ça reste large et on devrait pouvoir stocker 500 bookmarks sans trop de problèmes, en revanche si plusieurs scripts se mettent à faire ça, c'est une autre histoire.

 

Une solution éventuelle serait d'augmenter la taille de stockage de MPStorage via plusieurs MP, mais ça complexifie le script de Wiripse.


Et utiliser une forme de compression n'est pas envisageable ? Genre gzip ?

n°2531245
garath_
Posté le 09-05-2020 à 12:14:55  profilanswer
 

Ben un post n'est fait que pour contenir des caractères.
j'imagine que si tu compresses tu vas avoir du binaire qu'un post ne pourra pas stocker.

 

Le plus simple ce serait de gérer un post par script (type de données à stocker) et que la lib se démerde :o
Y a la gestion du flood en MP aussi ?


Message édité par garath_ le 09-05-2020 à 12:18:53

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531246
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 12:24:39  answer
 

garath_ a écrit :

Ben un post n'est fait que pour contenir des caractères.
j'imagine que si tu compresses tu vas avoir du binaire qu'un post ne pourra pas stocker.


https://github.com/AveYo/Compressed2TXT
https://en.wikipedia.org/wiki/Binary-to-text_encoding


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 13:15:24
n°2531247
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-05-2020 à 12:27:23  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Y a la gestion du flood en MP aussi ?


Oui


Message édité par GenyaB le 09-05-2020 à 12:54:37
n°2531248
roger21
Posté le 09-05-2020 à 12:48:58  profilanswer
 

garath_ a écrit :

[…]  gérer un post par script (type de données à stocker) et que la lib se démerde […]


 
+1
 
le script donne le nom du mp (et optionnellement le multi, aucune raison de tout envoyer obligatoirement à marc)
 
et ça permet aussi d'isoler les données des scripts (du moins dans la forme)


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531249
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-05-2020 à 13:06:40  profilanswer
 

Mais ça multiplie d’autant le nombre de requêtes à faire pour rafraîchir les données. Sur ton navigateur et ta connexion fibrée ça change rien, mais pour l’utilisateur mobile dans le métro ça peut faire chier :o

n°2531250
MilesTEG1
Posté le 09-05-2020 à 13:15:02  profilanswer
 

Rhooo !!  Je viens de découvrir un truc sur la réponse rapide !!
https://i.imgur.com/ZzxYzsO.png
 
je ne sais pas quel script installé me fait ça, mais purée, pourquoi je n'ai pas vu ce petit icône https://i.imgur.com/cDckLE2.png avant !!


Message édité par MilesTEG1 le 09-05-2020 à 13:16:20

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2531251
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 13:16:06  answer
 

Bah nous on voit surtout que tu as un script qui bug :o

n°2531252
MilesTEG1
Posté le 09-05-2020 à 13:17:17  profilanswer
 


Comment ça ?
Ce petit bouton n'a pas vocation à faire ce que j'ai mis en capture ?
Laisser la zone de réponse rapide par-dessus les posts ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2531253
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 13:39:45  answer
 

MilesTEG1 a écrit :


Comment ça ?
Ce petit bouton n'a pas vocation à faire ce que j'ai mis en capture ?
Laisser la zone de réponse rapide par-dessus les posts ?


Tu avais du base64 dans ton message, mais tu les ais bien puisque tu as édité ton post entre-temps :o

n°2531254
roger21
Posté le 09-05-2020 à 13:55:56  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Rhooo !!  Je viens de découvrir un truc sur la réponse rapide !!
https://i.imgur.com/ZzxYzsO.png
 
je ne sais pas quel script installé me fait ça, mais purée, pourquoi je n'ai pas vu ce petit icône https://i.imgur.com/cDckLE2.png avant !!


j'avais réussit à tout mettre la page d'avant :

roger21 a écrit :

wiki smileys et raccourcis te rajoute des raccourcis, intègre le wiki smiley et l'auto complétion des smileys dans les réponse et édition, permet de rendre la réponse rapide flottante et permet l’édition et la consultation des des mots clé des smileys du wiki […]


ce script fait beaucoup de choses [:spamatounet]
 
/toyo powered inside


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531255
MilesTEG1
Posté le 09-05-2020 à 14:04:41  profilanswer
 


Oui j'avais copier le lien de l'image et ce lien n'était pas vraiment un lien :o
 

roger21 a écrit :


j'avais réussit à tout mettre la page d'avant :  
ce script fait beaucoup de choses [:spamatounet]
 
/toyo powered inside


 :whistle:  [:athome]  


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2531256
ezzz
23
Posté le 09-05-2020 à 20:17:30  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Mais ça multiplie d’autant le nombre de requêtes à faire pour rafraîchir les données. Sur ton navigateur et ta connexion fibrée ça change rien, mais pour l’utilisateur mobile dans le métro ça peut faire chier :o


Faut voir: à charger ça fera toujours qu'une seule requête : la page du MP
Et à la modif aussi : le post du MP
Mais bon après ca peut être le bordel si c'est pas centralisé par le même MPStorage...

 

mais bon dans un premier temps, je serais plus partisan d'une optimisation du json et un coup de zip derrière (si tant est que ça soit possible via GM)


Message édité par ezzz le 09-05-2020 à 20:18:10

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2531257
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-05-2020 à 20:37:13  profilanswer
 
n°2531258
ezzz
23
Posté le 10-05-2020 à 09:32:09  profilanswer
 

Un commentaire ?  [:cerveau dr:1]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2531259
ezzz
23
Posté le 10-05-2020 à 09:52:56  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Je sais que ça n'intéressait que moi, mais j'ai repris la gestion des posts en bookmarks faite par Wiripse (à l'arrache il faut bien le dire :o )  
C'est une grosse repompe, que j'ai un peu mis au propre:  
Voici [:apges:5] HFR Bookmarks [:apges:5]  
J'ai tout investi dans le marketing, j'espère que vous apprécierez la qualitay:  
https://i.imgur.com/p1sQYLy.gif  
https://i.imgur.com/DCEn503.gif  
 
https://github.com/Niks4925/HFR-scr [...] ks.user.js
 
Ça stocke les bookmarks dans mpstorage alors si à l'occase ça pouvait être porté dans Redface ça serait cool...


Et puis merci d'avoir remis l'icône de bookmark à droite et plus à coté du pseudo  [:grastriple:1]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2531260
roger21
Posté le 11-05-2020 à 08:24:30  profilanswer
 

MAJ [HFR] Image Preview mod_r21 (version 2.7.7)
- ajout du Referer (https://forum.hardware.fr/) dans la requête HEAD pour reho.st


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°2531261
minipouss
un mini mini
Posté le 11-05-2020 à 09:02:09  profilanswer
 

roger21 a écrit :

MAJ [HFR] Image Preview mod_r21 (version 2.7.7)
- ajout du Referer (https://forum.hardware.fr/) dans la requête HEAD pour reho.st


Merci roger21 :jap: je me disais bien que ce n'était pas la peine de râler et que ce serait vite corrigé :D comme d'hab quoi  [:eneytihi:4]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2531262
ezzz
23
Posté le 11-05-2020 à 12:29:31  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Je sais que ça n'intéressait que moi, mais j'ai repris la gestion des posts en bookmarks faite par Wiripse (à l'arrache il faut bien le dire :o )  
C'est une grosse repompe, que j'ai un peu mis au propre:  
Voici [:apges:5] HFR Bookmarks [:apges:5]  
J'ai tout investi dans le marketing, j'espère que vous apprécierez la qualitay:  
https://i.imgur.com/p1sQYLy.gif  
https://i.imgur.com/DCEn503.gif  
 
https://github.com/Niks4925/HFR-scr [...] ks.user.js
 
Ça stocke les bookmarks dans mpstorage alors si à l'occase ça pouvait être porté dans Redface ça serait cool...


Salut o/
 
Deux petites remarques :
1/ sur les url générées, j'ai un soucis avec l'ancre. Safari ne suit pas complètement la redirection donnée par HFR et on doit forcer le rajout du #t+numreponse pour que ça fonctionne:
 
ligne 434: GM_openInTab('https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat='+bookm.cat+'&post='+bookm.post+'&numreponse='+bookm.numreponse+'#t'+bookm.numreponse, false)
 
Est-ce qu'il y aurait moyen de corriger ça ?
 
2/ Et deuxième point, je préfère que le nouveau tab ouvert s'affiche directement
Du coup, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'intégrer ton script à HFR4K ? Et par cette occasion profiter de la page des settings
 
Sinon ca fonctionne au poil entre iOS et GM, j'adore  [:tahitiflo:2]  


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2531263
garath_
Posté le 11-05-2020 à 13:18:19  profilanswer
 

ezzz a écrit :


1/ sur les url générées, j'ai un soucis avec l'ancre. Safari ne suit pas complètement la redirection donnée par HFR et on doit forcer le rajout du #t+numreponse pour que ça fonctionne:

 

ligne 434: GM_openInTab('https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat='+bookm.cat+'&post='+bookm.post+'&numreponse='+bookm.numreponse+'#t'+bookm.numreponse, false)

 

Est-ce qu'il y aurait moyen de corriger ça ?


Bizarre, c'est un souci avec le #?
Je n'ai pas safari, tu peux vérifiersi c'est la concaténation qui doit se faire en dehors du paramètre de la fonction?

Ah ok je vois. Pigé.

 
ezzz a écrit :


2/ Et deuxième point, je préfère que le nouveau tab ouvert s'affiche directement
Du coup, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'intégrer ton script à HFR4K ? Et par cette occasion profiter de la page des settings


Techniquement Wiripse a déjà mis le sien dedans, mais comme y avait 2/3 trucs que je n'aimait pas (placement de l'icone et la consultation des bookmarks), je me suis permis de le reprendre.
Pour l'ouverture, oui en effet.

 
ezzz a écrit :


Sinon ca fonctionne au poil entre iOS et GM, j'adore  [:tahitiflo:2]


 [:tim_coucou] Un jour ça marchera avec Redface j'en suis sûr...


Message édité par garath_ le 11-05-2020 à 13:32:44

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531264
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-05-2020 à 17:49:03  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Techniquement Wiripse a déjà mis le sien dedans


 
Ah  :??:


Message édité par WirIpse le 11-05-2020 à 17:49:14

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2531265
garath_
Posté le 11-05-2020 à 18:07:30  profilanswer
 

Claudemarks ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531266
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-05-2020 à 18:27:47  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Claudemarks ?


 
C'était un POC dans l'espoir que quelqu'un reprenne le sujet ou qu'on me donne des consignes sur ce qui était attendu  
 
Pour ces raisons il n'est pas intégré dans HFR4K


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2531267
garath_
Posté le 11-05-2020 à 18:38:49  profilanswer
 

Ah ok  :jap:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2531268
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 13-05-2020 à 19:14:37  profilanswer
 

Messiers questions un peu bete
Mon pc a planté, j'ai du réinstaller un windows clean.  
J'avais pas mal de scripts dans mon ancien Chrome, sur ViolentMonkey
J'ai fait une sauvegarde du disque avant restauration.
Savez vous ou trouver les fichiers de scripts qui étaient installés ?
Merci !  


---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°2531269
roger21
Posté le 14-05-2020 à 11:51:50  profilanswer
 

une maj esthétique en attendant hfr aq qui aura le même style aussi (pareil que les éditions du wiki partout)
 
MAJ [HFR] Infos rapides mod_r21 (version 4.0.7)
- homogénéisation du code
- homogénéisation de la popup avec les popups des autres scripts


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR: web, android, iosFormulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD
[MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditionsSimple connexion FTP avec user et mdp KO
Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShellCollabo & Automatisation HFR
[PHP] droits du user du script ?Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap
Possibilité de scripts clavier G510s? 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)