| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:04:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
MilesTEG1 | Hop, [HFR] Taille des images mod_r21 (version 3.0.8) installé en plus des autres
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
roger21 | moi je pense que y'a une énorme majorité qui ne donne pas leur stats mais que les stats reflètent en gros ce que les gens préfèrent et utilisent
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lt Ripley Mouais |
|
pilou92 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
sisyphus the hamster |
vous savez pas cliquer (regardez la console test Message édité par sisyphus the hamster le 24-05-2026 à 10:48:13 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 10:30:03 ![]() ![]() |
chimm |
|
Leilu |
Fais-je bien ce qu'il faut ? (FF et TM) PS: J'en profite pour notifier qu'un GIF animé copié-collé en réponse à l'aide du script n'est pas animé. Il a fallut que je passe par un upload imgur manuel pour le GIF ci-dessus. Message édité par Leilu le 17-03-2020 à 10:49:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
roger21 | ben je sais pas, chez moi ça marche, je sélectionne, je double clic et pouf
Leilu |
C'est ça. En ne laissant que ce script ça fonctionne. Je réactive tout un par un pour voir. Edit: j'avais "[HFR] Citation dans la reponse rapide (version 0.2.1.2) par toyonos" et "[HFR] citation rapide mod_r21 (version 2.0.5) par roger21" actifs en même temps. Message édité par Leilu le 17-03-2020 à 11:06:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley Mouais | Ah ben non, ça a marché un moment mais ça ne marche plus |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 11:36:59 ![]()
|
roger21 |
Lt Ripley Mouais |
|
roger21 |
roger21 |
pour info, dans les scripts que je maintiens il reste celui ci, [HFR] alerte qualitaÿ mod_r21 (version 2.0.6) et [HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 (version 2.3.9) que je n'ai pas encore réécrit / nettoyé / rendu compatible gm4 sinon un autre truc à tester (dans le genre bidouille) c'est de faire tourner le script sur une autre extension (vm ou tm) sans déplacer tous vos scripts juste celui là Message édité par roger21 le 17-03-2020 à 12:37:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
Ici j'ai tout transféré sur violentmonkey. Plus aucun problème ! |
roger21 | ah ben oui y'a plein de scripts qui ne marchent pas avec gm4, c'est un peu l'information essentielle du FP --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
leroimerlinbis |
|
roger21 | ah
minipouss un mini mini |
test en sélectionnant le premier paragraphe, réussi
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | intéressant --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 17-03-2020 à 13:29:46 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Salut,
--------------- Magic Arena @ HFR |
ddst |
Si t'es motivé tu peux broder la dessus :
ça devrait faire le taff, l'icône est en haut à droite du topic (avec l'imprimante etc.) Message édité par ddst le 17-03-2020 à 22:13:24 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 0.9.8.6)
Message édité par PetitJean le 17-03-2020 à 23:01:58 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | la version 0.9.8.8 semble plus rapide à se lancer, à vérifier --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp : 14/06/2026 • | |