Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Reverse] C'est ok !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reverse] C'est ok !

n°2191424
Acid_RaiN_​KILL3r
-={ LOADING }=-
Posté le 22-05-2013 à 21:19:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurai voulut avoir l'avis d'un modérateur (si possible) sur la possibilité de faire un topic sur le Reverse Engineering
 
Attention : Rien d'illégal juste Expliquer deux - trois choses ...
 
On ne parleras ni de cracking, ni de crackmes mais plutôt de reverse engineering sur Malwares (oui sa se fait) .
 
Voila donc j'aurai voulut avoir votre avis si mon projet pourrait être intéressant ou pas.
 
Merci d'avance  :)  
 
Cordialement Acid_RaiN_KILL3r


Message édité par Acid_RaiN_KILL3r le 23-05-2013 à 15:59:39

---------------
Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering}
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 21:19:37  profilanswer
 

n°2191473
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-05-2013 à 11:28:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tant que ça reste dans la légalité, et que ça concerne bien la programmation, pas de pb.
Le Reverse Engineering est légal en Europe, sous certaines conditions.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2191482
Acid_RaiN_​KILL3r
-={ LOADING }=-
Posté le 23-05-2013 à 13:09:13  profilanswer
 

Merci !
Je pense que le topic devrait arriver vers 19-20h ce soir (Bah les cours c'est long  :kaola:  et ennuyeux  :sleep:  mais bon)
J'aurai aimé aussi savoir si ce topic pourrait intéresser du monde car sinon c'est un peu (même beaucoup pour moi) du temps perdu  [:panzemeyer]  
Question programmation je pense que oui car c'est de l'assembleur donc pas de problème la dessus  ;)  
 
 
A+


---------------
Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering}
n°2191511
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-05-2013 à 15:22:05  profilanswer
 

Moi, perso, ça m'intéresse :)
Par contre, tout le code en ASM, va falloir que tu sois pédago pour pas larguer tout le monde au bout de 5 mins :D


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2191515
Acid_RaiN_​KILL3r
-={ LOADING }=-
Posté le 23-05-2013 à 15:46:17  profilanswer
 

rufo a écrit :

Moi, perso, ça m'intéresse :)
Par contre, tout le code en ASM, va falloir que tu sois pédago pour pas larguer tout le monde au bout de 5 mins :D


T'inquiète je ne connait pas tout mais assez pour débuter  :D


---------------
Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering}
n°2191543
Acid_RaiN_​KILL3r
-={ LOADING }=-
Posté le 23-05-2013 à 17:15:17  profilanswer
 

rufo a écrit :

Moi, perso, ça m'intéresse :)
Par contre, tout le code en ASM, va falloir que tu sois pédago pour pas larguer tout le monde au bout de 5 mins :D


Sa y est


---------------
Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Reverse] C'est ok !

 

Sujets relatifs
QuestionQuestion pour un modérateur
petite question opérateurs en JAVA (dev. android)question sur l'instalation de opencv 2.3.1 avec vs2010 et CMake 2.8
Outil de reverse e-email efficaceQuestion ultra débutant Lazarus.
Comment avoir une question (set /p) et la confirmation sur même ligne?reverse engineering netbeans 6.7
question sur les tableaux croisé dans ireportQuestion d'architecture (decouper ses tables au maximum ?)
Plus de sujets relatifs à : [Reverse] C'est ok !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR