Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Outil de reverse e-email efficace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil de reverse e-email efficace

n°2165828
Archaygo
Posté le 28-11-2012 à 14:56:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'occupe d'un site web récupérant les adresses e-mails des visiteurs s'ils souhaitent la donner.
 
Ces visiteurs sont ensuite sollicités par e-mail sur l'expérience qu'ils ont vécu sur le site web. Je voudrais recontacter ces personnes par téléphone, mais il me faut manuellement rechercher sur internet pour les obtenir. Je perds donc du temps à récolter ces informations.
 
D'où ma question, existe-t-il un outil de « reverse e-mail » efficace ?  
Il s'agit d'un logiciel permettant d'obtenir des informations de contact (principalement téléphone) en scrutant les profils sociaux publics à partir des e-mails que je possède.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 14:56:20  profilanswer
 

n°2165832
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 15:14:19  answer
 

Je dirais en l'absence d'un réponse précise que, peut-être, existe- t- il des outils de veille qui doivent permettre de chercher une informations.


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 15:26:58
n°2165877
Archaygo
Posté le 28-11-2012 à 17:22:49  profilanswer
 

Effectivement je n'y avait pas pensé.
 
Mais est-il possible de donner une entrée avec ces logiciels ? Lorsqu'il m'est arrivé d'utiliser ce genre d'outil de veille, il s'agissait d'observer des pages fixes selon un timing choisi, je devais donc entrer moi-même manuellement les pages web à surveiller.
 
Dans mon cas, je souhaiterais avoir un sorte de moteur de recherche multiple (cherchant sur facebook, linkedIn, Viadeo, Google, etc) qui irait me chercher les informations publiques d'une personne à partir d'un e-mail que je fournis.  
J'ai fait quelques recherches qui m'ont amené sur cette API. Malheureusement pour moi, j'ai constaté qu'elle était très peu efficace en plus d'être payante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Outil de reverse e-email efficace

 

Sujets relatifs
Quel outil pour faire des sites web de façon semi autoProblème VBA Attachment Email
reverse engineering netbeans 6.7outil UML <---> code c++ pour eclipse-cdt?
quel outil utiliser pour l'interface de mon jeu (Ogre3D)Conception d'un outil d'habillement avec les canvas
Recherche un outil editeur qui traduit le PHP.pb pour envoyer email en php : marche en prod, marche pas en local !
un outil de Rétro-ingénierie.? 
Plus de sujets relatifs à : Outil de reverse e-email efficace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR