Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conception d'un outil d'habillement avec les canvas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conception d'un outil d'habillement avec les canvas

n°2145744
axelandre
Posté le 13-06-2012 à 20:08:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis en train de bidouiller pour tenter de créer un outils qui permettrait de modifier les textures des différentes parties d'un mannequin.
En gros le mannequin est divisé en plusieurs partie : bras gauche, bras droit, tête, pieds gauche, etc...
Chaque partie est cliquable pour la sélectionner. Une fois une partie sélectionnée, la palette de texture se met à jour en fonction de la partie sélectionnée (chaque partie à des textures qui peuvent différer). Il ne reste plus qu'à cliquer sur une texture pour la voir s'afficher sur la partie sélectionnée.
 
Je me suis orienté vers les canvas, bien que supportés seulement par les dernières versions de navigateurs, mais j'éprouve de la difficulté à réaliser mon projet.
 
Pour l'instant, j'ai trouvé un plugin, kinetic, qui permet au survol d'un élément du canvas, de changer la couleur de l'élément. Comme une image vaut mille mots, voici le lien vers l'exemple du plugin : <lien url="http://www.html5canvastutorials.com/labs/html5-canvas-world-map-svg-path-with-kineticjs/" target="_blank">kinetic worldmap</lien>.
Mon problème est que je ne peux qu'ajouter une couleur au survol de la souris, or dans mon cas j'aimerai mettre un motif cantonné à la zone survolée.
 
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la solution pour arriver à cela?
 
Je vous remercie  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 20:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Conception d'un outil d'habillement avec les canvas

 

Sujets relatifs
Recherche un outil editeur qui traduit le PHP.un outil de Rétro-ingénierie.?
wx-widget - Problème de conception avec ThreadAndroid - Afficher des canvas dans un Tabhost
Conception d'un web pour l'intégration de composants.Besoin urgent de votre avis sur la conception d' un site
[MCD] Soucis de conceptionQuel outil pour documenter ?
Outil de gestion d'inscriptions à la cantineindustrialisation d'outil vba vers c++...
Plus de sujets relatifs à : Conception d'un outil d'habillement avec les canvas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR