Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  topic avec un résumé des différents langages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

topic avec un résumé des différents langages ?

n°1029128
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 29-03-2005 à 22:44:54  profilanswer
 

youp,
 
Après avoir parcouru le topic "Soyez futés: utilisez scheme", je me suis dit que ([totalement HS]waaa le champ de postage est énoooorme now :ouch: [/]) je ne connaissais/n'avais entendu parler que de très peu de langages et que peut-être d'autres langages pourraient être plus adaptés à certaines choses (ben oui mais comme je ne connais que l'HTML... :p).
 
Donc je recherche le topic où vous avez tout résumé les langages et leurs utilisations favorites ;)
 
Si le topic n'existe pas, pourriez vous me donner "langage: utilité (ou votre utilisation du langage)" pour les langages que vous pratiquez (ou non d'ailleurs).
 
 
Par exemple:  
 

  • PHP : programmation internet


 
donc je ne demande pas de spécialement détailler, c'est juste pour avoir une idée avant de creuser plus (mais ne vous privez pas si vous avez la blablablotte ;))
 
 
 :jap:


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 22:44:54  profilanswer
 

n°1029137
elianor
bannie 17 fois
Posté le 29-03-2005 à 22:47:32  profilanswer
 

http://www.levenez.com/lang/


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1029161
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 29-03-2005 à 22:55:26  profilanswer
 


youp merci, mais c'est pas vraiement ce que je cherche ;)
 
par exemple, ce n'est pas en allant sur http://php.net/ que je vais pouvoir me dire "ok, c'est PHP qu'il me faut".


---------------
oui oui
n°1029943
sebi
Posté le 30-03-2005 à 16:23:28  profilanswer
 


excellent le schema qui montre l'evolution des langages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  topic avec un résumé des différents langages ?

 

Sujets relatifs
[C] Probleme nombres aléatoires tous differentsLangages de script xml de manipulation d'objets graphiques
Afficher plusieurs fois la même image à différents endroitstester un site sur differents navigateurs
Repertoire Des Langages !!!quels langages utiliser pour un site de e commerce?
Qu'est-ce que c'est comme langages ?Avantages, langages internet et logiciels de création
oracle, droits différents sur des schémasun site pour tester l'affichage sous differents navigateurs ?
Plus de sujets relatifs à : topic avec un résumé des différents langages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR