Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ressortir les différences entre 2 dossiers, dans un 3ème dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ressortir les différences entre 2 dossiers, dans un 3ème dossier

n°2036816
shin'pu
Posté le 18-11-2010 à 09:46:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un dossier, avec des sous-dossiers, et beaucoup de fichier dans chacun de ces sous-dossiers
 
J'ai un autre dossier, avec également des sous-dossiers et aussi beaucoup de fichiers
 
J'aimerai savoir si c'est possible de lancer un logiciel ou un script qui ferait ressortir ou copierai dans un 3ème dossier, tous les fichiers qui  se trouve dans le premier dossier, et qui ne se trouve pas dans le 2ème dossier
Tout en gardant le sous-dossier pour savoir d'où le fichier vient
 
merci


Message édité par shin'pu le 18-11-2010 à 09:48:27
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 09:46:52  profilanswer
 

n°2039639
shin'pu
Posté le 02-12-2010 à 13:56:19  profilanswer
 

Personne ?

n°2039979
TotalRecal​l
Posté le 03-12-2010 à 23:08:20  profilanswer
 

Si c'est possible. Tu peux même le développer vu que tu es dans la cat pour ça.

 

Ou tu peux essayer Winmerge.


Message édité par TotalRecall le 03-12-2010 à 23:08:56

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ressortir les différences entre 2 dossiers, dans un 3ème dossier

 

Sujets relatifs
Scan d'un dossier image, lecture des images une par une en boucle[C] Structure de données à utiliser pour le parcours de dossier
Recherche de différences dans deux arbres XMLcopier un dossier qui contient un "é"
Griser une page web pour faire ressortir un formulaireproblème avec xcopy d'un dossier
Exclure un dossier d'une redirection 301 / HtaccessComment marche un upload? droit d'écriture sur un dossier
vbs copier un dossier si il n'existe pasrécupérer le nom d'un fichier non défini logé dan un dossier compressé
Plus de sujets relatifs à : Ressortir les différences entre 2 dossiers, dans un 3ème dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR