Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Repertoire Des Langages !!!

n°965676
drasche
Posté le 29-01-2005 à 23:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elianor a écrit :

C'est quoi ce troll foireux encore ?

'tain tu peux pas dire à ton bot de partir en GPF? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 23:12:15  profilanswer

n°965752
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-01-2005 à 02:27:15  profilanswer

[citation=965403,0,3][nom]flyxter a écrit[/nom]Repertoire des languages de programmation :  

****HTML****  
Permet de créer un programme "Hello World"

****XHTML****  

****DHTML****  

****XML****  
Ne permet pas de créer un programme "Hello World"

****PHP****  

****C****  

****C++****  

****delphi****  

****pascal****  

****java****  

****javascript****  

****SGL****  

****UML****  

****ASP****  

****Python****  

****Oracle****  

****Access****  

****SQL****  

****Sybase****  

****Visual basic****  

****Assembleur****  

****Perl****  

****Merise****  

****Fortran****  

****Flash****  

****CSS****  
Ne permet pas de créer un programme "Hello World", mais permet néamoins de l'afficher

****Basic****  

****Algorithmie****  

****Ada****  

****SHELL****  

****BATCH****  

****Script****  

****RPG****  

Franchement, tu devrais arrêter, delete le topic, te renseigner par toi même sur les différents langages (ou concept, puisque script et algorithmie sont des concepts plus qu'autre chose),  et arrêter de raconter des insanités [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°965771
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 10:01:04  profilanswer

mais vous êtes tous marrant ! A votre avis le forum est fait pour quoi ? et bien pour se renseigner ! alors en ce moment c'est ce que je fais !

n°965791
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-01-2005 à 10:34:58  profilanswer

Non, toi tu ne te renseignes pas, tu as commencé un "tableau" en y mettant n'importe quoi, et des données éronnées ;)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°965792
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 30-01-2005 à 10:36:59  profilanswer

de toute façon c'est un multi :whistle:

n°965793
elianor
bannie 17 fois
Posté le 30-01-2005 à 10:38:05  profilanswer

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°965795
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 10:48:23  profilanswer

Elianor a écrit :

et tu es content de le répéter ! tu n'es qu'un flooder !

n°965798
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 10:49:37  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Non, toi tu ne te renseignes pas, tu as commencé un "tableau" en y mettant n'importe quoi, et des données éronnées ;)

pains-aux-raisins a écrit :

Mais je me renseigne ! Moi mon avis penche plutôt sur le C ! Mais je ne sais pas quel est le meilleur tutorial pour un débutant comme moi ? quel bon compilateur choisir (si possible en français) ?

n°965799
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2005 à 10:50:56  profilanswer

clair...  :D

n°965800
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 10:51:54  profilanswer

dsl, mais ça veut dire quoi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 10:51:54  profilanswer

n°965805
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-01-2005 à 11:07:49  profilanswer

Masklinn a écrit :

****Visual basic****  

si si :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°965810
sircam
I Like Trains
Posté le 30-01-2005 à 11:18:43  profilanswer

Mais c'est le troll de l'année, ou alors 2005 nous réserve encore de bonnes surprises.  :sol:  

Flyxter, pour le bien de la communauté et pour le tien, ARRETE TOUT DE SUITE.

Ton intention est louable, mais comme tu le dis, tu débutes. Tes définitions sont TOUTES à côté de la plaque. Tu mélanges langage de programmation, langage de description, bases de données et que sais-je encore.

Citation :

Si vous auriez bien lu le sujet de ce topic, vous auriez bien compris que je ne suis qu'un débutant ! Mais il fallait bien que quelqu'un commence le repertoire, donc j'ai commencé !

Tout à ton honneur, mais tu fais pire que bien. Tu n'y connais rien, c'est n'importe quoi, arrête! Tout le monde ici te le dit, c'est pas pour t'enfoncer ou pour critiquer gratuitement.

Heureusement que la liste de Dj YeLL remonte le niveau. [:davyd]

Citation :

Bon qui vut prendre au sérieux ce topic ?

On le prendrait au sérieux si les bases étaient sérieuses.  [:airforceone]. Et quand Harko te demande de corriger ton délire foireux et approximatif sur l'assembleur, tu ne t'exécutes même pas, alors quoi ?

BREF, si tu ne veux pas être élu "Boulay of the Year 2005" haut-la-main devant moi et ne pas figuer au bêtisier, ABORT NOW.
 [:crosscrusher]  

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°965820
drasche
Posté le 30-01-2005 à 11:44:10  profilanswer

sircam a écrit :

Mais c'est le troll de l'année, ou alors 2005 nous réserve encore de bonnes surprises.  :sol:

ouais enfin on est en janvier quand même hein :o

sircam a écrit :

BREF, si tu ne veux pas être élu "Boulay of the Year 2005" haut-la-main devant moi et ne pas figuer au bêtisier, ABORT NOW.

Trop tard :whistle:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°965821
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 11:45:13  profilanswer

sircam a écrit :

Flyxter, pour le bien de la communauté et pour le tien, ARRETE TOUT DE SUITE.

Ton intention est louable, mais comme tu le dis, tu débutes. Tes définitions sont TOUTES à côté de la plaque. Tu mélanges langage de programmation, langage de description, bases de données et que sais-je encore.

Citation :

Si vous auriez bien lu le sujet de ce topic, vous auriez bien compris que je ne suis qu'un débutant ! Mais il fallait bien que quelqu'un commence le repertoire, donc j'ai commencé !

Tout à ton honneur, mais tu fais pire que bien. Tu n'y connais rien, c'est n'importe quoi, arrête! Tout le monde ici te le dit, c'est pas pour t'enfoncer ou pour critiquer gratuitement.

Heureusement que la liste de Dj YeLL remonte le niveau. [:davyd]

Citation :

Bon qui vut prendre au sérieux ce topic ?

On le prendrait au sérieux si les bases étaient sérieuses.  [:airforceone]. Et quand Harko te demande de corriger ton délire foireux et approximatif sur l'assembleur, tu ne t'exécutes même pas, alors quoi ?

d'acord mais moi je voudrais que quelqu'un en commence un et qu'on laisse tomber le mien !

n°965832
masklinn
Posté le 30-01-2005 à 12:16:31  profilanswer

Non, le VB n'est pas un langage, je refuse :fou:  

flyxter a écrit :

d'acord mais moi je voudrais que quelqu'un en commence un et qu'on laisse tomber le mien !

:sweat:  

Bon on va récapituler calmement:

1- Tu voudrais disposer d'un répertoire de langages. Quel intérêt? aucune idée (pour une liste t'as 99bottles ou Hello World), mais l'intention est louable
2- Problème, tu n'y connais strictement rien, résultat tu ne mets rien quand tu ne mets pas des conneries plus grosses que moi, ce qui a pour effet de passablement énerver les habitués, surtout quand ils sont fans du langage injustement critiqué (Figure 1: Harkonnen étripant un mec racontant des conneries sur l'ASM)
3- Problème, tu n'essaies pas de comprendre ce que les habitués te disent, aussi bien sur ce topic (remarques d'Uriel, Harko sur l'ASM) que sur les autres (tes questions en général sont mal choisies, mal formulées, imprécises, j'en passe et des meilleures)
4- tu es horriblement agressif, même selon les standards des habitués de prog (tu finis toutes tes phrases par 1+ "!" bon sang ! Ca donne l'impression que tu cries en permanence (manquent plus que les caps)
5- Les gens te disent de te renseigner sur les différents langages, c'est pas pour rien
6- tu n'as pas à vouloir que les gens fassent quelque chose pour toi, sauf si tu les paies, et encore

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°965842
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-01-2005 à 12:35:17  profilanswer

flyxter a écrit :

Mais je me renseigne ! Moi mon avis penche plutôt sur le C ! Mais je ne sais pas quel est le meilleur tutorial pour un débutant comme moi ? quel bon compilateur choisir (si possible en français) ?

On t'a déjà dit que débuter par le C n'est pas une bonne idée, mais visiblement tu ne veux pas le comprendre [:jkley]

n°965850
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 12:43:48  profilanswer

tet2neu a écrit :

On t'a déjà dit que débuter par le C n'est pas une bonne idée, mais visiblement tu ne veux pas le comprendre [:jkley]

et bien par quoi veux-tu que je commence ?
ps : sachant que je sais le HTML (qui n'est pas un langage, je sais)

n°965851
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-01-2005 à 12:45:37  profilanswer

flyxter a écrit :

Python, C#, Java, ou tout autre langage qui te décharge de la gestion de la mémoire et qui soit relativement propre coté objet

edit: et t'as toujours pas édité ta section assembleur :fou:

Message édité par Harkonnen le 30-01-2005 à 12:46:28

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°965868
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 13:07:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Python, C#, Java, ou tout autre langage qui te décharge de la gestion de la mémoire et qui soit relativement propre coté objet

oui je sais ! sinon tu peux me dire ce qu'on peut faire avec ces 3 langages ?

n°965869
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-01-2005 à 13:08:27  profilanswer

flyxter a écrit :

tout

Message édité par Harkonnen le 30-01-2005 à 13:08:52

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°965870
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-01-2005 à 13:08:29  profilanswer

flyxter a écrit :

ps : sachant que je sais le HTML (qui n'est pas un langage, je sais)

Visual C++ ou Turbo C. Ou alors Emacs (en lisp).

n°965872
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 13:14:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Visual C++ ou Turbo C. Ou alors Emacs (en lisp).

oui mais on me dit qu'il ne faut pas que je commence par le C !!

n°965875
masklinn
Posté le 30-01-2005 à 13:17:31  profilanswer

flyxter a écrit :

Mais bordel on peut faire la même chose qu'avec les autres :fou:  

Un langage de prog n'est pas restreint à un type de logiciels/utilisation précis (sauf pour quelques rares exceptions), à la limite il peut être plus indiqué (Perl pour la gestion de chaînes de caractères grâce à son implémentation native des regexps), mais sans plus, ensuite le langage est choisi en fonction des ressources (temps de dev, vitesse d'exécution, mémoire dispo) et des contraintes (cross-platform, maintenabilité, libs existantes, nombre de buzzwords dans la doc, préférences du décideur, lobbying des devs), mais tu peux à quelques exceptions près (et aux vitesses de dev/exécution près) faire la même chose en C, en C++, en Python, en C#, en Java, en Ruby, en D, en Caml/OCaml, ...

---------------
n°965877
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 13:21:34  profilanswer

Masklinn a écrit :

Mais bordel on peut faire la même chose qu'avec les autres :fou:  

Un langage de prog n'est pas restreint à un type de logiciels/utilisation précis (sauf pour quelques rares exceptions), à la limite il peut être plus indiqué (Perl pour la gestion de chaînes de caractères grâce à son implémentation native des regexps), mais sans plus, ensuite le langage est choisi en fonction des ressources (temps de dev, vitesse d'exécution, mémoire dispo) et des contraintes (cross-platform, maintenabilité, libs existantes, nombre de buzzwords dans la doc, préférences du décideur, lobbying des devs), mais tu peux à quelques exceptions près (et aux vitesses de dev/exécution près) faire la même chose en C, en C++, en Python, en C#, en Java, en Ruby, en D, en Caml/OCaml, ...

Ok c'est compris, pas la peinde s'enerver ! Cela fait environ, 2 ou 3 mois, j'ais commencé par du Visual Basic ! Mais le seul inconvénient, je trouve que c'est moche !.......

n°965878
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-01-2005 à 13:22:37  profilanswer

flyxter a écrit :

Ok c'est compris, pas la peinde s'enerver ! Cela fait environ, 2 ou 3 mois, j'ais commencé par du Visual Basic ! Mais le seul inconvénient, je trouve que c'est moche !.......

Qu'est-ce qui est "moche" ?

n°965879
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 13:24:14  profilanswer

tet2neu a écrit :

Qu'est-ce qui est "moche" ?

le visual basic ! enfin je veut dire où l'on rentre le code !

n°965880
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 13:25:01  profilanswer

Et puis aussi, le seul problème que j'ai c'est que par exemple, j'ai envie de faire un jeu de snake en Visual Basic, je ne sais pas comment faire ?

n°965881
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-01-2005 à 13:25:42  profilanswer

flyxter a écrit :

Et puis aussi, le seul problème que j'ai c'est que par exemple, j'ai envie de faire un jeu de snake en Visual Basic, je ne sais pas comment faire ?

c'est un métier [:itm]

n°965882
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 13:26:54  profilanswer

tet2neu a écrit :

c'est un métier [:itm]

tu sais, c'est pas drôle ! pour une fois, je demande des conseils et on continue de m'envoyer chié !!! pfffff.....

n°965883
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-01-2005 à 13:27:05  profilanswer

flyxter a écrit :

le visual basic ! enfin je veut dire où l'on rentre le code !

Alors je ne te conseille pas emacs :D

n°965884
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 13:27:23  profilanswer

flyxter a écrit :

pouvez vous m'aider ? m'expliquer ?

n°965885
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 13:27:45  profilanswer

tet2neu a écrit :

comment ça ?

n°965888
elianor
bannie 17 fois
Posté le 30-01-2005 à 13:29:13  profilanswer

tet2neu a écrit :

quoi, il est pas bô mon emacs ?

---------------
n°965890
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-01-2005 à 13:30:53  profilanswer

flyxter a écrit :

tu sais, c'est pas drôle ! pour une fois, je demande des conseils et on continue de m'envoyer chié !!! pfffff.....

Certains te conseillent de commencer par apprendre python, C# ou Java alors que tu voulais commencer par le C. Et maintenant tu nous sors que tu veux faire un snake en VB.
Faudrait être cohérent. Choisis un langage, cherche de la doc, comprends comment ça fonctionne, fais des petits programmes. Et ensuite, quand tu auras compris comment tout ça fonctionne, viens reparler de ton snake

Message édité par tet2neu le 30-01-2005 à 13:33:33
n°965892
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-01-2005 à 13:32:50  profilanswer

Elianor a écrit :

quoi, il est pas bô mon emacs ?

Pas trop non [:jkley]  
Bon il faut dire que j'en ai bouffé pendant des semaines sur des vieilles stations sun sous Solaris avec des écrans plus que pourris, donc ça a dû jouer un peu sur mon jugement :D

n°965895
elianor
bannie 17 fois
Posté le 30-01-2005 à 13:34:15  profilanswer

tet2neu a écrit :

Pas trop non [:jkley]  
Bon il faut dire que j'en ai bouffé pendant des semaines sur des vieilles stations sun sous Solaris avec des écrans plus que pourris, donc ça a dû jouer un peu sur mon jugement :D

oui, tu es bien sévère  

http://www.camalott.com/~jtpolk/images/emacs.gif

Message édité par elianor le 30-01-2005 à 13:34:30

---------------
n°965897
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 13:35:03  profilanswer

tet2neu a écrit :

Certains de conseillent de commencer par apprendre python, C# ou Java alors que tu voulais commencer par le C. Et maintenant tu nous sors que tu veux faire un snake en VB.
Faudrait être cohétent. Choisis un langage, cherche de la doc, comprends comment ça fonctionne, fais des petits programmes. Et ensuite, quand tu auras compris comment tout ça fonctionne, viens reparler de ton snake

Alors que tout cela soit clair, j'ai commencer à apprendre le Visual Basic, il y a 3 mois ! Et j'ai déjà fait plusieurs minis-programmes : un convertisseur et une calculatrice. Mais j'aimerais faire un snake en Visual Basic, mais je ne vois pas comment faire ?

n°965898
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-01-2005 à 13:35:41  profilanswer

Tiens je l'ai jamais utilisé sous windows [:dawa]

n°965902
elianor
bannie 17 fois
Posté le 30-01-2005 à 13:36:36  profilanswer

tet2neu a écrit :

Tiens je l'ai jamais utilisé sous windows [:dawa]

Je l'utilise 8h (officiellement bien sur) par jours en phase C++, j'en suis ravi :o

Message édité par elianor le 30-01-2005 à 13:36:50

---------------
n°965905
masklinn
Posté le 30-01-2005 à 13:41:56  profilanswer

flyxter a écrit :

Alors que tout cela soit clair, j'ai commencer à apprendre le Visual Basic, il y a 3 mois ! Et j'ai déjà fait plusieurs minis-programmes : un convertisseur et une calculatrice. Mais j'aimerais faire un snake en Visual Basic, mais je ne vois pas comment faire ?

tu vas voir les docs de VB sur l'affichage graphique et tu y trouves la manière d'afficher des points quelconques dans une surface donnée [:spamafote]

---------------
n°965909
flyxter
Posté le 30-01-2005 à 13:44:14  profilanswer

Masklinn a écrit :

tu vas voir les docs de VB sur l'affichage graphique et tu y trouves la manière d'afficher des points quelconques dans une surface donnée [:spamafote]

oula......c'est pas très clair dans mon esprit ! :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Comment passer un répertoire en paramètre dans un formulaire[c#] [.NET] pb création repertoire...
quels langages utiliser pour un site de e commerce?repertoire des sessions
Qu'est-ce que c'est comme langages ?[batch] copier un repertoire sur toutes les machines clientes ?
creer des repertoire sous doslisting des fichiers d'un répertoire
Lancer un .exe depuis n importe quel repertoire[ borland sous WIN XP] fichier et repertoire qq questions ?
Plus de sujets relatifs à : Repertoire Des Langages !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)