| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [e-pub] Régies proposant des pubs Rich-Média |
grosbin OR die; | Bonjour, par curiosité je me demandais s'il existe de bons portails d'affiliations / régies de pubs proposant des formats rich-média pour "casser" avec les bannières 468x60 classiques en gif.
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:40:01 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Merci --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
jan san kar profil : pas le bon | il faut penser à préciser que ces bandeaux publicitaires doivent être doté d'une croix de fermeture ne fonctionnant pas. |
grosbin OR die; | Non, pas question de faire du placement aggressifs, juste trouver des publicités ( annonceurs ) de qualité, avec des formats publicitaires plus attrayants --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jan san kar profil : pas le bon |
|
grosbin OR die; | Mesklinn, c'est justement cela que je ne veux pas, je parlais à titre d'exemple les pubs sfr, qui ne contraignaient en point cela !
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:01:16 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon |
|
grosbin OR die; |
Gros gif bi-colore, pop-up, pop-under gérée par un .swf Message édité par grosbin le 22-08-2006 à 14:08:28 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Lam's Profil: bas. |
|
grosbin OR die; |
Exact, c'est cela que je cherche en somme, une pub qu'on choisi de voir, qui prend un peu plus de place, affichant son et vidéo --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
grosbin OR die; | Ou de pubs bien vues ( bien que nulles et me persuadant pas ) de skype ..