Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Redirection automatique vers wap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection automatique vers wap

n°1589072
Mxtrem
Posté le 19-07-2007 à 22:34:20  profilanswer
 

Salut la foule !
 
Petite question qui me titille, quelqu'un saurait-il comment faire une redirection vers un repertoire WAP pour ceux qui se connectent depuis un mobile ?
Je pense qu'il faut faire un htaccess mais j'ai aucune idée du comment faire :/
 
Merci à tou(te)s !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 22:34:20  profilanswer
 

n°1589114
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 20-07-2007 à 09:01:43  profilanswer
 

En utilisant les "user-agents" mais attention le nombre d'user-agents pour le WAP fait assez peur ^^...
 
http://www.svendsen-net.dk/?ref=/i [...] ents.phtml
 
http://webcab.de/wapua.htm
 
et ce n'est pas des listes exhaustives

n°1589186
omega2
Posté le 20-07-2007 à 10:32:39  profilanswer
 

Koyomi > Pour une bonne détection de "user-agents", il faut rechercher des mots clés que contiennent les "user-agents". Rien qu'en vérifiant la présence de "MIDP", "UP.Browser" et "ObigoInternetBrowser", on doit pouvoir intercepter la majorité des demandes. Evidement, il y a quelques autres noms à rajouter pour tout intercepter.
 
Dans tes listes, il y en a quelques un qu'il n'est pas forcément nécessaire de rediriger. Par exemple  "ASUS1210/1.0 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; Smartphone; 240x320; ASUS1210) Opera 8.60" que je soupçonne de savoir afficher les pages normale : ça doit être un "opera mini".

n°1589357
Dan_A
Posté le 20-07-2007 à 14:14:11  profilanswer
 
n°1589926
Mxtrem
Posté le 23-07-2007 à 08:40:43  profilanswer
 

Je vous remercie :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Redirection automatique vers wap

 

Sujets relatifs
cherche solution pour redirection d'urlSynchroniser un base de données vers un fichier XML
VBA - transferer des valeurs de Word vers ExcelVista : création automatique d'un dossier compressé
interompre un lancement automatique de macroenvoi "non automatique" d'un doc excel email VIA lotus
Config Apache pour redirection automatique vers index.phpRedirection automatique vers popup
probleme avec redirection automatique vers une urlPop up à l'ouverture vaec une redirection automatique vers un lien
Plus de sujets relatifs à : Redirection automatique vers wap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR