Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  help!!! comment recuperer un text sur un site qui a deconecté ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!! comment recuperer un text sur un site qui a deconecté ...

n°2074423
lyanne
bla bla bla!
Posté le 06-05-2011 à 21:34:22  profilanswer
 

bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin de votre aide, voila,je souhaitais participer a un concours de texte,sur un site internet en l'hommage d'une grande dame loufoque, j'avais ecrit un texte magnifique mais mon ordinateur a bugger avant que je puisse l'enregistrer et bie sur quand j'ai rallumé,le texte avais disparu, quelqun a une idée de comment faire pour le recuperer, je suis vraiment degoutée pour une fois que je me lance dans un truc et que j'arrive a faire quelque chose de bien , il faut que j'ai la poisse comme d'habitude. :sarcastic:  si vous pouvez m'apporter une aide ,je vous en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 21:34:22  profilanswer
 

n°2074451
leonhard
Posté le 07-05-2011 à 09:54:23  profilanswer
 

lyanne a écrit :

bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai besoin de votre aide, voila,je souhaitais participer a un concours de texte,sur un site internet en l'hommage d'une grande dame loufoque, j'avais ecrit un texte magnifique mais mon ordinateur a bugger avant que je puisse l'enregistrer et bie sur quand j'ai rallumé,le texte avais disparu, quelqun a une idée de comment faire pour le recuperer, je suis vraiment degoutée pour une fois que je me lance dans un truc et que j'arrive a faire quelque chose de bien , il faut que j'ai la poisse comme d'habitude. :sarcastic:  si vous pouvez m'apporter une aide ,je vous en remercie d'avance.


 
Je ne suis pas certain que ton problème ait à voir avec de la programmation. De plus il manque pas mal d'information pour pouvoir te répondre correctement. Quel système d'exploitation utilises-tu ? quel système de fichier ? quel éditeur ? qu'as tu tenté jusqu'ici pour récupérer ce fichier ? Est-ce que depuis que tu as perdu ce fichier tu as créé d'autres documents ? est-ce que tu as sauvé d'autres fichiers sur ton disque ? As-tu fait une recherche sur google pour voir s'il existe des outils pour retrouver les fichiers perdus ?
 
Ce genre de merde arrive à tout le monde un jour ou l'autre et c'est pour cela que la plupart ont acquis le réflexe de sauver toutes les 3 minutes, sans même s'en rendre compte, un petit C-x C-s ça se fait automatiquement ;-)

n°2074473
lyanne
bla bla bla!
Posté le 07-05-2011 à 13:44:32  profilanswer
 

non en fait c'est pas sur mon bureau que j'ecrivais, c'etait carrement sur un site internet qui faisait un concours de textes en ligne! je suis sous mac osX snow leopard, a quel endroit je dois m'adresser du coup, si c'est pas en prog?

n°2074477
leonhard
Posté le 07-05-2011 à 14:04:20  profilanswer
 

lyanne a écrit :

non en fait c'est pas sur mon bureau que j'ecrivais, c'etait carrement sur un site internet qui faisait un concours de textes en ligne! je suis sous mac osX snow leopard, a quel endroit je dois m'adresser du coup, si c'est pas en prog?


 
ouhlà, dans ce cas les chances de récupérer les infos sont assez minces à  mon avis. Est-ce que tu as dû créer un username et un mot de passe pour accéder à ce site ? Essaies éventuellement de voir sur le site s'il y a une adresse mail (genre webmaster@blabla.com) à qui tu pourrais t'adresser et si tu as un username et un mot de passe, indique lui les infos les plus précises possible (genre date et heure à laquelle tu as tapé ton texte, taille estimée si tu le peux). Mais ensuite rien ne dit que le responsable du site pourra ou voudra bien essayer de récupérer ton texte. La prochaine fois, essaie de taper le texte en local et de faire un copier coller dans le formulaire d'envoi.
 
Courage !  (parfois la deuxième version d'un document est encore meilleure que la première ;) )

n°2074489
lyanne
bla bla bla!
Posté le 07-05-2011 à 17:28:35  profilanswer
 

merci!! je l'ai fait direct apres ça hier, les contacter pour signaler le bug, mais j'ai pas de reponses, j'suis degouté il etait vraiment bien ce texte!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  help!!! comment recuperer un text sur un site qui a deconecté ...

 

Sujets relatifs
Problème internet explorer + site webAide ! Récupérer le langage binaire d'un fichier.
Projet de création de site web, vos conseils, vos avis...problème de trie avec mysql et fonction mt_rand() ! help me
[XSLT 2.0] Récupérer le PATH d'un élément //LINESandCastle Help Builder pour .net
ajouter un contact sur son smartphone à partir d'un site web mobilLister un répertoire d'un site à partir d'un autre site ?
site mobil: supprimer l'espace en haut et à gaucherecuperer des donnees dans une base par une JSP
Plus de sujets relatifs à : help!!! comment recuperer un text sur un site qui a deconecté ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR