Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  DirectShow, format et custom source filter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DirectShow, format et custom source filter

n°2078544
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 26-05-2011 à 18:11:58  profilanswer
 

hello,
 
Je suis en train de réécrire un filtre directshow pour lire de la vidéo. Cette vidéo doit venir au choix d'un flux réseau ou d'un fichier arbitraire et je ne sais pas quel conteneur ou quel codec sera utilisé.
Pour complexifier un peu le tout, je me fais un graphe qui utilise le VMR9 avec un plugin d'Allocator/Presenter fait par mes soins.
 
J'ai l'impression que je me plante dans l'implémentation de ma fonction GetMediaType sur mon unique Pin de sortie, mais je n'ai pas trouvé d'exemple clair ou de GUID correspondant à un filtre qui sot de la data sans la connaître.
 
J'ai fait quelque chose comme ca :

Code :
  1. virtual HRESULT GetMediaType( __inout CMediaType* pMediaType )
  2. {
  3.   pMediaType->majortype  = MEDIATYPE_Stream;
  4.   pMediaType->subtype    = MEDIASUBTYPE_None;
  5.   pMediaType->formattype = Format_None;
  6.   pMediaType->pbFormat   = NULL;
  7.   return S_OK;
  8. }


 
Lorsque je fais un Render de mon output Pin, je reçois plusieurs appels à cette fonction, puis un appel au TerminateDevice de mon Allocator/Presenter, pour finalement avoir comme code de retour E_NOINTERFACE.
 
Queqlu'un a déjà joué avec direct show et saurait d'où ca peut venir ? Ou si, déjà, cette description de "media" est valide ?


Message édité par theshockwave le 26-05-2011 à 18:12:15

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 18:11:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  DirectShow, format et custom source filter

 

Sujets relatifs
Recherche de dictionnaire gnu gpl ou format libre de droitInserer des données dans mysql au format latin 1 avec php
Zone texte html agissant sur code sourceVba Word Userform - insérer un format date particulier
Ajouter un programme java comme plugin dans un outil open sourcerecherche fichiers xlsx et convertier en format xls
Directshow et C++Scheme - filter
convertir une structure X509 en format DER.C++ FILE SOURCE NOT COMPILED
Plus de sujets relatifs à : DirectShow, format et custom source filter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR