Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche éditeur de texte pour programmer qui ne s'installe pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche éditeur de texte pour programmer qui ne s'installe pas

n°1007015
M@nu
Posté le 09-03-2005 à 16:27:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un éditeur de texte pour programmer (en gros, éditeur de texte avec coloration syntaxique pour plein de langages) avec la particularité suivante :
Je n'ai pas les droits pour l'installer sur une machine, et je cherche un petit logiciel qui ne s'installe pas (les versions 'binary' c'est ça ? peut etre je me trompe de nom, enfin j'espère que vous me comprenez)
 
Voilà tout. Est ce que l'un d'entre vous connaitrait ça.
C'est juste histoire d'utiliser qq chose de plus évolué que le bloc notes sur un PC windows où je n'ai pas le droit d'installer de logiciel.
 
Merci
Manu

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 16:27:55  profilanswer
 

n°1007016
coffeeman
Posté le 09-03-2005 à 16:28:49  profilanswer
 

emacs


---------------
Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche éditeur de texte pour programmer qui ne s'installe pas

 

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier texte avec librairie wxWidgets...peut on programmer avec et pas pour un pocket pc ?
Recherche développeur(s) pour jeu vidéoRequete de recherche sur plusieurs mots ?
[java] recherche d'un élément dans un tableau.Base de donnée texte en C
REQUETE POUR FAIRE une recherche[DOM/XML/PHP] & dans texte = erreur de parsing
Couleur avec texte defilantinserer du texte avec des balises html dans un document xml
Plus de sujets relatifs à : Recherche éditeur de texte pour programmer qui ne s'installe pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR