Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche livre pour apprendre l'algo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche livre pour apprendre l'algo

n°1818051
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 21:29:52  answer
 

:hello:
 
déjà j'espere que mon sujet à bien sa place ici....
 
En fait je voulais vous demander ce qu'il existe comme bon livre pour bien comprendre l'algo.
 
Car je suis en 1ère année de bts ig, là on fait les tableaux et je comprend plus ou moins mais je n'arrive pas à refaire les exos, c'est très frustrant... :/
 
Donc si je peux repartir du tout début et trouver un bon bouquin qui explique tout bien correctement en proposant des exemples, exercices corrégés ça aiderait pas mal !
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 21:29:52  profilanswer
 

n°1818461
Paul JR
Posté le 28-11-2008 à 15:36:35  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as ça qui est très bien : "Introduction à l'algorithmique -  2e cycle - Ecoles d'ingénieurs de Thomas H.Cormen , Charles E.Leiserson , Ronald L. Rivest et Clifford Stein"
 
Tu peu aussi télécharger gratuitement ce livre numérique qui est un cours complet d'une année à l'université, avec des exercices:  
Ou encore consulter des cours et exercices en ligne ici.
 

n°1820146
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 19:19:54  answer
 

Merci pour tes propositions de cours !
 
Je crois que je vais rester sur le gratuit, je ne m'attendais  pas à avoir un livre aussi imposant mais je recherchait plus quelque chose comme les bouquins "pour les nuls". Je n'ai pas autant d'argent à depenser étant étudiant, je pensai plus mettre autour de 20e.
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche livre pour apprendre l'algo

 

Sujets relatifs
[JAVA] recherche un framework de développement RADRecherche plein texte PDF / indexation
Moteur de recherche interneAlgo en rapport avec un sudoku, help
[Livre] pour bien commencer avec ORACLEinsertion de script pour livre d'or
Recherche un mot clef pour les fonctionsrecherche Script php de pari sportif .
Recherche tp Java card ESIL Luminy JL LanetRecherche de code dans le css
Plus de sujets relatifs à : Recherche livre pour apprendre l'algo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR