Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche / Click sur html machin etc. ( suite )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche / Click sur html machin etc. ( suite )

n°1137221
Jypir82
Posté le 01-07-2005 à 14:31:02  profilanswer
 

De toute façon, vu vos dires, vous n'êtes plus que probablement pas capables de m'aider de toute façon, juste un tas de script kiddies qui vont taper un copiage de chez google pour trouver un java à deux balles genre le pop up qui dit "kikoo" au chargement, merci mais je vais me démerder sans vous, vous n'êtes déjà pas capables de lire un texte en entier alors programmer ...  :ange:  
 
Merci pour votre skill de fadasse d'oubliettes, je saurai me débrouiller mieux encore car là, je me prends des chiards de maternelle dans les pattes ( vous ) qui préfèrent justifier le fait de ne fournir aucune explication ou source maintes fois plutôt que de fournir quoi que ce soit d'utile.
 
M'étonnes pas que 3/4 de mes potes me disent que sur ce forum, la plupart des pseudo-pros sont juste des mous du bulbe qui se la pètent en disant qu'ils hack aussi .. avec prorat mdr
 
Allez, bye tas de cons :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 14:31:02  profilanswer
 

n°1137260
cesarr89
Posté le 01-07-2005 à 14:40:01  profilanswer
 

Tu le fais exprès?
Si au moins t'avais cherché avant tu te serais pas fais rembarrer comme ca.
 
Après tes prèjugés sur les forumeurs....c'est ton problème...chacun sait ce qu'il vaut donc tes paroles passent au dessus de tout le monde.


---------------
!== Force et honneur ==!
n°1137264
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-07-2005 à 14:40:57  profilanswer
 

C'est quoi ce mec ? Il sort d'où ?

n°1137273
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-07-2005 à 14:46:27  profilanswer
 

Jypir82 a écrit :

juste un tas de script kiddies qui vont taper un copiage de chez google pour trouver un java à deux balles genre le pop up qui dit "kikoo" au chargement


Et nous sommes les script kiddies? alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles? :heink:  
 
Allez, bon vent, et bonjour chez toi :hello:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1137274
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-07-2005 à 14:46:41  profilanswer
 

Jypir82 a écrit :


Allez, bye tas de cons :D


 
au revoir [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche / Click sur html machin etc. ( suite )

 

Sujets relatifs
Créer une page html de tant de largeur sur tant de hauteurProgramme de recherche / click sur html
recherche de répertoire et traitement....JTexttpane et HTML
probleme d affichage avec un tableau htmlJavascript et header de page html
[php-mySQL] recherche dans une base mySQL problème d'accentsOuvrir une page HTML locale
Plus de sujets relatifs à : Recherche / Click sur html machin etc. ( suite )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR