Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche d'un benevole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un benevole

n°2016193
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 11-08-2010 à 22:09:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir où je pourrait trouver un personne qui pourrait me faire un site Web bénévolement ?  (Php, java script, jooma)  
 
Car j'ai vu que sur la partie Emploie on ne pouvait pas faire de demande de bénévolat .... donc peut être existe-il un site pour cela ?  
 
Merci


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 22:09:41  profilanswer
 

n°2016265
gelatine_v​elue
Posté le 12-08-2010 à 09:54:17  profilanswer
 

Ce serait dans quel domaine d'activité et quelles fonctionnalité sont demandées? Demandes-tu des compétences de développeur, d'intégrateur ou de webdesigneur?

n°2016267
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-08-2010 à 10:00:37  profilanswer
 

Bonjour,

 

C'est également hors charte ici, cf. règles : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4544_1.htm

 
Citation :

Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).

 

Fermeture du sujet.


Message édité par Elmoricq le 12-08-2010 à 10:01:12

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche d'un benevole

 

Sujets relatifs
recherche texte dans .batRecherche logiciel pour maquette Web
Recherche du bon pattern regex avec mysqlmoteur de recherche de flux RSS
Recherche dans 2 tableau vbaCréation formulaire de recherche très simple depuis données excel
Recherche un codeur bénévole qui intégrera notre équipe s'il le .. Recherche benevole pour s'occuper de notre site !!!
Recherche codeur Bénévole si possible 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un benevole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR