Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche aide avec InstallShield Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche aide avec InstallShield Pro

n°1610623
darknet
Posté le 11-09-2007 à 14:42:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je ne sais pas si je poste sur la bonne section mais c'est celle qui me semblait la plus appropriée à mon problème...  :)  
 
Je cherche des renseignements sur l'utilisation de InstallShield Pro et plus precisemment des Actions scripts pour un package.   :sweat:  
 
En effet, le projet sur lequel je travaille est une surcouche pour une autre application et j'ai donc des prerequis avant l'installation de mon projet :
- La version sur laquelle dois etre installe mon projet doit etre au moins la 5.x (par exemple). Je sais que je peux récupérer le numero de version dans la base de registre.
 
Ma question est : Comment créer un script qui au moment du double clic sur le setup.exe va aller vérifier la version (dans la base de registre) de l'appli prerequise : si ok continu l'install sinon message d'erreur et exit du process d'install ??  :??:  
 
Merci d'avance à toutes et à tous...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 14:42:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche aide avec InstallShield Pro

 

Sujets relatifs
Recherche erreur syntaxiqueAide pour débuter la programmation d un mini jeu
Recherche code Borland sous xp carte parallele/i2crecherche dans un fichier
Pb pour trier des données .xls à l'aide d'une macroAide pour VBA sous Excel
Recherche CMSintegrer un fichier d'aide dans un projet
besoin d'aide date php[RESOLU] Recherche MySQL un peu complexe
Plus de sujets relatifs à : Recherche aide avec InstallShield Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR