Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  integrer un fichier d'aide dans un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

integrer un fichier d'aide dans un projet

n°1607833
stadedelaf​ougere
Posté le 04-09-2007 à 09:01:25  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Dans le cadre d'un stage, je dois rediger un fichier d'aide que je dois integrer dans un projet VBA.
J'ai trouve un logiciel, HelpBlocks qui permet de generer des fichiers d'aidee mais j'ai bien peur qu'ils ne possedent pas la bonne extension. Les differents pages sont en .htm mais il y en a quelques autres en .wxh, .hhc, .hhk et .hhp que windows ne peut pas lire. Je precise, j'ai un mac mais le logiciel utilise est sense etre compatible windows.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 09:01:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  integrer un fichier d'aide dans un projet

 

Sujets relatifs
[Batch] [resolu] Copier le premier fichier de chaque sous repertoirepiloter un fichier excel intégré dans un fichier word
besoin d'aide date phpFast - Projet Communautaire
[SqlServer2005][Résolu] Fichier corrompu dans la base tempdb ?[VBScript] Ouvrir un fichier du Net à partir de son url "http..."
Intégration de fichier texte dans Access en VBAAide pour jeu de voiture en c++ avec SDL
Recuperer données d'un fichier html et les stocker dans un .txtouvrir un fichier word avec bouton macro excel
Plus de sujets relatifs à : integrer un fichier d'aide dans un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR