|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MFC] Questions de débutant... (1 question résolue sur 2) |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:51:20 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ton erreur provient de l'utilisation de GetDlgItem(). déjà que les MFC sont crades, inutile de les crader encore plus avec l'utilisation de ce truc !!
Message édité par Harkonnen le 16-01-2005 à 22:07:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Oui c'est ce que je voulais préféré faire, je suis tombé sur un article où il expliquait en tapant "avoid getdlgitem" sur google... mais ils se servent des propriétés des resources avec un vieux visual studio et sur le 2003 on trouve pas du tout... tu peux m'indiquer la marche à suivre ? Je te remercie beaucoup |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | clic droit sur le bouton -> Ajouter une variable. dans le masque qui apparait, indique "fresh" dans la zone du nom de variable, et laisse les autres valeurs par défaut. ta variable membre est automatiquement créée (tu peux le vérifier dans le .h de ta classe) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Ah pardon je crois que j'ai oublié un détail... c pas un cdialog ou rien de ce genre, c'est une un toolbar ... et y'a pas d'ajouter une variable |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je comprends rien... quand tu ajoutes un nouveau bouton à la toolbar, il se comporte comme les autres, ie il prend un aspect enfoncé quand on clique dessus... pourquoi réinventer la roue ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Non mais moi je veux que ça reste enfoncé même après avoir relaché le bouton de la souris |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | OK, dans ce cas, pour chacun des boutons de ta toolbar, tu dois créer un handler pour les messages COMMAND et UPDATE_COMMAND_UI
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Rhalala je suis désolé... j'ai essayé de comprendre 10 minutes mais je comprends pas du tout... je n'ai jamais entendu parler de UPDATE_COMMAND_UI |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai pas le courage de me lancer sur une explication des messages et des macros des MFC à minuit...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 00:08:37 |
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Ok merci beaucoup je dirai si j'ai réussi ou pas très bientôt |
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Ahhhhhhhhhhh ça y est j'ai compris C'est pas si compliqué.... |
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Un p'tit UP On m'a aidé à résoudre mon problème, mais il reste une question sur la conception, merci de votre aide (Je veux bien relancer un second thread mais je sais pas si c'est bien vu...) |
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) |
|
Lam's Profil: bas. | Personne ne te répond, parce qu'il n'y a pas de commentaires... Ta solution est effectivement la bonne. Tu peux éventuellement encapsuler ça dans la classe qui va bien si tu veux avoir un peu d'abstraction. Mais bon.
|
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Merci beaucoup de confirmer, je vais faire une sorte de collection |
Sujets relatifs | |
---|---|
[débutant] insérer un script php | Question de code php |
Débutant ... count sur une colonne | Prob de débutant super nul |
Débutant: remplacer un "null" par un "zero" ? | débutant |
[MFC/C++] Communication d'une appli a une autre | Vb excel : Afficher une liste deroulante ....debutant inside |
[Java]Projet Débutant / faisabilité | Question sur les fonctions?? |
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Questions de débutant... (1 question résolue sur 2) |