Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  a l'aide si quelqu'un connait trw2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a l'aide si quelqu'un connait trw2000

n°829634
ptitchep
Posté le 23-08-2004 à 14:00:43  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai besoin de debugger mon programme en assembleur avec trw2000. Le problème c'est que j'utilise un dos extender (dos4gw) et que lorsque je commence à tracer mon prog je tombe sur le code de dos4gw.
Avant j'utilisais soft ice et je pouvait faire un break sur l'interruption 16 (attente d'une touche),que j'ai placé au debut de mon prog, avec bpint 16. Cela me permettait de "tomber" directement au debut de mon programme et ensuite de debugger...
Avec trw2000 je ne peux pas faire ça, il ne connait pas bpint.
 
Chep


---------------
deluser --remove-home ptitchep
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 14:00:43  profilanswer
 

n°830011
ptitchep
Posté le 23-08-2004 à 19:07:13  profilanswer
 

Message pour skeye et Harkonnen:
Dsl pour les 2 topics mais c que je commence vraiment a désespérer et comme je savais pas trop où placer mon message...
Je l'avais mis dans divers et puis je me suis dit que moi personnellement je ne vais quasiment que dans la rubrique asm et comme qui dit debugger-tracer dit assembleur....
désolé je recommencerais plus.


---------------
deluser --remove-home ptitchep

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  a l'aide si quelqu'un connait trw2000

 

Sujets relatifs
[PostNuke] Création de thème avec Xanthia aide bienvenue.de l'aide pour un projet plz
L'aide de VB pour BOde l'aide
Besoin d'aide pour un sript de news( AIDE ) Problème de variables
Aide pour le cssbesoin d'aide
aideun peu d'aide svp....
Plus de sujets relatifs à : a l'aide si quelqu'un connait trw2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR