|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un connait le Cobol??? |
paris5 | Voila un langage pourtant assez utilisé mais ct juste pour savoir si il survivra a la nouvelle generation de programmeurs? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:14:23 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai recu une formation en Cobol dans mon IUP.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 03-06-2004 à 23:52:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 20:51:49 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bjone Insert booze to continue | ouep donc quand elles seront au pied du mur. |
Tetedeiench Head Of God |
|
WhatDe | Le cobol ca pue
--------------- [:whatde] |
drasche |
Message édité par drasche le 01-07-2004 à 10:15:12 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | pas tous les iut |
skeye |
skeye |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 08-07-2004 à 14:49:40 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
gilou ModérateurModzilla |
C'est exactement ce que je me disais en lisant le topic.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
printf Baston ! | Avec les programmeurs Fortran derrière --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |