Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Activer un programme si on connait le handle de la fenêtre principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer un programme si on connait le handle de la fenêtre principale

n°683194
junior07
Posté le 24-03-2004 à 19:10:10  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un problème sur lequel je tourne en rond. Je dois avoir de la merde dans les yeux  :cry:  
 
Donc, je veux simplement pouvoir activer une fenêtre IE dont je connais le HWND depuis une autre fenêtre IE (je développe un petit plugin.
Je précise que j'utilise ATL.
 
Avez-vous des idées ?
Merci  :jap:


Message édité par junior07 le 24-03-2004 à 19:10:54
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 19:10:10  profilanswer
 

n°683209
gizmoz
Posté le 24-03-2004 à 19:19:49  profilanswer
 

SetForegroundWindow(HWND hWnd);


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Activer un programme si on connait le handle de la fenêtre principale

 

Sujets relatifs
[eclipse] [popup] pb d'affichage d'une fenetre?comment modifer un texture Direct3d avec un programme ?
Modifier le style des fenetre et des boutons[DevCpp] Programme qui fonctionne en debug seulement
effacer un ecran pendant une execution programmeDes caractères chinois dans un programme occidental *SOUS WIN9X*
Lancer un .bat dans une nouvelle fenêtre de commande dos[Java]Fenetre de scroll: comment scroller automatiquement vers le bas?
Minimiser fenetre DOS au lancement d'un fichier BATCH (.bat)[C#] Icone associée à un programme
Plus de sujets relatifs à : Activer un programme si on connait le handle de la fenêtre principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR