| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle revue pour développeur? |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 12:37:25 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | Programmez est sympa mais je le trouve un peu cher ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
*syl* --> [] |
|
jolly |
lorill |
|
--greg-- |
+1... un article de 10 pages sur un truc qui pouvait s'expliquer en 1/2page ou en lisant le README du truc en question --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
hmmm... tu veux nous dire que tu as tes chiottes dans ta salle de bain --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
tanguy | je pense que le mieux c'est de trouver des bons bouquins sur les langages que l'on souhaite apprendre
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 14:48:39 ![]() ![]() |
lorill |
|
--greg-- |
jtrouve qu'avander avait relevé le *vrai* avantage --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lorill |
|
--greg-- |
un laptop dans les chiottes c qd meme pas pratique
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
LeGreg | je lisais beaucoup joystick quand j'etais en France
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Lolo- | personne ne lit Linux Mag' France ? spo mal mais comme que certains articles de temps en temps (interaction python/c++ dernierement par ex) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
bah ct pour avoir des vies infinies et tou ça, tu te rappelles pas???? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Vazkor |
|
darklord You're welcome | no comment --------------- Just because you feel good does not make you right |
taureau |
|
mik | un ptit up pour faire remonter ce topic des profondeurs...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un Développeur PHP passioné de JV pour Site Xbox :) | cherche developpeur vrml |
| Developpeur Windows CE.NET | salaire d'un developpeur d'application |
| [Développeur] = Plus bas de l'échelon ??? | Le métier de developpeur + darklord22? |
| URGENT : Recherche Développeur Php/Java en Stage ou en CDD | Je recherche un "développeur C++ " |
| [excel] Mon maître de stage croit que je suis developpeur excel ! | recherche un developpeur php/java |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle revue pour développeur? | |