|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le métier de developpeur + darklord22? |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 23:32:01 |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Salut,
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Roco | Merci benou,
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
k666 dites non à petitmou | moi je suis tombé sur une boite où c t les deuxchoses en même temps:
[edtdd]--Message édité par k666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 16:36:05 |
speedyop | voulais savoir ce qu'etait exactement une SSII:
|
Acidman no comment | et bien moi je suis developpeur depuis le mois de septembre
|
Roco | Merci pour ton lien speedyop, il est vraiment sympa. J'ai appris pas mal de choses sur les SSII, même si cela fait un peu peur parfois...
|
Acidman no comment | moi personnelement on ma jeter dans l'arene sans personne de competant en faite mon patron est un commercial qui avait plein d'idée dans la tete il ma montre les palm et en gros ma dit faut
|
benou | >> en taffant qu'on apprend à programmer
[edtdd]--Message édité par benou--[/edtdd] |
antizzz | >>en taffant qu'on apprend à programmer --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
antizzz | Je souhaite vraiement que tu ais raison et que je trouve de cette façon un ojb dans les semaines à venir.
|
antizzz | Pour ce qui est de mon cas précis j'ai des connaissances assez généralistes en informatique (php, javascrip, dhtml, xml, mysql etc.) et à mon actif la création d'une société via une levée de fond avec un poste de chef de projet et l'encadrement de 10 peronnes, un poste de webmaster chez ubi et un master of science en info (obtenu aux usa) bac +5.
|
antizzz | Merci pour toutes tes infos.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
antizzz | oki bah c'est ce que pas mal d'autres boîtes m'ont dit mais moi je m'en fou de bosser en junior pourvu que je bosse même si je gagne moins qu'avant c'est pas grave. |
antizzz | oki bah c'est ce que pas mal d'autres boîtes m'ont dit mais moi je m'en fou de bosser en junior pourvu que je bosse même si je gagne moins qu'avant c'est pas grave !
|
antizzz | oui en fait je déconnais |
antizzz |
|
Roco | Vachement bien ton IUP Info petoulachi!
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Roco | Ben raté je ne suis pas en DUT Informatique, je suis en DUT Services et Réseaux de communication.
|
benou | C'est clair que ca a l'air vachement sympa comme IUP ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le seul IUP info en alternance je sais pas sur la France. En tout cas a Toulouse oui!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : Recherche Développeur Php/Java en Stage ou en CDD | Je recherche un "développeur C++ " |
[excel] Mon maître de stage croit que je suis developpeur excel ! | recherche un developpeur php/java |
question existentialiste du developpeur !! | Recherche developpeur Perl/php/javascript/HTML/SQL |
Plus de sujets relatifs à : Le métier de developpeur + darklord22? |