|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel langage "haut niveau" choisir ? [updated] |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 19:09:21 |
flo850 moi je | je te conseille le C# |
zecrazytux | pas de python ?
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je te donne un indice: Haskell peut tourner dans un interpréteur sans aucune phase de compilation explicite (Helium, GHCi ou Hugs) ou être compilé en code machine (ghc, yhc, nhc98, Jhc), est-ce un "langage de script"? Autre indice: Erlang est impérativement compilé (explicitement), mais ne peut être compilé qu'en bytecode et nécessite un interpréteur pour pouvoir fonctionner, est-ce un "langage de script"? Dernier indice: Smalltalk peut être soit interprété directement par un environnement smalltalk soit (au mieux) compilé en bytecode (sans phase de compilation explicite) qui est ensuite interprété, Smalltalk est-il un "langage de script"? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-04-2007 à 20:01:43 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
trevor laissez la vie vous étonner... | Moi je dis un truc portable type C# ou Java et qui peut être déployé assez facilement en .exe ou en web. J'ai pas encore développé en C# (quand j'aurais le temps, promis), mais en Java, avec un JBuilder foundation, on a un RAD, ça permet de construire une IHM facilement (bon, c'est un peu le foutoir le code produit, mais bon...).
Message édité par trevor le 10-04-2007 à 19:56:40 |
zecrazytux |
\O/ ça c'est du connaissuer --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Bon on va reformuler : que choisir entre : -C# Puisque ca semble être les deux langages répondant a mes critères ? Je tiens a dire quand même qu'en deux posts -Tu n'as pas répondu a ma question On le sait que tu es un pro en programmation pas besoin de nous le prouver Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 11-04-2007 à 04:51:49 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 09:09:30 |
flo850 moi je | oui , erlang est un langage tres bien , supair et tout ce qu'on veut |
zecrazytux | python et ruby ? si c'est C# ou VB, c'est que ta déja fait ton choix :-( le supair language pour crochoft --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je | j'adoooooooooore toujours autant tes reponses
par contre, je doute qu'il y ait des outils aussi accessibles qu'un visual studio pour coder en erlang L'approche fonctionnelle utilisée par erlang est d'une puissance incroyable ( j'ai eu l'occasion de jouer avec d'autres langages fonctionnels ) mais niveau accessibilité , j'ai déjà vu mieux pour celui qui ne connait pas et je maintiens qu'erlang est un langage moins connu que C# , et que c'est un critère a prendre en compte quand on parle de se faire un CV , ou d'approfondir la maitrise des objets ( parceque les objet en php ). encore une fois , ca n'enlève rien au fait qu'erlang est surement un bon langage, et qu'il est possible qu'il reponde a la question. Je pense que ce n'est pas le meilleur langage pour la question posée ( indice : on parle de .exe, donc du monde windows, on parle de un an d'xp , donc d'un jeune programmeur ) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 11-04-2007 à 11:27:32 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-04-2007 à 11:36:35 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
souk Tourist |
|
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
souk Tourist |
|
MagicBuzz | le 11/04/2007, dans mon calendrier terrien, c'est marqué que c'est un mercredi, pas un vendredi... c'est fini oui ?
|
MagicBuzz | faut aussi voir (et j'en sais quelquechose) que dans certains domaines, moins y'a d'offre, et mieux c'est payé.
Message édité par MagicBuzz le 11-04-2007 à 12:12:48 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
MagicBuzz | ben déjà, dwl Visual C# 2005 Express ainsi que Visual Webmachin 2005 Express, t'as des starters kit et des liens directs vers des articles/cours et autres chez microsoft. Sans oublier la MSDN qui est une mine intarrissable d'informations.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai Visual Studio 2005 Professional Edition ca passe aussi ?
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | personne n'a proposé Delphi |
flo850 moi je |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est encore moi
|
trevor laissez la vie vous étonner... |
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ok merci bien
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui et non, ça dépend... si ton logiciel n'est constitué que d'un seul assembly, alors un installer ne se justifie pas si .NET est installé sur la machine cliente. si plusieurs assemblies sont présentes, si elles doivent être inscrites dans le GAC, ou autre, alors oui, un installer est quasi obligatoire.
|
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel langage | liste déroulante pour choisir une base de donnée différente |
langage sas | jeux fait avec sdl en langage c |
Fonctionnement bas niveau clavier | Choix du langage |
Choix langage création site web dynamique | [C#] Choisir un bon Tag de Treeview |
Quel langage choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel langage "haut niveau" choisir ? [updated] |