Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  QQ1 peut il m'aider à propos de socket non bloquant je n'y connais rie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QQ1 peut il m'aider à propos de socket non bloquant je n'y connais rie

n°1341923
thedentist
Posté le 08-04-2006 à 07:12:55  profilanswer
 

Salut je viens sur ce forum car il me semble qu'ici on parle de socket bloquant et non bloquant ce dont j'ai absolument besoin. Voila j'utilisais jusque là sans problème un logiciel nommé NETTRANSPORT pour l'exploration de sites internet jusqu'au moment où, lors d'une banale exploration de site, j'obtiens ce message d'erreur  
 
"Une opération a été tentée sur un socket non bloquant qui avait déjà une opération en cours".  
 
 
Nul besoin de vous dire que je ne comprends pas la teneur de ce message et encore moins comment y remédier. NETTRANSPORT devient inutilisable à cause de ce problème.
 
PS: j'utilisais realoneplayer quand, lorsque j'essayais d'obtenir des informations sur l'origine du fichier que realoneplayer lisait en streaming, on m'a demandé de débloquer un truc, un je ne sais quoi qui est sans doute à l'origine de mon problème.
Je sais c'est très vague mais je touche là à mes limites de compréhension alors si QQ1 pouvait m'indiquer comment me débarasser de ce message ce serait sympa.
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 07:12:55  profilanswer
 

n°1341959
gooopil
pfiew
Posté le 08-04-2006 à 10:13:20  profilanswer
 

C'est pas de la programmation...Tu devrais aller voir sur Windows, software et réseaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  QQ1 peut il m'aider à propos de socket non bloquant je n'y connais rie

 

Sujets relatifs
aider moirmi zip socket
[C] select avec les socketQuestion a propos de requetes SQL
Emulation socketCa doit etre evident, mais j'y connais rien !!
Java Socket & Crontab[C# hosting] QQ1 connait http://www.aspspider.com
Qui peut m'aider ? (Petit taf payant)[résolu]Socket non bloquants
Plus de sujets relatifs à : QQ1 peut il m'aider à propos de socket non bloquant je n'y connais rie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR