Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Pseudo-assembleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pseudo-assembleur

n°2146025
leonhard
Posté le 16-06-2012 à 09:50:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche d'un interpréteur ou compilateur pseudo-assembleur en open source (et même si possible en libre). Ce que j'appelle un "pseudo-assembleur" c'est un programme qui simule un processeur théorique extrêmement simple. Si on dispose des instructions "add", "mul", "sub", "div", "mod", "mov", "input" et "output" ainsi que de quelques registres, ce serait déjà très bien.  
 
J'aimerais que ce logiciel soit libre pour avoir le droit de le customiser à mes besoin et le compiler pour différentes plateformes (mac, win et linux).
 
Sinon je peux formuler ma requête différemment: j'ai trouvé un outil qui fait exactement ce que je voudrais (et même beaucoup plus), il s'appelle "qpasm" (http://code.google.com/p/qpasm/). Sous linux pas de soucis, j'ai pu compiler, mais sous windows j'ai pas réussi. Comment compile-t-on un programme utilisant Qt sous windows ?  
 
D'avance merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 09:50:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Pseudo-assembleur

 

Sujets relatifs
Récupération d'une date de réservation + num AI + session pseudoafficher le login au lieu de mot pseudo
[Débutant PHP] Comment afficher "l'âge" à côté du pseudo ?Assembleur comment corriger ces erreurs ?
Jeux en AssembleurProposition de Job pour expert assembleur
[Lucene] Pseudo-équivalent d'un LIKE '%xxx%' ??Affectation illicite de pointeurs en assembleur
Coder en assembleur deux fichier .bin helpprobleme en assembleur
Plus de sujets relatifs à : Pseudo-assembleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR