Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Proposition de Job pour expert assembleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition de Job pour expert assembleur

n°2105681
yepazix
Posté le 10-10-2011 à 22:21:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je précise avant tout qu’il ne s’agit absolument pas de piratage bien qu’il soit question de modifier un code dont je ne possède pas les sources.
 
Explications :
 
J’utilise des appareils très particuliers, des consoles d’éclairage pour piloter des éclairages scéniques.
 
Ces appareils se déclines avec différentes options et entre autre un écran à cristaux liquides , et une ou plusieurs cartes de sorties qui permettent d’exploiter 1, 2 ou 4 sorties DMX (RS485) qui seront reliées aux différents appareils d’éclairage pour les piloter.
 
Il existe également plusieurs versions des softs pour ces consoles.
Toutes sont téléchargeables librement et installables sur les différentes consoles.
 
Ces versions sont :
 
spirit : pilote 1 sortie DMX et les petits écrans nouvelle génération.
Sky : pilote 2 sorties DMX et les petits écrans nouvelles génération.
space : pilote 4 sorties DMX et les grands écrans nouvelle génération.
 
Le problème que je traverse est simple :
 
Ma console dispose de 4 sorties DMX mais d’un PETIT écran nouvelle génération.
Dès lors j’ai deux options :
Soit j’installe le soft sky, dans ce cas l’affichage sur mon petit écran est parfait mais je ne sais exploiter que 2 sorties DMX.
Soit j’installe le soft space et dans ce cas l’affichage est brouillé (normal puisque le soft est écrit pour un autre écran) et je peux exploiter les 4 sorties DMX.
 
Je souhaite trouver une personne capable de trouver par comparaison des logiciels Spirit, Sky et Space à quel endroit du code on trouve la limitation DMX.
Ensuite faire en sorte que cette limitation soit supprimée.
Selon le concepteur du programme c’est possible et même assez simple mais malheureusement il refuse de me donner les sources (ce qui serait encore plus simple) et n’a pas le temps de m’aider car il est sur un autre projet.
 
Je dispose d’un petit budget pour faire cela.
Si ce n’est pas dans vos cordes ou que cela ne vous intéresse pas peut être pouvez-vous me renseigner quelqu’un ?    N’hésitez pas à faire suivre ce message…
 
Je vous remercie d’avance.
 
Bien à vous.
 
PS : Le processeur de cette console est un GEODE SC2200 à 266MHz compatible X86. Je vous envoi des infos plus précises et les liens vers les programmes sur simple demande.
 
Contact : yepazix@yahoo.fr
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 22:21:00  profilanswer
 

n°2105766
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-10-2011 à 12:44:44  profilanswer
 

C'est pas la bonne catégorie -> emploi et études.
 
Petite remarque en passant : pas sûr que d'un point de vue légal vous ayez le droit de modifier un exe sans l'accord de l'auteur :/

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 11-10-2011 à 12:44:52

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2105779
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 11-10-2011 à 14:10:48  profilanswer
 

Citation :

Je souhaite trouver une personne capable de trouver par comparaison des logiciels Spirit, Sky et Space à quel endroit du code on trouve la limitation DMX.
Ensuite faire en sorte que cette limitation soit supprimée.
Selon le concepteur du programme c’est possible et même assez simple mais malheureusement il refuse de me donner les sources (ce qui serait encore plus simple) et n’a pas le temps de m’aider car il est sur un autre projet.
 

Désolé mais c'est exactement la définition de piratage selon moi...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°2105783
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-10-2011 à 14:31:56  profilanswer
 

rufo a écrit :

C'est pas la bonne catégorie -> emploi et études.
 
Petite remarque en passant : pas sûr que d'un point de vue légal vous ayez le droit de modifier un exe sans l'accord de l'auteur :/

J'allais fermer le sujet en précisant que ce qui était demandé était contraire à la loi en vigueur (en plus d'être en dehors de ce que permet le règlement de la section), hier, lorsqu'une coupure de courant inopinée est survenue.
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Proposition de Job pour expert assembleur

 

Sujets relatifs
Affectation illicite de pointeurs en assembleurCoder en assembleur deux fichier .bin help
probleme en assembleurprobleme en assembleur
problem en c et en assembleurBesoin d'aide en assembleur.
Novice avec projet expert : how to ?programme assembleur qui charge 1 chaine de caractère
programme assembleur/chaine de caractèreaide pour assembleur
Plus de sujets relatifs à : Proposition de Job pour expert assembleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR