Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Débutant PHP] Comment afficher "l'âge" à côté du pseudo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Débutant PHP] Comment afficher "l'âge" à côté du pseudo ?

n°2130212
test210
Posté le 07-03-2012 à 23:34:05  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique simplement.
 
Les personnes arrivant sur mon site, cliquent sur "s'inscrire", et arrivent sur un formulaire de profil. Dans ce profil, il y a un champ "âge".  
 
Ce que j'aimerais c'est que partout sur le site, l'âge du membre s'affiche a côté de son pseudo en permanence. (exemple : Julien (23 ans)) .
 
Seulement comment récupérer l'âge de la personne,et comment réussir à l'afficher à côté de son pseudo ?
 
Merci d'avance, je débute alors j'aimerais si possible, une explication simple  :)  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 23:34:05  profilanswer
 

n°2130221
Pc_eXPert
Posté le 08-03-2012 à 01:12:55  profilanswer
 

Lorsque tu récupères le pseudo (stocké dans une base de donnée je suppose), tu fais une requête du type SELECT nom FROM pseudo WHERE id=xxx
Il te suffit de rajouter age à la requête. Enfin, ceci étant si tu stockes l'âge dans la même table (ce qui est recommandé).
 
Pour être sûr, il faudrait que tu détailles comment tu stockes tes données et quelle en est la structure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Débutant PHP] Comment afficher "l'âge" à côté du pseudo ?

 

Sujets relatifs
[CRON PHP] Aide pour script CRON PHP et wgetPHP lien Youtube/href
Afficher une info-bulle en survolant un Gpolygon[PHP] Détecter navigateur + système d'exploitation [Résolu]
[Débutant] Module Turtle et Tkinter[PHP] RegEx
PHP :Galerie d'imagesFusionner des pdf en PHP
PHP comment comparer des chiffre a 2 point (version)[PHP/MYSQL] Historique de facture
Plus de sujets relatifs à : [Débutant PHP] Comment afficher "l'âge" à côté du pseudo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR