Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Protocole de communication par le port série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protocole de communication par le port série

n°1327919
Miniviet
Posté le 18-03-2006 à 18:59:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je suis actuellement sur un projet de 2ème année en école d'ingé et je suis en galère sur ce projet. En fait, mon projet est de réaliser un modem qui doit communiquer en Radio Fréquences, par le port série RS232. Le problème n'est pas le coté de l'électronique, mais plutôt l'aspect protocolaire. En effet, je dois définir le protocole de communication pour un échange de fichiers. Ce modem n'utilise qu'une liaison point à point (pas de serveur-client). Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le mettre en place svp.
 
Merci d'avance.
 
++

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 18:59:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Protocole de communication par le port série

 

Sujets relatifs
Ouvrir un port[Résolu] Changement de port sur une page web
[Basic-Batch] inspection du port com 1protocole de sécurité / cryptage des données
Ouvrir Port C/C++ [AU SECOURS !]Controller un systeme simple via un port USB
communication code php et C via socketsInstallation silencieuse avec numéro de série
[ASP.NET] Communication entre pages ASP distantes et un outlook clientCommunication entre modules kernel
Plus de sujets relatifs à : Protocole de communication par le port série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR