Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Projet world of faune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet world of faune

n°2047451
tris45150
mon prenon est tristan
Posté le 07-01-2011 à 18:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'appelle Tristan,j'ai 16 ans
je suis sympa la plus part du temps
je commence a codé le xhtml et css et je me lancerai plus tard dans le php et mysql
 
Mon projet
 
Je me lance en ce moment dans la création d'un forum sur les animaux et les insectes.
 
Description du projet
 
Le fond du forum serait un fond avec des animaux et des insectes ou alors un rond comme la terre avec des animaux et des insectes dessus,il y aurait 2 sous-forums,1 qui j'appellerai la faune et l'autre que j'appellerai les insectes,ensuite dans ces 2 sous-forums,y aurait des catégories telles que mammifères,félins,rapaces etc...
donc les catégories serait les espèces d'animaux dans le sous-forum la faune et il y aurait les espèces d'insectes pour la catégories les insectes.
 
Ma demande
 
1 ou 2 graphistes pour le forum,1 ou 2 codeurs pour le contenu et design du site et 1 ou 2 codeurs de php et mysql,
pour les formulaires,base de données etc...
 
A savoir
 
Je ne pourrait pas rémunéré ce qui m'aideront dans mon projet,donc j'espère que yen aura qui accepteront mon projet,
puis pour convaincre ce qui m'aideront ba je c'est que nous n'aurais pas de rémunération mais sa sera avec joie que
j'accepterai les premiers dans l'équipe pour mon projet.
 
Voila a peu près,Au revoir et merci de votre compréhension!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 18:45:09  profilanswer
 

n°2047453
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-01-2011 à 18:57:27  profilanswer
 

Fermeture du sujet, merci de lire les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Projet world of faune

 

Sujets relatifs
Projet Info, urgent!Erreur lors de la création d'un projet sous Visual Studio
idée d'un projet assez simple ?Besoin de conseils pour un projet de e-commerce
Novice avec projet expert : how to ?Société propose sujet pour projet étudiant
Recherche de personne motivée pour un projet de jeux video[SVN/SVK] Comment gérer mon projet PHP -> Help configuration
projet simulateur de software[Gestion projet] Évaluation de la durée ?
Plus de sujets relatifs à : Projet world of faune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR