Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Projet Info, urgent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Info, urgent!

n°2044466
powergravi​ty
Posté le 27-12-2010 à 07:26:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiant en école d'ingénieure dans les transports et j'ai un projet d'informatique à rendre a la rentrée. J'ai déja bien entammé ce projet mais j'aurais bessoin d'aide, je précise que je ne vois pas l'intérêt que ce soit qqln d'autre qui fasse le projet à ma place. J'aimerais donc si possible travailler avec la personne, possibilité d'acceuillir ou de se déplacer dans la limite du raisonnable, je vis dans le 45, à Gien. Dans les details ce projet concerne la résolution d'un labyrinthe assez particulier. La programmation se fait en langage C. Evidemment rémunération à la clé.  
Merci de votre compréhension

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 07:26:11  profilanswer
 

n°2044473
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-12-2010 à 08:39:44  profilanswer
 

Hors charte, merci de consulter les règles.
 
Fermeture du sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Projet Info, urgent!

 

Sujets relatifs
recuperer une info dans un .txt pour integrer à une commandeErreur lors de la création d'un projet sous Visual Studio
Urgent : Récupérer fichier .db de base SQL Anywhere 5idée d'un projet assez simple ?
Besoin de conseils pour un projet de e-commerceNovice avec projet expert : how to ?
Société propose sujet pour projet étudiantRecherche de personne motivée pour un projet de jeux video
[SVN/SVK] Comment gérer mon projet PHP -> Help configurationprojet simulateur de software
Plus de sujets relatifs à : Projet Info, urgent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR