|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet de fin d'année. (Java,Html,MySQL,PHP) |
Aerowiel | Bonjour, Je suis un nouveau membre du forum et j'ai trouvé votre site car un ami me l'a conseillé. Je suis en Terminale actuellement et je compte rentrer dans une école de Game Designer/Web Designer l'année prochaine, l'entrée dans cette école nécessite un exposé d'un de nos projets personnels afin de prouver notre implications et notre envie d'intégrer l'école. J'ai donc décidé de créer un launcher pour un jeu (minecraft en l’occurrence du fait que ses codes sources sont publiques.) avec une petite difficulté c'est que j'ai pour projet de remplacer le système d'authentification officiel pour y intégrer mon propre système (les membres s'inscriront sur un site et se logeront avec les identifiants du site.) /!\ IMPORTANT /!\ Mon launcher contiendra donc :
J'ai donc commencé avec un code source en travaillant sur Eclipse et avec un hébergeur web possédant un FTP (Hostinger France en l’occurrence) donc là j'ai suivi des guides et j'ai reussi à imposer à mon launcher une version du jeu spécifique (antérieur à la version officiel). Je me suis donc intéressé à la deuxième étapes qui est de remplacer le système d'authentification officiel avec mon serveur d'authentification perso, j'ai téléchargé WAMP (http://www.wampserver.com/) afin d'utiliser PhPmyadmin. Ma question pour le moment est donc : Puis-je remplacer le système d'authentification et le remplacer par le miens ? Voici ou on abouti mes recherches : http://wiki.vg/Protocol_Encryption#Authentication PS : Je tiens à préciser que je suis novice et qu'il me faut absolument me lancer dans mon projet pour rentrer dans le bain ! Je tiens vraiment à l'avoir fini avant la fin de l'année et je pourrai y mettre beaucoup de temps libre, en aucun cas je vous demande de le faire à ma place mais juste de m'éclairer sur la démarche à suivre. Merci d'avance à vous tous, Aerowiel. Message édité par Aerowiel le 24-11-2013 à 11:08:04 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 17:41:16 |
Aerowiel | Je suis donc censé mettre mon login sur une page hebergé chez eux ? |
flo850 moi je | Tout ton code PHP doit être chez eux --------------- |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Aerowiel | D’abord merci de votre aide, voici là ou j'en suis :
|
basicsolutions solutionpour la vidéosurveilla | Bonjours,
Message édité par basicsolutions le 25-11-2013 à 12:24:43 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:23:30 |
David Boring | Et sinon, tu dois mettre tes cours de php à la poubelle.
|
flo850 moi je | non, --------------- |
Aerowiel | Merci beaucoup de prendre du temps pour me faire progresser, je reviens quand j'aurai amélioré ça^^ |
Aerowiel | J'ai lu mais j'ai beaucoup de mal à changer mon script... Pourriez-vous m'aider ? |