Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Java - système de réservation de restaurant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2210792
princessdr​agibus1
Posté le 19-11-2013 à 15:18:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis un cours de programmation qui s'avère bien trop dur pour moi (je suis complètement débutante) et j'aurais besoin de pistes pour résoudre cet exercice sous BlueJ (Java):
Système de réservation de table. Vous avez six tables qui ont des capacités différentes: 2 personnes, 8 personnes, 4 personnes, 2 personnes, 4 personnes, 3 personnes. Permettez une seule réservation par table. Créer une table appelée "table" pour créer au moins les méthodes suivantes:
occupyTable() (montre les tables occupées)
getSize() (retourne la taille de la table)
getTable() (retourne le statut de la table)

Signalez à l'utilisateur si c'est complet. Finalement imprimer l'état des réservations.  
Utiliser boolean pour vérifier le statut de la table.

Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 15:18:56  profilanswer

n°2210812
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-11-2013 à 16:07:23  profilanswer

Change d'orientation ?

n°2210813
princessdr​agibus1
Posté le 19-11-2013 à 16:11:54  profilanswer

Ne t'en fais pas, c'est loin d'être mon orientation, je suis à l'étranger et j'ai pas eu le choix de mes cours. Je cherchais juste des pistes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT + HTML] Problème fonction ReturnJava'sCool Ecrire dans un fichier.txt
Les meilleurs tutoriels JAVA?réceptionner un matrice de c++ et la mettre dans une matrice en java
[Java] Page HTML de mon programmeenvoyer tout un vecteur comme un paramètre de Java en C + +
Java's cool 4 - Proglet polyominos - problème !Protocole pour un système de chat.
[Java] Liste chaînée - Pile[Java] Aide pour un programme
Plus de sujets relatifs à : Java - système de réservation de restaurant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR