Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche programmeur Applications/Web pour association

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programmeur Applications/Web pour association

n°2070465
yoyobara
Posté le 16-04-2011 à 22:01:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un programmeur talentueux et sympathique à Paris pour une association dans un projet ambitieux mais chronophage.
Le site/application serait à mi chemin entre Alloresto et lafourchette.  
 
En cas de succès le business pourrait évidemment rapporter beaucoup.
 
Pour me présenter, j'ai 25ans, je suis diplômé d'un master de finance à l'université Paris-Dauphine, et je travaille chez Ernst & Young depuis près d'un an.
Les compétences au projet que j'apporterai en plus de l'idée serait évidemment la réalisation du business plan, la négociation des partenariats, ainsi qu'un savoir faire en matière de gestion.  
 
Idéalement, l'associé recherché serait jeune, dynamique, sympa et aurait un esprit ouvert et créatif.
 
Me contacter si intéressé.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 22:01:11  profilanswer
 

n°2070475
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-04-2011 à 02:35:49  profilanswer
 

Hors charte, cf règles de la section Programmation consultables ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 544&cat=10


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche programmeur Applications/Web pour association

 

Sujets relatifs
centralisation de liens sur une page WebPadawan cherche Maitre :
[Rémunération]Cherche Programmeur pour une simple pageRecherche programmeur pour minijeux (bénévole)
Chat Web multi-canauxLa Quadrature du Net cherche de laide pour réécrire Mémoire Politique
[C#] Web service et message SOAP XMLembauche bon programmeur flash pour 1 contrat (player video)
Plus de sujets relatifs à : Cherche programmeur Applications/Web pour association


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR