|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#] Web service et message SOAP XML |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 08:19:04 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | suffit d'utiliser un logiciel de capture de paquets, comme Wireshark ou Fiddler --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Pas d'autres suggestions ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
moi23372 | si je me souviens bien. --------------- quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TotalRecall | Tu dis que tu es en 3.5, (donc WCF) hors la solution qui t'est ici proposée ici s'applique à une reference 2.0 si je ne m'abuse. C'est complètement différent.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Si j'y pense demain je te récupérerai un exemple, avec une implé qui marche côté client et une côté serveur (le cas le plus chiant) Message édité par TotalRecall le 06-03-2011 à 16:11:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:10:40 |
TotalRecall | Pour le côté client :
Et pour le côté serveur si besoin :
Pour moi les deux fonctionnent nickel avec les bindings SOAP standards. De mémoire rien à modifier dans le fichier de conf de l'appli : tout se fait sur le code. Evidemment tu peux supprimer les références à log4net pour y mettre une écriture de fichier ou ce que tu voudras comme framework de logging. Message édité par TotalRecall le 07-03-2011 à 17:46:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Hello,
Sujets relatifs | |
---|---|
[PYTHON] Module C++ pour python | Script import Flux RSS / XML |
Recherche le titre d'un bouquin C++ | Parser un flux XML en PHP pour récupérer une valeur |
Validation XML en Java - Problème de namespace | Problème de validation XML via SAX |
Programmation en C, besoin d'aide | Problème C++ : Syntax error : missing ';' |
Plus de sujets relatifs à : [C#] Web service et message SOAP XML |