Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programme de cao de shema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme de cao de shema

n°615105
bleuerouge
Posté le 18-01-2004 à 22:56:00  profilanswer
 

bonjour,je voudrai développez un prgramme de conception de schema electrique ,j'ai bien quelques idées mais je voudrais savoir comment aborder le probleme de la manipulation des object ...  
pouvez vous m'aidez en me donnant des tips ,sources de prog similaire que je puisse m'en inspirer ,merci.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 22:56:00  profilanswer
 

n°615309
nraynaud
lol
Posté le 19-01-2004 à 07:26:03  profilanswer
 

oui.
première chose, j'ai fait un topic java là-dessus il y a quelque temps : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
dfeuxième chose : j'ai l'impression qu'on peut utilser l'architecture des JTextComponents en java, c'est-à-dire un modèle à peu près hiérarchique et la hiéréchie correspondante de vues pour l'affichage/interraction.


---------------
trainoo.com, c'est fini

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programme de cao de shema

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait nu programme qui génère des paquets ?p'tit programme utilisant l'unification en prolog
un petit programme pour temporisateur-decompte avec un AT90S1200programme pascal
programme pour faire des menus pour dvd ?Structogrammes? un programme?
Visual Basic - programme à part ou Excel ?Récupere depuis combien de temps est lancé un programme en C.
Programme de "simulateur de panne"Quel est le langage de ce bout de programme ?
Plus de sujets relatifs à : programme de cao de shema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR