| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Programme de tri de fichier |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:37:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 16:20:40 ![]() Bonjour,
|
lodou | bonjour, Message édité par lodou le 15-01-2013 à 16:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 18:09:17 ![]() Bien sur, l'id user et séparé du nom du fichier par un caractère ne pouvant exister ailleurs dans la chaîne du nom effectif des fichier ? |
lodou | Merci bien pour tous, je vais étudier votre code, le modifier pour mes besoin et voir si j'arrive à l'utiliser. |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 16:03:22 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Pour comprendre la structure de donnée intermédiaire, transfer, si j'applique le code (sans la partie qui commence par use Net::FTP;) a un répertoire contenant 3 fichiers de noms avis_225_336 avis_225_337 et avis_226_338
Message édité par gilou le 16-01-2013 à 16:16:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lodou | Ok, encore 1-2 question. Lorsque je doit mettre le nom du répertoire, je doit mettre le chemin complet genre c:\windows\systeme\... ?
|
gilou Modosaurus Rex |
Le chemin complet si on n'exécute pas le script depuis ce répertoire.
Message édité par gilou le 17-01-2013 à 13:45:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déclenchement automatique de programme par enregistrement de fichier | lancer un programme via un fichier externe |
| Programme pour isoler des images dans un fichier | Rech programme pour créer automatiquement un dossier par fichier? |
| Programme C++ / ecriture de fichier Access / 'ConflictTables' | [DIVERS] Auto execution d'un programme à l'ouverture d'un fichier zip |
| Lire et écrire dans un fichier Excel avec un programme c++ | Fichier .bat pour démarrer un programme uniquement sur réponse de ping |
| Exécuter un fichier (ou programme) depuis du Tcl/Tk | Tester si un fichier est déjà ouvert par un programme tiers |
| Plus de sujets relatifs à : Programme de tri de fichier | |