Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programmation d'un microcontrôleur de chez ST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation d'un microcontrôleur de chez ST

n°1577577
Spainy
Posté le 21-06-2007 à 11:31:53  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voilà je travaille actuellement sur un kit de chez microelectronics : le UMO230 Short-range RFID reader with autonomous functions de chez STMicroelectronics. Je dois implémenter un système de contrôle d'accès.  
 
J'ai regardé les codes sources du microcontrôleur, bien que ce soit du C, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver un cours qui m'expliquerait comment fonctionne la programmation d'un microcontrôleur, en particulier un UPSD3422EV. Car dès le début du programme je bloque. Voilà le début d'un des fichiers par exemple:
 
#define LED_OFF   0x02    // 00000010b
#define LED_ON    0xFD    // 11111101b
 
unsigned short addr;
unsigned short reg_addr;
unsigned short ID;
unsigned short flag;
unsigned short status;
unsigned short timeout;
unsigned short timeSlot[16];
unsigned short marker[2];
unsigned short UID[8];
unsigned short oldUID[8];  
char buff[32];
 
xdata volatile PSD_REGS UPSD_xreg _at_ PSD_REG_ADDR;      // Establish the CSIOP register
 
void ReadFwVersion(void)  
{
  ClearOutBuf();
  outbuf_epx[0] = 1;  // Report ID  
  outbuf_epx[1] = 0x10;          //fw version
  outbuf_ptr=8;
  OnSendUSB();
}
 
 
 
Et bien tout ça ne m'inspire pas grand chose...Soyons clair, je ne vous demande pas ici de m'expliquer pour me faciliter la tâche, je souhaiterais comprendre moi-même cependant je n'ai rien trouvé sur internet qui puisse m'aider! On parle souvent de PIC ou de micro de chez ATMEL mais je ne trouve pas grand chose sur ceux de chez ST...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 11:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programmation d'un microcontrôleur de chez ST

 

Sujets relatifs
Bonnes techniques de programmation : tableau VS divRecherche aide pour programmation CSS/PHP
programmation j2mecréation formulaire par programmation en VBScript/HTA
Débuter en programmationprobleme de programmation
programmation d'une carte d'acquisition sous vbaProgrammation générique
Programmation JAVA pour un P990iQuestions de "base" ambigues sur la programmation objet
Plus de sujets relatifs à : Programmation d'un microcontrôleur de chez ST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR