Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  création formulaire par programmation en VBScript/HTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création formulaire par programmation en VBScript/HTA

n°1574341
guich77
Posté le 13-06-2007 à 12:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterai avoir des indications pour pouvoir créer un formulaire dans une page hta en fonction d'un contrôle dudit formulaire.
Je m'explique !!!
Sur un formulaire écrit directement dans la section body de ma page je dispose de 2 boutons radio.
Lorsque l'utilisateur clique sur un des 2 boutons je souhaite que cela affiche une zone liste multi sélection à côté du bouton radio.
Déjà ça je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je suppose qu'il s'agit de l'évènement onclick du bouton radio mais je ne sais pas trop comment l'implémenter.
 
Histoire de compliquer la chose, les éléments contenus dans la liste multi sélection doivent être rentrés par programmation car découlent du résultat d'une requête WMI ==> je suppose que cette liste doit être créée dans un vbsrcipt et non dans le body.
 
Je m'y connais en développement vb, windev mais je débute en html et donc hta.
 
Pour résumer, comment en vbscript afficher des élements de formulaire (dans mon body j'ai déjà créé une zone span qui accueillera cette liste).
 
Merci à tous pour vos réponses / indications
Guich77


---------------
Guich77
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 12:54:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  création formulaire par programmation en VBScript/HTA

 

Sujets relatifs
Débuter en programmationComment gérer un formulaire dynamique de recherche
ACCESS Reprendre le numéro auto en cours dans un autre formulairecreation un site de pes6
probleme de programmationHELPP HELPP Création d'un simple forum^^
Données d'un formulaire absentes dans une tableprogrammation d'une carte d'acquisition sous vba
[JS] Sélectionner tous les champs d'un formulaireProgrammation générique
Plus de sujets relatifs à : création formulaire par programmation en VBScript/HTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR