Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Commande VBA spécifique à CATIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande VBA spécifique à CATIA

n°1696269
strong10
Posté le 03-03-2008 à 13:55:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise la commande CATIA.StartCommand "Désassemblage" pour bien sur désassembler ma pièce, j'ai mis cela dans une macro car je veux automatiser cela, jusque là pas de soucis, mais lorsque je lance ma macro, je sélectionne bien ma pièce, je passe bien par mon désassemblage mais celui-ci ne s'effectue pas, normallement il lance une petite box avec un OK ou Annuler, que je n'obtient qu'une fois que ma macro est finie, vu que j'effectue des opérations ensuite sur ma pièce, cela me donne n'importe quoi car ce n'est pas désassembler, une fois ma macro finie, je reviens voir ma pièce CATIA et là j'ai la box dont je parlais qui s'ouvre. Donc j'ai 2 questions, la première faire venir la box sans attendre que ma macro soit finie, car elle ne s'affiche que lorsque j'ai finie la macro, la seconde, quelle est la commande qui permet de dire automatiquement ok à cette boîte, j'ai essayer les displayalerts comme sous word mais sans grand succès, peut être que cela est due au fait que ma boîte n'est pas visible à ce moment là, je n'en sais franchement rien.  
 
Merci à ceux qui se pencheront un peu sur mon cas et merci d'avance.
 
Si je ne suis pas très clair, n'hésitez pas à me contacter directement sur cette boîte mail merci
 
fabasketteur@hotmail.com
 
Fabien.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 13:55:40  profilanswer
 

n°2150722
strong10
Posté le 24-07-2012 à 17:07:22  profilanswer
 

strong10 a écrit :

Bonjour,  
 
J'utilise la commande CATIA.StartCommand "Désassemblage" pour bien sur désassembler ma pièce, j'ai mis cela dans une macro car je veux automatiser cela, jusque là pas de soucis, mais lorsque je lance ma macro, je sélectionne bien ma pièce, je passe bien par mon désassemblage mais celui-ci ne s'effectue pas, normallement il lance une petite box avec un OK ou Annuler, que je n'obtient qu'une fois que ma macro est finie, vu que j'effectue des opérations ensuite sur ma pièce, cela me donne n'importe quoi car ce n'est pas désassembler, une fois ma macro finie, je reviens voir ma pièce CATIA et là j'ai la box dont je parlais qui s'ouvre. Donc j'ai 2 questions, la première faire venir la box sans attendre que ma macro soit finie, car elle ne s'affiche que lorsque j'ai finie la macro, la seconde, quelle est la commande qui permet de dire automatiquement ok à cette boîte, j'ai essayer les displayalerts comme sous word mais sans grand succès, peut être que cela est due au fait que ma boîte n'est pas visible à ce moment là, je n'en sais franchement rien.  
 
Merci à ceux qui se pencheront un peu sur mon cas et merci d'avance.
 
Si je ne suis pas très clair, n'hésitez pas à me contacter directement sur cette boîte mail merci
 
 
 
Fabien.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Commande VBA spécifique à CATIA

 

Sujets relatifs
Problème sauvegarde envoi de mails Lotus Notes dans macro VBAVBA Excel, problème de filtre avec valeurs décimales
Créer une fonction en VBAErreur 127 commande make g++ introuvable
Problème boucle de recherche sous VBA sur ExcelReconstitution d'une formule de calcul par VBA
[ THREAD ] Arréter un thread qui exécute une commande bloquante.problème de format sur VBA
Help en VBA please !VBA Outlook : macro pour déplacer les mails envoyé vers un dossier
Plus de sujets relatifs à : Commande VBA spécifique à CATIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR